senskyRBien confirmé
| Sujet: Texte freestyle - Sensky Ven 24 Fév 2012 - 17:33 | |
| Bonjour, voilà ca fait un moment que j'ai pas posé un de mes textes. Donc voila c'était pour avoir vos avis et pour savoir se que je peux encore améliorer
L'avenir est flou pour un grand nombre d'entre nous, La gorge noué, on avance à reculons tous les jours, Et même si on rêve tous du porte monet de Bétancourt La vie ici n'est pas fait d'amour, Donc pas d'pitier si t'es pas avec nous, Mais bon tout a une fin regarde le calendrier Maya, En espérant que sa reste des conneries comme tout les médias, Mais dit à ta mi-fa que c'est Sensky qui fait les bailles Et je viens mettre la pagaille avec des rimes sans faille, Et quand l'inspi manque j'écris des textes sous H, C'est rare que j'mache mes mots, mes pourtant j'lache mes phases cache, J'crache pas sur ta face, ici c'est L'esquisse, Un perse le soir, et tu persiste de dire que tu n'es pas camé, Mais c'est cramé pour toi tu finiras blâmé Faudrait-'il tous lâcher ou s'imposé ces règles, sans triché, S’empêcher d’être sans pitier ou attrapé le gros poisson sans pécher, Mon choix est fait je ne marcherais pas comme un soldat, J'prendrais le taureau par les cornes comme dans une corrida !
Peace |
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Texte freestyle - Sensky Ven 24 Fév 2012 - 20:23 | |
| Retaffe la technique, c'est pauvre de ce côté, j'ai retenu que la phase avec l'H niveau punchs. |
|
Siik'AtriceRBien actif
| Sujet: Re: Texte freestyle - Sensky Ven 24 Fév 2012 - 23:05 | |
| J'co-sign Jisko , la technique est a retravailler. Bien aimé ta dernière phase
Et si t'a l'time passe faire un tour sur mon texte : Angel - Feuille de route
Peace Angel. |
|
senskyRBien confirmé
| Sujet: Re: Texte freestyle - Sensky Sam 25 Fév 2012 - 11:13 | |
| Ok merci de vos avis.
D'autres ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte freestyle - Sensky | |
| |
|