| Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Ven 13 Avr 2012 - 21:28 | |
| 8 mesures 3 votes gagnant (si c'est pour que les noob se ramène en troupe et dise a tel qu'il a aimé une tel mesure donc il vote pour celui la, allez vous faire par contre.) Sans retournement Jusqu'a lundi soir, t'as le temps grand. Fais moi quelque chose de bien Si tu prends pas c'est pas grave, j'prendrais quelqu'un d'autre ;) Peace les jeunes et, bonne chance.
Dernière édition par Realike le Lun 30 Avr 2012 - 22:05, édité 6 fois |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Sam 14 Avr 2012 - 1:03 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Sam 14 Avr 2012 - 7:22 | |
| |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Dim 15 Avr 2012 - 17:18 | |
| jfes sa pour que le sujet reste visible |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Dim 15 Avr 2012 - 17:37 | |
| mdrrrrrr , jai vu le titre j'ai cru on été sur meetic |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Dim 15 Avr 2012 - 17:40 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Dim 15 Avr 2012 - 17:56 | |
| le jour d'la photo de classe ils on vu qu't'était vilain en visuel il se sont dit à s'shlagg de *coto on va lui en faire juste une individuelle c'est évident j't'ai évincer j'ai vidé tes vicères au fond des wc effectiv'ment t'es rincer j'dirais même : pire que ma vaisselle j'te fais du rentre dedans et t'sacage comme un chambre d'hotel t'es pris d'tremblement c'est pas parkison mais le va et viens quand j'te baise j'ai des punch a revendre ça tombe bien t'as une tête à claque si t'as du crunch il est temps qu'tu l'manges sinon comment veux tu qu'je craque c'est assez bon pour toi Real... *coto /cotorep |
|
| |
Degy le RESK.P
| |
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Lun 16 Avr 2012 - 1:01 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- c'est assez bon pour toi Real...
Héhé, c'est pas a moi d'le dire :P J'tenvois ça demain, il me reste deux mesures |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Lun 16 Avr 2012 - 23:36 | |
| Comme promis <3 Bonne chance, grand Hé minus ! T'as cru pouvoir me mener en bateau mais j'crois qu'pour toi c'est terminusTes darons t'ont tellement mixé a l'arrash, t'es l'resultat d'un freestyle de derniere minuteJ'te vois d'ja courir, si tu tribuche et qu'ta mal au nez c'est qu'ta trop pris d'caloriesT'es tellement moche qu'meme les filles t'ont posé plus de lapin que Bunny MaloneyPour prendre son envol dans l'rap, Degy a dû décoller d'une rampe Ce taré est tellement un cas desesperant qu'il a meme gratté l'amitié a une lampe * Degy ton cul c'est un CD, et ce soir on le matte tous en Blue-raie ! A toi tout seul t'es un sida, on sait pas qui t'as fourré ni qui l' voudrait... * = Vous connaissez tous l'histoire du mal chanceux qui frotte une lampe magique pour faire apparaitre un génie avec 3 voeux non ? |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Mar 17 Avr 2012 - 0:16 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Mar 17 Avr 2012 - 0:41 | |
| La flemme dans l'détail les gars , mais au final ça donne un match serré . J'me suis dit sur le texte à degy , Realike il va pas reussir . Bin si . Victoire de Real' pour moi plus incisif que son adversaire , non demeritant ! |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Mar 17 Avr 2012 - 0:59 | |
| - Dingo a écrit:
- La flemme dans l'détail les gars , mais au final ça donne un match serré . J'me suis dit sur le texte à degy , Realike il va pas reussir . Bin si . Victoire de Real' pour moi plus incisif que son adversaire , non demeritant !
C'est vrai que Degy est très fort, j'admire beaucoup ce qu'il fait. Ca m'a fait plaisir de pouvoir refaire une petite manche contre lui J'te remercie de ton vote Dingo |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Mar 17 Avr 2012 - 9:53 | |
| j'avoue que ton texte m'as trop fait rire alors la tu m'as tuer ...BJ mon poto |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Mar 17 Avr 2012 - 14:01 | |
| |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Mar 17 Avr 2012 - 14:45 | |
| gros clash des 2 cotés mais jvote realike qui techniquement jpense reste au dessus de degy qui a comment fait un gros taff la 6 meuz ma bien fait tripé
jolie taff les gars continué comme sa |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Jeu 19 Avr 2012 - 1:47 | |
| Ok merci grand ^^
D'autres svp ? |
|
| |
S.O.L.ORBien
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Jeu 19 Avr 2012 - 19:35 | |
| Technique = j ai trouvé Real Like au dessus, il a plus de phases à plusieurs syllabes Attaque = Degy Humour = "Degy ton cul c'est un CD, et ce soir on le matte tous en Blue-raie !" celle-là m'a fait marrer donc je dirais real like
Vote=+1 Real like |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Jeu 19 Avr 2012 - 19:40 | |
| Merci Solo...bon Real pour l'instant je laisse jubilé ...je corrigerais le tir t'inquiète pas ...toi mm tu sais ... |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] Jeu 19 Avr 2012 - 22:48 | |
| J'tai niquééééé !!!!!!!! Bouu le nuul !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] | |
| |
|
| |
| Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win'] | |
|