| Bxl Style VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 22 Fév 2007 - 13:17 | |
| mc toi qui te vante je prend le mic pour rapper sans que jte mente ses pour vous attaquer tu vends ton corps pour faire de l'argent moi pas besoin mon flow es allarmant sé qui le gagnan sé les bxl aucune pettasse dans votre que des pucelle a la recherche de liasse |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 22 Fév 2007 - 13:28 | |
| se soir sur sort te faire peter la chatte en boum ton rap est ossi nul que la la penia coum coum bande pute vous rever de vous faire peter dans une piscine comme loana faite endisque mé moi jvous assasine té une coquine t'aime quand le darons te pette si tu veu la baston contre moile marron te guette |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 22 Fév 2007 - 14:20 | |
| et ouai exophone vous a mis six pied sous terre// faut admettre que le crew stillant on l'enterre// a ce qui parait dans votre citer c'est bourrer de gun et sa reveille// moi l'autre jour g ete visiter c'etait alice aux pays des merveilles/ mouth-hard t'est pas un mc plutot une sauce// tu sais pas ecrire dans test texte ta que deux main gauche// chris-tic ne sert a rien et passe son temp a la branlette// la meilleur place pour lui au foot est evidemment la banquette// mon mc eskap est pret pour votre sodomisation// vous evoluer pas dans le rap mais dans le gade des fellations// |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 22 Fév 2007 - 17:00 | |
| mik prend ta canne a peche et par a la chasse des textes/ parce que mec tu te repète tu fini avec 6 sguegue ds le derriere/
mik t'es pas un mc/ t'es un m suce/ |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 22 Fév 2007 - 18:38 | |
| exophone... fait son fou sur le forum/ mais dit nous que tu as un faux phone/ et même une grosse foufoune/ |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 22 Fév 2007 - 19:34 | |
| ma pettasse n'ouvra pas trop ta geule je suis dans les parages je me demande combien gare ton de bite dans ton garage mais je sais que mon cylindrai ne touchera jamais ta chatte dommage elle est rapide comme une subaru gros 4x4 si tu la veu dans la bouche pas de bleme je te gicle dessus si on te demande qui je suis dit lui jle connai de vu alors avale et ferme ta geule ma poufiasse je suis direct mais avec toi sé efficasse |
|
| |
kevin-201RBien en herbe
Messages : 12 Age : 31 Groupe : Bxl Style Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Jeu 22 Fév 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Ven 23 Fév 2007 - 19:45 | |
| alor comme sa on a pris une pause plus d'inspi exo toujours la pour poser car le clash guide mon esprit criez criez bande salope sa va finir en sang priez priez je pose la note car je suis le gagnant aaaaaaaa teste pas exo remballe ton micro raaaaage retse pas dans les parage je suis de la nitro
bang bang mdr |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Ven 23 Fév 2007 - 19:55 | |
| Tinkièt Crew Stillant toujours présent Exo t'es trop flippant vasy reviens dans le présent Toi tes dans ton affaissement, en pleine affaiblissement Mate c'est qui le top du classement, Crew Stillant Crew StillantTu veux du sang, attend je vais t'exploser les tympans Crew Stillant toujours pour te baiser, et je te dis ça en rappant La derniere fois que tu ma clashé ta été obligé d'utiliser des retournements Et ouais en manque d'inspi toi et Mik Retient mon nom Young Didy et touche plus au Mic Alors comme ça vous êtes que deux dans votre crew |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| |
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 24 Fév 2007 - 10:46 | |
| BXL croit qu'il déboite Mais c'est lui qui boite Ils croit marquer des buts Mais ils débutent Nous on débite sur le beat Face à des têtes de bite |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 24 Fév 2007 - 13:09 | |
| Lol j'suis content de pas étre la tête de bite !!
[ j'ai quitté le crew ^^ ] |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 24 Fév 2007 - 13:22 | |
| gardez vos rimes pour la HHL, au moins ça sera officiel |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 24 Fév 2007 - 13:38 | |
| chris ne connais rien au rap il lance des propos rasciste// tu est tellement laid que la tof jte confondais en rat avec un kist// du con c'est pas parce que on vis en belgique que on ets forcement belge// tu connais pas bxl style a peine ut va rentrer dans le secteur ton slip deviendra beige// bxl ets on mode clahs et mem epas des crousstillont pourront l'arreter// le crew stillant sortent leur grand jeu il sont leur puberter// je vois que battle dans son crew a dipsy,lala,po et d'autre stupide potte// pas pour un clahs mais pour contiuer la partouze anteamer rue d'aerschot// |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 24 Fév 2007 - 17:44 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Sin !!! et pk t'as quitté le crew L'skapo ???? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Sam 24 Fév 2007 - 22:03 | |
| Heuu j'te dirais par MP ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 25 Fév 2007 - 11:45 | |
| |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 25 Fév 2007 - 12:17 | |
| Ouai c'est clair ... dans le clowny battle, ça ferait un carton !!! c'est de la merde ton truc, c'est pas fluide, incohérent et sans technique ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 25 Fév 2007 - 12:18 | |
| eh ben repond au lieu de critiquer bouffon tu dit que il faut arreter d eparler et clasher alors tg et clash on a pas demander de commentaire que je sache |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant Dim 25 Fév 2007 - 12:23 | |
| bon j'vais pas me casser le cul j'te répond en 2 phases...
Tu viens pas de belgique mais t'a l'accent alors n'est pas la te-hon/ C'est triste mais t'a raison... j'suis rasciste...mais rascite au con/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Bxl Style VS Crew stillant | |
|