| [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Sam 27 Jan 2007 - 2:46 | |
| 20 mesures par équipe, 1 round, 5 votes gagnants, 5 jours de délai (à partir du 26/01/06) Bonne chance les gars PS: Brubru fait équipe avec Seth te-pu |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Sam 27 Jan 2007 - 14:14 | |
| Michou ta mere fait bien les....................gateau j'editerai mon post avec mon clash |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 28 Jan 2007 - 17:30 | |
| Eh il y a droit au retournement? |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 28 Jan 2007 - 17:39 | |
| Franchement je pense pas puis c'est nul |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 28 Jan 2007 - 17:49 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Dim 28 Jan 2007 - 21:09 | |
| Street-D, Tu jous l'fashion,mais t'es cheum avec ton rose,tu ressemble a du P.Q J'te censure,c'est sur,avou que taillé des pipes,c'est tout ton vécu T'es qu'un chien,mais tu va disparaitre après mon clash comme le diable de tazmanie Je jou a pro evolution soccer,toi a pro evolution succer,vu que t'as la ''Tass' manie'
Gangstaz, Bouffon,t'as touché l'fond,alors 2 options;sois tu finis sur le macadame Sois tu comprend qu'j'suis l'boss qui t'box,et t'apprend que ton mac a d'l'âme 100 défaite de ton vivant,c'est prouve bien que tu es très mauvais 100 fois défoncé sur l'divant,désolé,mais ta teuch,personne peut la renové
Street-D & Gangstaz Votre rap,trop moche,le notre,tu conte le teste?il est hallucinant,comme du slam contest* Allez les mioches,j'irai ptet voir votre film''Star wake,la revanche contre Seth'' *Concours de dunk NBA |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Mar 30 Jan 2007 - 19:03 | |
| merci j'ai écrit mon clash pour rien......en pls d'après ce que j'vois y avait pas de quoi être pressé....... |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Mar 30 Jan 2007 - 19:35 | |
| ta gueule toi et post |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Mar 30 Jan 2007 - 19:36 | |
| c'est seth et moi contre eux, deux petits merdeux peureux, vers calamiteux même leur mère veut plus d'eux 2 MC's aux plumes de synthèse , un talent entre parenthèse vos deux langues partent en baise, trop honte vos parents s'taisent vos flow aussi lent et lourd qu'un cargo d'escargots pas d'crocs, ces deux escrocs on appris le crime devant julie Lescot le rap s'est mon palace, t'as bo frapper à la porte tu reste une tass ta plume est à la casse, le rap ma piscine, j'te fais boire la tasse matez les biceps de mon écriture, et recevez ses baffes de superman vous clasher comme lalane, j'vous bouffe sans mal, j'suis l'mc pacman |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Mar 30 Jan 2007 - 20:35 | |
| Seth & Krazy-E
Still Seth , Still Krazy-E , ces fille valent pas plus qu'une bille,vous m'arrivez pas a la cheville Boullan comme du Rom glacer je viens vous tromatiser, ne jouez pas les homme de Seville Vouloir nous teste , alors qu'on vous deteste , putin retournez dans votres secte d'insecte! Les mecs votre flow est pas potable quand j'y pence sa devient regretable,j'vous desinfecte
Seth
Seth je m'en prend analment et serieusement a toi , mais j'aurai franchement preferer t'oublier Retourne faire t'est pates je sais que je t'ais épater mais les amateurs se produise de l'autre coté Mon son est le plus rechercher comme mc'8 Most Wanted pour sa valeur boursiere , soit pas bleu Il te fille la malaria tu mord la pousiere , ton rap est aussi vieu que les slow que danser les piere a feu*
Krazy-E
Krazy-E , breve imitation de Eazy-E mais ta pas percer sa se voit quand on te vois , bouges , et je te repousse Mon bras droit est plus utile que toi,ta 2 pied gauche pour danser faut croire que ta 2m1 gauche pour raper,"Krazy a la rescousse!"
* = Pierre a feu c'est une veille serie de cromagnon , avec des mec trop laid done la zik de Seth l'est fais dancer mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Mar 30 Jan 2007 - 20:37 | |
| Attention GangstaZ et Street D débarquent et ne sont pas sans cible Vous allez assisté à un tuerie, attention aux âmes sensibles
J'vous presente seth c'est l'acteur principal dans la revanche des seths Quand on l'clash il s'enflamme comme une allumette, mais en faite c'est des vieu texte de tapette Acteur de Dark Vador t'as pas tord, t'es l'mechant, casse toi va dehors À la fin d'ce clash tu s'ra comme lui presque mort, tu n'aura q'des protèse à certain endroits du corps
Et toi Krazy-E appelé aussi celui qui n'fait peur qu'à Lorie Désolé de te véxé mais te prend pas pour Easy-E, quand je vois tes clash j'repense à "Les Choriste" Tu te prend pour un caillera pasque l'autre jour ta sniffé du mini-dou Et après ta fait baston contre Caillou et tu lui a foutu un mini coups |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Mar 30 Jan 2007 - 20:37 | |
| Putin , c plus Krazy-E qui clash j'ai poster contre lui et Seth merde vous auriez pu prevenir , mais je m'en fou je refai pas mon clash c'est contre Krazy-E |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Mer 31 Jan 2007 - 20:30 | |
| pas grave pas besoin de faire un caca nerveux....votez svp |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Jeu 1 Fév 2007 - 12:05 | |
| - TrafiK a écrit:
- votez svp
|
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Jeu 1 Fév 2007 - 13:10 | |
| euh si j'ai bien compris le public peut voter?! |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Jeu 1 Fév 2007 - 17:17 | |
| |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Jeu 1 Fév 2007 - 17:28 | |
| les deux lol mais jsais pas si ceu ki participen au tournoi on le droi se serai ilogique si jpréfére clashé contre gangztaz par exemple parsque jle trouve moins bon jvote pour lui tu voi ou une connerie comme sa |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Ven 2 Fév 2007 - 10:07 | |
| Mdr t'es salaud quand meme bref voté ,jdis sa mais j'sais meme pas a qui j'le dis |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Sam 3 Fév 2007 - 15:21 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK Sam 3 Fév 2007 - 17:11 | |
| Bon j'viens voter, pcq vous avez aucun vote bande de charclos tech : Bru et 7 Attaque : GangstaZ et Street D Humour : bru et 7 Préférence : Bru et 7 Vote : Bru et 7 Bien joué a tous, et bonne chance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Seth/TrafiK] GangstaZ/Street D Vs Seth/TrafiK | |
|