| [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Dim 29 Oct 2006 - 11:19 | |
| 16 mesures, 5 votes gagnants, 7 jours de délai à partir de lundi, sans retournements bonne chance à vous deux
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 18:02, édité 4 fois |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Ven 3 Nov 2006 - 17:28 | |
| allez on s'bouge |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Ven 3 Nov 2006 - 19:06 | |
| quart de final, impossible je me retrouve avec le sosi d'Jordi dur dur d'être un bébé, street d ta carrière s'arrête aujourd'hui ton homosexualité et celle de ton crew n'est plus à prouver mais le fait que tu saches rapper reste toujours à approuver j'ai plus de pouvoir que la mère à Bush et toi autant que Babouche* mes rimes sont amers et les tienne sont à merde comme la mouche les seules médailles que tu collectionnes sont celles de tes défaites et ce n'est pas par défaut que tu n'es jamais inviter dans des fêtes pour les filles t'es un vrai calvaire, allume un cierge, ton gang s'enterrent tu reste vierge comme ton casier judiciaire, à quoi bon jouer les gangsters t'écoute Fancis Lalanne en boucle et t'as le même look que Peau d'âne* champagne, street d est mon plus grand fan et veut devenir ma dame ton boul est pour tous, enculé par tous, il tourne dans les partouzes si ton trou est tout rouge c'est que les bites tu les prends par douze c'est mes deux dernière mesures pour tipexer street la rature ce gars là joues les gros dur, mais n'est qu'une ordure * Babouche le compagnon de Dora l'exploratrice *pour ceux qui connaissent pas j'parles du conte de fée"Peau d'âne" ou l'héroïne du même nom s'habille avec une peau d'âne |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 8:10 | |
| - TrafiK a écrit:
ton homosexualité et celle de ton crew n'est plus à prouver
c'est quoi c'te connerie encore xD |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 13:36 | |
| normalement Ce tri de dés (Street D) arrive aujourd8 |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 15:20 | |
| bah faut bien sinon ..... |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 16:05 | |
| - Swiipy a écrit:
- TrafiK a écrit:
ton homosexualité et celle de ton crew n'est plus à prouver
c'est quoi c'te connerie encore xD roh swiipy c'e juste pour le clash ;-) |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 16:12 | |
| encore heureux xDDD |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 16:57 | |
| on attend plus que toi Street D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 21:06 | |
| ouais j'reviens de vacs, j'fais a tt 2 suite tkt |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 21:51 | |
| J'me disait le clash pour quand c'est, s'ayé là mec chuis lancé Qui va gagner c'clash c'est moi qu'en sait,et ces pas juste une pencé Tu baise avec les animaux, t'inquiet jte dirais ni de biens ni de maux On sait qu't'as sucé le chien d'Annie et Momo, et qu't'en voulais "any more!" Il t'on grillé garce à leur camera, et même que t'as aussi violé le rat Ouais, on sait que dans ta tête tu me_ra, bon, revenons a notre clash de pe_ra On va voir si ta vraiment une paire, mais mec, clashé Street D, t'es dans la de_mer On va voir qui c'est le boss et tu va te taire et allé chialé auprès de tes deux mères Et pour oublier ça t'ira te gratté la le_mou, et tu devouvrira un nouveau nid de poux T'as pas de succès, c'est pasque t'es trop mou, et ta la dégaine d'une le_pou Quand chuis pas loin tellement tu flip ta toujour ton ter_cu, et tu t'cache derriere un écu T'as des gros tic, quand tu baise tu te gratte le cul, je sais ces pas facile d'avoir un tel vécu Ok mec mais au niveau des chevilles faut qu'tu garde la ligne, fait plus ton cake sur les parking Ça sert a rien de fair des burn avec tas caisse tuning, les meufs me veulent, c'est moi l'king Donc arrête tes quêtes et tes requêtes, arrête de taper "Comment dragué" arrête ton enquête Toi tu t'la pète avec tes TN et tu racket, mais enfaite t'es minable, on s'reverra t'inquiet |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 22:03 | |
| J'vote Street D j'ai trouvé son clash plus complet et plus marrant, plus technique, plus fluide a mon gout |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 22:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 22:10 | |
| |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
Messages : 724 Age : 42 Groupe : 22 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Sam 4 Nov 2006 - 23:54 | |
| + 1 Trafik + fluide mais vous êtes au même niveau j'trouve |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Dim 5 Nov 2006 - 0:10 | |
| |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Dim 5 Nov 2006 - 2:05 | |
| - Krazy-E a écrit:
- J'vote Street D j'ai trouvé son clash plus complet et plus marrant, plus technique, plus fluide a mon gout
Je suis tout a fait dac avec toi mec +1 |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Dim 5 Nov 2006 - 3:46 | |
| +1 Trafik j'ai préféré l'humour à trafik et ya des passages trop fluides que j'ai kiffé cpdt bon clash de streetd aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Dim 5 Nov 2006 - 10:27 | |
| 2-2 c'est sérré j'm'attendais pas à ça lol |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] Dim 5 Nov 2006 - 10:37 | |
| bon perso j'vote pas sinon va y avoir des caca nerveux -_- mais sinon j'aurais voter street D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] | |
| |
|
| |
| [TrafiK Vainqueur] Trafik Vs Street D [Quart de finale] | |
|