| [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Sam 3 Fév 2007 - 17:13 | |
| Putin c'est relou quand même le truc de Krazy-E! Ca peut pas avantager GangstaZ et Street D... et gangstaz comme tu fais 2 meuzs sur Kéké t'aurais pu ptetre recommencé enfin je sais pas mais c pas grave TrafiK & Seth------>Technique: C'est d'un très bon niveau, surtout chez Seth avec les consonnances/assonnances à tout va et des belles rimes internes et plutot recherchées, c'est du lourd! TrafiK c'était très bon aussi surtout pour les rimes internes et assez recherchées! En gros: Vous avez bien très géré sur la tech'!!! Attaque: Là encore vous avez bien assuré! Des attaques originales et tranchantes, ajouter à cela une touche de métaphores et de phrases imagées, ça donne du lourd(eau) . En gros: De bonnes attaques!!!Humour: C'est bien, mais TrafiK n'en a pas vraiment mis, c'est dommage! Seth par contre à fais le rigolo^^! Ceci dit avec les métaphores, on peut considéré que TrafiK aussi en a mis, et donc c'est bien En gros: Très bien mais à améliorer pour un des deux. Fluidité: C'est très fluide, même si ça ne joue dans la décision finale qu'en dernier recours. Punchlines favorites ou marquantes chez Seth:
Tu jous l'fashion,mais t'es cheum avec ton rose,tu ressemble a du P.Q J'te censure,c'est sur,avou que taillé des pipes,c'est tout ton vécu T'es qu'un chien,mais tu va disparaitre après mon clash comme le diable de tazmanie Je jou a pro evolution soccer,toi a pro evolution succer,vu que t'as la ''Tass' manie'
Chez TrafiK:2 MC's aux plumes de synthèse , un talent entre parenthèse vos deux langues partent en baise, trop honte vos parents s'taisent vos flow aussi lent et lourd qu'un cargo d'escargots pas d'crocs, ces deux escrocs on appris le crime devant julie Lescot Commentaire: Très bon clash, même si l'humour reste à réviser un pitit peu pour TrafiK
GangstaZ & Street D------->Technique: Bon niveau, avec des belles rimes internes régulières et parfois quelques consonnances/assonnances, des rimes pas infiniment recherchées mais un minimum, c'est du bon En gros: Bien, une touche d'originalité en plus dans les rimes et ce sera mieux et puis pourquoi pas quelques consonnances en plus? Attaque: Original et fort tranchant, avec quelque phrase imagée qui donne un charme au clash . Travaillez juste un peu l'originalité de temps à autres, meme si c'était original! En gros: Bien! Humour: Dommage, mais il n'y en avait pas infiniment! Certaine métaphore ou petites vannes jouants sur le blaze de l'adversaire sont bonnes, mais pas suffisantes En gros: Pas mauvais, mais taffé ça!!!Fluidité: Bien dans l'ensemble. Punchlines favorites ou marquantes chez GangstaZ: Vouloir nous teste , alors qu'on vous deteste , putin retournez dans votres secte d'insecte! Les mecs votre flow est pas potable quand j'y pence sa devient regretable,j'vous desinfecteChez Street D:Attention GangstaZ et Street D débarquent et ne sont pas sans cible Vous allez assisté à un tuerie, attention aux âmes sensibles Commentaire: Bon clash, mais travaillez surtout l'humour! VOTE: TrafiK & Seth. C'est surtout l'humour et la tech' qui m'ont fait départager
TrafiK & Seth . |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Sam 3 Fév 2007 - 17:18 | |
| Merci du vote bien détaillé 2 - 0 |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Sam 3 Fév 2007 - 17:21 | |
| - Rude a écrit:
- Bon j'viens voter, pcq vous avez aucun vote bande de charclos
tech : Bru et 7
Attaque : GangstaZ et Street D
Humour : bru et 7
Préférence : Bru et 7
Vote : Bru et 7
Bien joué a tous, et bonne chance Même chose que lui... |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Sam 3 Fév 2007 - 17:25 | |
| |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Sam 3 Fév 2007 - 18:37 | |
| merci des vote continuer et NyniE, désolé pour mon clash sans humour, mais j'était triste quand j'l'ai fais |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Sam 3 Fév 2007 - 20:09 | |
| J'ai pas l'temps,j'dois voté,dans ce clash,pas l'choix faut voté |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 4 Fév 2007 - 10:59 | |
| - Seth a écrit:
- J'ai pas l'temps,j'dois voté,dans ce clash,pas l'choix faut voté
|
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 4 Fév 2007 - 12:45 | |
| attaque : seth trafik technique : seth trafik humour : les deux fluidité : gangstaz street d pref style : trafik seth
vote : trafik seth |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 4 Fév 2007 - 12:50 | |
| Merci 4 - 0 Va-t-on faire un perfect? |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 4 Fév 2007 - 14:58 | |
| - nathoy a écrit:
- attaque : seth trafik
technique : seth trafik humour : les deux fluidité : gangstaz street d pref style : trafik seth
vote : trafik seth |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 4 Fév 2007 - 15:15 | |
| merde j'voulais cité mon message pas celui la |
|
| |
glpRBien actif
Messages : 215 Groupe : Ghettopan Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 4 Fév 2007 - 15:19 | |
| Humour : Seth traffic ; ( sa m as pas fait tapé des barres non plus mais c est pas mal: )
tech ; SETH largement au dessus je trouve meme si traffic a mis 2 -3 rymes internes pas mal PS: seth c est du bon mais PQ / vecu jlai vu 1541264 fois cette ryme ... domage
Fluidité : seth et trafik
pref style : Seth surtout...
Donc + 1 SETH ET TRAFIK |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 4 Fév 2007 - 15:24 | |
| Cimer
5 - 0
Bien joué les mecs |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 4 Fév 2007 - 15:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK | |
|