.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Bxl Style VS Crew stillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:11

c'est quand tu veut je m'y prepare
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:16

Eh MIK ... tu dis qu'on ne me voit plus ... mais attend j'ai pas que ça à faire d'être sur ce forum eeeh !!! Je cherche pas des rimes toute la journée !!! Par contre dsl pour toi mais j'arrive pas à lire ton clash ;) !!! Et je voudrais signaler à toutes et à tous que MIK a choisi de faire un clash audio en sachant que je ne pouvais pas répondre ... Et à votre avis pourquoi il ne veut pas de clash écrit ????? ..... alalalalalala
http://klouga.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:22

povre imbecile je t'ai dit que je voulais pas repondre en audio mais toi tu a fait ouai meme si tu refuse le clash sera la alors mnt a peu a mon tour de faire le fou donc je vais me dechainer sur toi et ta groupie mais voyus vouler la geurre ok vous l'aurer pour chris-tic g deja un petit truc prevu
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:23

J'arrête de clasher ici, car ce n'est plus un clash crew contre crew ... c'est du deux contre un !!! Mais un de ces jours je lacherais un clash écrit contre MIK ... Alors MIK arrête de crier dans ton micro et retourne faire tes clashs !!! Et sinon dsl mais j'ai pas réussi à lire ton clash ...
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:24

PS : tu as tout aussi bien le droit de clasher dans le vide ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:29

c'est pas normal debloke moi sur msn le temp que jte l'envoie et puis tu me rebloke
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Groupe : La T.I.C. Enfoiré

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:38

oué oué arrête de faire ton fou sur le net
j'espere que tu vas pas insulter ma famille comme tu la fait avec battle...
http://triste-album.skyblog.com/
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:38

Non !!! Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:39

g pas insulter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:39

bon ca fait deja un de moin dans le crew stillant a s'occuper en plus c'ets le leader
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:43

bah nn lol tu parle de sa soeur de sa cousine et de sa mère t'es vraiment un con tu sais meme pas ce que tu dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:48

ouai et alors tu crois que sa me fait plaisir de dire sa nn mùais il ma tellement provoquer et insulter que j'ai la haine contre lui et toi on ta pas demander de repondre a sa place donc je suis obliger de te repondre aussi tkt pas battle ne clahs plus icic dans rue s'a fait deja 1 en moin n'empeche qu ele boulet mik a fait fuir le leader il a peur quil m'envoie par mp tout gantillement oui aleze j'arrete et tout
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:57

PUTAINNNNNNNNNNNNNN MEC arrête tout de suite !!! Arrête de faire style : "j'ai fait fuir le leader" tu te prends trop pour un pro là !!! Et j'ai peur de quoi sinon ???????????????? D'un audio que je ne Peux pas faire ??? D'un clash textuel que tu ne Veux pas faire ????? Allez arrête de te la péter sérieux, ici c'est crew contre crew ... on t'a niqué ton crew, mais là tu veux nous prendre un par un ... tu fais pitié !!! Mais ne raconte pas des bobards !!!
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:00

ptite parenthese et je me barre

MIK sa te di un clash audio en attendant Amirays, là tt de suite (dans une heure quoi), tkt sa a rien a voir avec ton embrouille contre le crew stillant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:02

eh henculer c'est ki ki a lacher l'idee du truc 1 contre 1 en premier hein? jte signal que tu n'a pas niquer notre crew car jme rattrape avec l'audio et de toute facon t'est pas le seule dans ton crew quan dmemevous ets plus qyue nous demande a tes mc de clasher et puis c'est tout
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:04

Un contre un c'est pas dans la rue c'est dans le shelter !!! Mais arrête de dire des trucs sur mon dos maintenant mec ... et ne dis jamais que tu m'as niqué ou que tu m'as fait fuir ... sinon :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:09

sinon koi hein t'avais pas me provoquer quand jtai dit qu eje m'excuse sur msn d'avoir bouger du crew tu ma traiter et tout et jvais me laisser faire
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:09

éh Wheeny lourd son il peu pas te lacher un audio parce que c'est une pute et encore mois dans 1h forcement y'a sa mère à coté de lui il va se faire frapper si il rap mdrrrr

é MIK normal que j'répondre tu dit en clashant battle que j'suis une pute et une suceuse TU CROIAI QUOI QUE J ALLAIS FERMER MA GUEULE !!!!

t'as tellement mouiller sur mon clash que tu vas répondre pour que j't'en refasse un autre boloss

la c'est entre toi (mik) et moi alors arrête de parler de battle, tes seul pote c'est les mec de bxl et encore on les voit pas ptdrrr

j'attend ta bouze avec impatience
j'te lache mon blog tu verra le niveau pour que tu puisse bavé:
http://rap91210christic.skyblog.com/

parc ontre j'suis alé sur ton blog y'a rien mdrrrr
personne a écouté t son ptdrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:11

c'est nromal je le fait pas tourner conard mais koi tu tev vente je vais te porter le coup de grace que sa va toucher tes grand ancetres du con mais tu verra tu vas repondre a ma reponse sur l'instrut de sinik mais tu repond je repondrai encore et encore
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:16

oué oué on verra...tu papotte trop...tu vas me balancer un coup de "garce"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bxl Style VS Crew stillant   Bxl Style VS Crew stillant - Page 8 Empty

Bxl Style VS Crew stillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant