.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:35

3 votes gagnant (détaillé si possible)

Délai: Jusqu'a mercredi soir.

Sans retournement.

Tous cela dans une bonne entente, pas de reflexions a deux balles completement pourries...
Merci bien.


Peace les jeunes et, bonne chance.


Dernière édition par Realike le Mar 12 Juil 2011 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:44

Ca aurait été avec plaisir mais j'aimerais que mes autres clashs soit terminés avant d'en poser de nouveau ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:45

vas y je prend
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:45

tkt je t'oublie j'espere que c'est réciproque mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:58

Non, il me restais deux meuz. Je les ai trouvé ;)

Putain... L'anti virus me dit qu'sur cette page tu m'envoi qu'des Spams
Plutot difficile de se faire un nom lorsqu'on se fait siffler n'est ce pas ?

Lord si dans le clash on t'appele la limace, c'est que t'as pas le reflexe
Meme avec une grosse bite il fais pas la grimace, car il a la raie flexx'

Tu ne vas pas mordre la poussiere Lord, parce que tu l'as déjà gobée.
MC ce chien, il obéit a tous les ordres, IRL il se fait appeler Dagobert

Tu sais mec c'est a force de te faire trouer, on t'surnomme l'écumoir
Lord-mecra, je viens de te torcher, mais t'as quand meme le cul noir


Peace mec.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:25

Votes ouverts dès que son texte est posé.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:39

ton clash c'est du facing a p'tit prix, normal qu'la defait t'en connai un rayon
a l'ecole t'ete l'jenre d'enfant model, a mangé des p'tit suisse...a la récréation

a s'qui parrait tu court vite, que quand ton cul s'vide..du sperm d'tout les MC
t'as rien dans l'slip, si t'met un moule-bite, sa donne un ga tout skintch avec un baggy

dans l'clash tu tombe toujour sur un os, on va t'prendre pour un dog a force
sans trucage t'pourai joué dans les guignol vu qu't'es l'fils caché d'un des boganov


mecra lache des punch que si c'est necaissaire mais la.. c'est dur de m'adapter
entre nous sache qu'tes textes sont moins passionant...que si j'matté Arte
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:18

Okok, Votes les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:36

Juste rimeur, vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ckel irreversible
RBien actif
RBien actif
Ckel irreversible

Masculin
Messages : 216
Date d'inscription : 02/07/2011

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:43

Ca va bien des deux cotés , du niveau ca fait plaiz

Humour : Pour moi ca se vaut , des fases droles des deux cotés je vais donc voter nul sur ce point
Attaque : Realike , + bazé sur l'attaque de l'adversaire a mon gout
technique : Des rimes un peu plus rechcerche pour Realike, mais les deux ont sortis quelques punchs

Vote : Realike
Bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:17

Au niveau d'la technique, Realike à assurer. Mais j'prefère quand même les punchs de Lord qui sont plus agressive et surtout drôle. Mais quand tu rap le texte de Realike, les meuz sont régulières et à l'audio ça peut bien donné, tandis que celle de Lord était un peu plus longue et quelque fois "coupé", ça cassait le rythme.

Bon moi j'vote nul, j'ai bien aimé les deux. Good game les gars.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:28

ouai en faite je coupe dans ma façon de rapé mais c'est vrai qu'a la lecture c pa térrible

2-1 pour realike les vote continu
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:52

J'ai bien aimmé ça chez vous deux :

Lord si dans le clash on t'appele la limace, c'est que t'as pas le reflexe
Meme avec une grosse bite il fais pas la grimace, car il a la raie flexx'

ton clash c'est du facing a p'tit prix, normal qu'la defait t'en connai un rayon

dans l'clash tu tombe toujour sur un os, on va t'prendre pour un dog a force
sans trucage t'pourai joué dans les guignol vu qu't'es l'fils caché d'un des boganov


L'intro chez Deltix est pas terrible, celle de mécra est tres bonne
L'outro chez Deltix est plus forte, mécra s'éssoufle au niveau attaque

on a deux clash a l'envers

j'ai pas aimé :

IRL il se fait appeler Dagobert
Putain... L'anti virus me dit qu'sur cette page tu m'envoi qu'des Spams
Plutot difficile de se faire un nom lorsqu'on se fait siffler n'est ce pas ?


a l'ecole t'ete l'jenre d'enfant model, a mangé des p'tit suisse...a la récréation
s'qui parrait tu court vite, que quand ton cul s'vide..du sperm d'tout les MC
t'as rien dans l'slip, si t'met un moule-bite, sa donne un ga tout skintch avec un baggy
mecra lache des punch que si c'est necaissaire mais la.. c'est dur de m'adapter
entre nous sache qu'tes textes sont moins passionant...que si j'matté Arte

deltix est plus technique, plus d'humour, il attaque plus et son clash monte en puissance,
mécra, le tiens s'éssoufle, des passages a vide sans vrai attaque et une fin baclée que t'as toi même mis en retrait avec plusieurs retours à la ligne.

donc +1 deltix
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:04

Juste un truc. DELTIX EST INNOCENT !! Il n'a rien a voir dans tout ça !!!!!.. Merci <3

Bref :P 3/1 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty
MessageSujet: Re: Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']   Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hors rage VS Lord-mécra ( 2-3 ) Victoire Lord-mécra
» MOLOCK VS LORD MECRA [victoire Lord]
» lord-mecra vs Lastreauxnotes (lord win!!)
» Larme2tueur VS Lord-mécra[Lord-mécra Gagne]
» bape vs lord-mécra (lord-mecra win)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-