.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:52

Mc.Crazy a écrit:
Mon compt sur CR = Mc.Crazy et j'y ai poster 2/3 msg donc aller vous faire foutre putain, moi je fait de pas de double compte et je change pas de blaz tout les 4 matins, serieux vous vous êtes pris pour qui pour me juger comme sa ?

Au début je rigoler maintenant je rigole plus, des gens parlent alors qu'ils savent rien. N'est ce pas degy ? T'a vraiment cru que j'étais dixel ? Vous avez tous péter un plomb. Les vieu psychopathe t'fou. Et en plus il y a aucune preuve, et on peut demander a un modo de vérifié les ip si vous voulez hein.

Je le repette je vous baise tous bande de merdes. Et après c'est NB et moi les gamins.. Vous êtes tous naif les gars on y peux rien.
De plus dixel est sur mémorap, et il s'appelle Brelic sur mémo, vous pouvez aller lui demander donc fermez vos gueule bande d'enfoiré. j'ai
l'impression de parler a des dizaine de realike, aussi con que lui ma parole..

Depuis que j'ai commencer le clash/rap j'ai se blaz, et sa changera pas DONC rentrez chez vous avec vos compte de merde

Putain

J'pensais pas que t'allais atteindre ce stade un jour mais faut vraiment qu'tu te remette les idées en place moustique.
T'ose dire que les gens parlent alors qu'ils ne savent rien, j'crois que tu peux aussi te compter dans le lot minable. Ta puissance, tu la reporte toujours dans ton clavier, car y'a qu'ici que tu peux esperer niquer quelqu'un t'façon.

Puis on s'en bat les couilles, que tu soit dixel ou pas tu reste qu'une pauvre merde étalée au bord d'la route alors qu'est ce que tu veux faire de plus ?

Putain.. Incroyable j'te jure ça arrete pas.

Apres, j'pense que les gens préferent parler a une dizaine de realike qu'a toi tout seul men, regarde toi pauv' tache, depuis la derniere fois t'as toujours aucune raison de venir ouvrir ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:05

Realike a écrit:
J'pensais pas que t'allais atteindre ce stade un jour mais faut vraiment qu'tu te remette les idées en place moustique.
T'ose dire que les gens parlent alors qu'ils ne savent rien, j'crois que tu peux aussi te compter dans le lot minable. Ta puissance, tu la reporte toujours dans ton clavier, car y'a qu'ici que tu peux esperer niquer quelqu'un t'façon.

Puis on s'en bat les couilles, que tu soit dixel ou pas tu reste qu'une pauvre merde étalée au bord d'la route alors qu'est ce que tu veux faire de plus ?

Putain.. Incroyable j'te jure ça arrete pas.

Apres, j'pense que les gens préferent parler a une dizaine de realike qu'a toi tout seul men, regarde toi pauv' tache, depuis la derniere fois t'as toujours aucune raison de venir ouvrir ta gueule !

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Calme Ehh hop, next !
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:42

Realike a écrit:
Mc.Crazy a écrit:
Mon compt sur CR = Mc.Crazy et j'y ai poster 2/3 msg donc aller vous faire foutre putain, moi je fait de pas de double compte et je change pas de blaz tout les 4 matins, serieux vous vous êtes pris pour qui pour me juger comme sa ?

Au début je rigoler maintenant je rigole plus, des gens parlent alors qu'ils savent rien. N'est ce pas degy ? T'a vraiment cru que j'étais dixel ? Vous avez tous péter un plomb. Les vieu psychopathe t'fou. Et en plus il y a aucune preuve, et on peut demander a un modo de vérifié les ip si vous voulez hein.

Je le repette je vous baise tous bande de merdes. Et après c'est NB et moi les gamins.. Vous êtes tous naif les gars on y peux rien.
De plus dixel est sur mémorap, et il s'appelle Brelic sur mémo, vous pouvez aller lui demander donc fermez vos gueule bande d'enfoiré. j'ai
l'impression de parler a des dizaine de realike, aussi con que lui ma parole..

Depuis que j'ai commencer le clash/rap j'ai se blaz, et sa changera pas DONC rentrez chez vous avec vos compte de merde

Putain

J'pensais pas que t'allais atteindre ce stade un jour mais faut vraiment qu'tu te remette les idées en place moustique.
T'ose dire que les gens parlent alors qu'ils ne savent rien, j'crois que tu peux aussi te compter dans le lot minable. Ta puissance, tu la reporte toujours dans ton clavier, car y'a qu'ici que tu peux esperer niquer quelqu'un t'façon.

Puis on s'en bat les couilles, que tu soit dixel ou pas tu reste qu'une pauvre merde étalée au bord d'la route alors qu'est ce que tu veux faire de plus ?

Putain.. Incroyable j'te jure ça arrete pas.

Apres, j'pense que les gens préferent parler a une dizaine de realike qu'a toi tout seul men, regarde toi pauv' tache, depuis la derniere fois t'as toujours aucune raison de venir ouvrir ta gueule !


pk il s'incruste lui ?

Sur mémorap monsieur perd ses couille et c'est sur RB qu'il les retrouve Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Invisio4


Hé molock, vieu gamin t'aime bien te prendre pour un Jedi, tu veux mon épée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:45



Respect, t'est vraiment un gangsta toi.

Realike = hugodu88500

C'est vrai que t'a de quoi faire le gars mature sur RB hein Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Invisio4 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Invisio4


Dernière édition par Mc.Crazy le Ven 3 Fév 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Hiken

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:47

quel boloss ce mc crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:49

du lourd encore de la part de notre chere realike.. Realike = encore hugodu88500 sur la vidéo et croyais moi c'est pas des connerie, il y a des témoin mdrr



Tu a interet à les éffacé tes vidéo, car c'est plus du dossié mais du classeur qu'on a la Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Invisio4 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:51

Hiken a écrit:
quel boloss ce mc crazy

Il t'arrive quoi toi p'tite analphabète ? T'est content tu a compris qu'il fallait plus dire "faire montrer" ?? Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Invisio4


Tu va faire quoi ? Re-montrer le site d'ou j'étais il y a 1 an ou alors faire tourner ma photo ??

T'est trop un bg toi tu sait

Hé man, si un jours je baisse mon froque, sa voudra dire que je t’emmerde

Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:52

On a la meme sur toi Crazy et puis arrete ce sont des tryzo ces gens la y comprenne pas . Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:53

"Il t'arrive quoi toi p'tite analphabète ?"


"T'est trop un bg toi tu sait"

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:56

Not.Big a écrit:
On a la meme sur toi Crazy et puis arrete ce sont des tryzo ces gens la y comprenne pas . Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 762370

oué mais moi sa date d'un an tout sa, et c'étais 1 vidéo, et c'étais que un clash, et de plus c'est realike qui a filmer, en mm temps je clasher contre lui donc c'est
logique mdr.Et moi j'appel pas sa des "Feat" mdrrrrrrrr. En plus sur HB ptdrr sa me tue

Mais si il y en a encore un pour le défendre c'est vraiment que se site est infesté de groupie..

Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:58

Hiken a écrit:
"Il t'arrive quoi toi p'tite analphabète ?"


"T'est trop un bg toi tu sait"



Ah pardon, tu veux que je dise

"Tu est trop un beau goss toi tu le sait ?"

mais vu ton tôt de trisomie je pense que cela serait trop dur pour toi de comprendre..

Donc avc toi jv écrir com sa wsh
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Hiken

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:01

c'est bien j'ai rien besoin de dire tu t'enfonces tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:05

Hiken a écrit:
c'est bien j'ai rien besoin de dire tu t'enfonces tout seul

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Hiken

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:10

t'as un sacré culot quand meme, j'me demande si intérieurement t'as honte de toi et tu fais semblant de rien
ou si tu te rends vraiment pas compte de ta connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:15

Mc.Crazy a écrit:


pk il s'incruste lui ?

Sur mémorap monsieur perd ses couille et c'est sur RB qu'il les retrouve Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Invisio4

Au pire tu réfléchis et tu trouveras couille molle --'. Mais de quoi il parle encore avec memorap ?

Pour ce qui est des vidéos tu peux en envoyer autant que tu veux, j'ai pas honte du vieux temps contrairement a toi quand on voit ceci


Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Invisio4


Et tu crois franchement que j'ai besoin de qui pour me défendre ? Quand tu me prends la tête t'as toujours un chien derriere pour te lecher le cul, pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Point
Banni
Point

Masculin
Messages : 1343
Age : 25
Groupe : Izer
Date d'inscription : 19/11/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:18

respect crazy ta bien evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:28

Hiken a écrit:
t'as un sacré culot quand meme, j'me demande si intérieurement t'as honte de toi et tu fais semblant de rien
ou si tu te rends vraiment pas compte de ta connerie


oué c'est sa retourne a l'école après on pourra parler vieille homme des cavernes.









Tu crois que je le vois pas que tu fait genre de pas savoir écrire ?

T' est juste un gros boulet alors fait pas le chaud juste par ce que tu a 20 pige enfoiré.
Admin ou pas Admin je t'encule, banni moi et se sera la même chose..


Et toi Realike ferme la..

Mange couille va,
approche mon petit.. ton repas est servi Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:29

Tu vas m'faire quoi sinon ? Tu vas refaire un audio Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Invisio4 ? Tu t'affiches déjà assez comme ça puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:36

"puceau"
ah tu me fait bien rire.. C'est toi le Geek de hb qui me dit sa. Haha

Pas de problème si tu veux que je refasse un audio.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:52

Oui oui, aller vas y gamin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui Remet Sa
» A mon regretté notbig...2-1 ...
» AdamZky VS NotBig [En cours...]
» 16eme de finale : Noichi 3.1 Vs Notbig ( VOTE )
» [Stinger / Améthyst VERSUS NotBig/ Uncle Dingo] VOTEEEEEEEEEEEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-