Dhi-MeRBien
| Sujet: [New] Texte Freestyle - Dhi-Me Jeu 29 Déc 2011 - 19:06 | |
| Je viens de l'écrire dîtes-moi vos avis (je sais qu'il y a des phases trop courtes mais bon ça passse) :-A peine jrentre dans le game -jte freine pour 20 semaines -parle moi pas de LePen, ca vaut meme pas la peine
-je vais te prendre par la carotide, te taro caro-caroline
-ta des lunette avec une tete pa tres net en plus de ça, ta une crête -arrete, sale fou tu vas prendre perpet et finir avec un plus gros trou -ma plume se trouve dans mon cou -elle a un goût d'amertume -faut que tu me file les thunes
-Mais grosse quest-ce qui t'arrive ? -mes grosse boules clack-clack sur tes olives -[zyv-zyv] r'habille toi va faire la lessive. -nan nan jsui pas ton père Ives -mais plutôt ce mec ivre
-tu vois ces filles de 12ans -elles ont déjà des enfants -elles nous traite de méchant -supposant qu'on est des gens chiant -comprend il faut t'arrêter a temps -attend,nan, recule satan..
-j'arrive avec mon assurance -cachez-moi ces sales trans -jvais te mettre en trance comme les mecs de trace -jte trace, sale chien de la casse.
-tmtc. depuis Adam et Eve c'est marche ou crève -[ma men] je sais que je ferais tout pour viser le sommet
-c'est juste un rève de gamin -oui je sais, faut pas faire la catin -mademoiselle au cheveux chatains
-je taime comme un refrain de boulbi -et pis ton boule bouge sur le tapis rouge -surtout pas de bourge aux tête de courge
-enfin je trouve cet instru limite cru -j'kick sa sec [tah] gros pec, comme un mec de rue -jte pike et te tue sur le beat [tah] l'intru
-ta bite poilu s'accru à ma venu sur la street -jdébarque sur l'avenue tel un putin de hit -toi tu rame avec ta barque et moi je fume ce putin shit
-Quitte à devenir accro a cette conso -je vais venir en mode psycho -faut je me [zépo] dans mon labo -afin de poser de sale propos -je suis loin d'être le frêro à sarko -comme commandant Cousto je veux ta peau -ma pauvre ami tout ce que tu cherche dans ma vie, c'est mon lit -je vais pas te dire que j'ai pas envie
-mais reviens me voir quand taura l'age mini-mini - male -mini-mini jupe (yo) prépare toi cava faire mal -je vais faire le chacal comme un animal -c'est male je sais, mais je vais faire comme le phale -t'aura mal comme quand tu te poses sur une dalle -t'aura l'air d'une fille sale. |
|
Dhi-MeRBien
| Sujet: Re: [New] Texte Freestyle - Dhi-Me Jeu 29 Déc 2011 - 23:45 | |
| UPPP !!!! BESOIN D'AVIS ! |
|
meli.meloRBien confirmé
| Sujet: Re: [New] Texte Freestyle - Dhi-Me Ven 30 Déc 2011 - 0:44 | |
| la technique est faible , tu t'éloigne trop vite de tes sujet , tes meuz sont trop varier (longueur) voila mon avis ! tu va progresser gros ! peace |
|
Dhi-MeRBien
| Sujet: Re: [New] Texte Freestyle - Dhi-Me Ven 30 Déc 2011 - 0:50 | |
| |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [New] Texte Freestyle - Dhi-Me Ven 30 Déc 2011 - 8:09 | |
| Les mesures sont trop irrégulières et la technique est trop simple. Taff ça. T'en fais pas gros tu vas progresser Peace |
|
Maitre NeliaJeune RBien
Messages : 36 Age : 26 Groupe : PNP/Prototype Destruction Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [New] Texte Freestyle - Dhi-Me Ven 30 Déc 2011 - 10:16 | |
| ya des idées qui sont plus ou moins cool et puis quelques rimes qui marchent pas terrible mais appart sa c'est pas mal Continue |
|
Dhi-MeRBien
| Sujet: Re: [New] Texte Freestyle - Dhi-Me Ven 30 Déc 2011 - 12:28 | |
| Ok merci les gars, j'ai déjà modifié 2 3 trucks par ci par là, je bosse sur ce texte et je pense que je vais le poser sur une instru prochainement . Continuer de donner vos avis sa m'aide ! Peace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New] Texte Freestyle - Dhi-Me | |
| |
|