| Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Jeu 18 Aoû 2011 - 2:26 | |
| 8 Mesures. 1 Round. No retour. Délai: Dimanche soir. Peace les jeunes et, bonne chance.
Dernière édition par Realike le Sam 20 Aoû 2011 - 10:46, édité 4 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Jeu 18 Aoû 2011 - 9:19 | |
| okay délais dimanche ça me va ...!!! pas de problème REAL !!! t'aurais du marqué REAL VS DEGY direct ça aurai été plus vite |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 2:08 | |
| Non, je sais qu'avec moi tu mord direct a l'hameçon quoi que je fasse |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 7:41 | |
| ba ouais j'ai mes petits préférés.... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 18:25 | |
| DEMANDES A LA SACEM QUI EST LE BOSS ??? j'ai la rime tranchante mais c'est toi qui m'la coupe tellement t'es rasoir t'es une trans chiante quand tu suce t'avale la soupe tiens prends des bavoirs je suis une machine à clasher tu crois foutre en l'air tout l'rouage et le mécanisme t'es un machin sur l'quel j'ai craché même à mon anniv' j'veux pas qu's'mec anime dans le rap t'es un boulet et le pire de tout ce merdier c'est qu'tu fais pas l'poids tu vas canner mon poulet mise à mort mon flow est une injection léthale point !!! si tu avais de ailes tu aurais pu t'barrer si tu l'avait eu elle tu serais plus puceau ducon quand je lis tes clash faut qu'jai bu pour m'marrer /quand j't'ai entendu j'ai couper l'son J'DEMAND'RAI A MON TEXTE ASSASSIN D'PAS T'FAIRE TROP D'BOSSES |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Tu prend la grosse tete espece de nouille T'es le moche qui prend l'sujet, celui qui a vécu la catastrophe des japonnais Dans le Rap t'as pas d'QG, t'es pas un étalon etant donné qu't'es déjà poney Que tu soit de Face A ou de Face B, MC tu seras toujours une face de bite ! On dit que t'es Has Been, qu'a force de loucher tu rap même sur 2 beats Avec mes talent d'imitateur, tel le boulet j'te débite comme un rouleau d'PQ Il grimpe aucun échelons, avec ses ch'veux longs, c'est sa merde qu'il récure* Trop punshé, couvert de cloque, tu fuirai tellement vite qu'tu grillerai 3 radars Et tu prendrais tes clik et tes clak, ta claque et ta click' avec toi batard ! * Si il grimpe aucun échelon, il reste concierge. Peacing. |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 20:54 | |
| - Realike a écrit:
Avec mes talent d'imitateur, tel le boulet j'te débite comme un rouleau d'PQ Y'a certains cons qui seraient bien capable de me rappeler qu'on a dit "Pas de retour" Quand j'ai dit tel le boulet j'faisais pas référence a ta meuz mais au film ;) (Quand le turc est pendu par les pied dans le desert il dit aux mecs que si il les retrouve, il va les débiter comme un rouleau d'PQ) |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Humour : Realike
Technique : Egalité
Attaque : Realike
Fluidité : égalité
+1 Realike |
|
| |
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 22:05 | |
| attaque degy plus de punch technique degy mais attention a la coherence,realike c'est a pousser c'est plus ou mioin griller humour nul
realike des référence pas assez cultes pour avoir de l'impact
vote degy peace |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 22:14 | |
| +1 degy
les truc sur le boulet, avec doc gyneco de mémoire, c'est de l'auto clash... non? j'ai pas accroché, rythme étrange RL. clash moyen des deux coté. plus d'attaques coté degy. des incohérences.
du coup je détaille pas trop |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 22:54 | |
| pourquoi tu me parle de gynéco je comprend pas ??? |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 23:01 | |
| bien jouer REAL et non je ne prend pas la grosse tête derrière mon écran je me marre je m'amuse les phrases en rouge c'est pour le folklore je reste toujours le même sans prétentions aucune poto |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 23:01 | |
| c'est pour real like quandi l parle du film le boulet |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 23:02 | |
| et merci pour les votes baloo makdam et amé!!! |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Ven 19 Aoû 2011 - 23:51 | |
| Amethyst c'est pareil, je comprend pas ce que Gyneco viens faire la. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Sam 20 Aoû 2011 - 0:04 | |
| autant pour moi c'est stomy bugsy, mais c'est un peut la meme |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Sam 20 Aoû 2011 - 0:25 | |
| J'ai trouver que les rimes de REAL était plus technique et plus rechercher . il me semble pas avoir vue d'interne, et j'n'ai pas ris,
Je vote pour REAL |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Sam 20 Aoû 2011 - 0:41 | |
| |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Sam 20 Aoû 2011 - 0:53 | |
| - Psykoze a écrit:
- il me semble pas avoir vue d'interne
Sujet / QG Face B / Has Been Cloque / Clik & Clak |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] Sam 20 Aoû 2011 - 0:55 | |
| - Amethyst a écrit:
- autant pour moi c'est stomy bugsy, mais c'est un peut la meme
Encore raté ^^ C'est José Garcia. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] | |
| |
|
| |
| Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] | |
|