.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin

Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:04

Bête de punchline en tout cas sinon pour la technique je suis mal placer pour critiquer donc voila tu as voila le talent
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:00

Merci man.
Peace.
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:09

D'autres avis ? Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 Yeux07
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:20

J'ai rajouté un refrain, le dernier couplet arrive bientôt !
RapSode
Jeune RBien
Jeune RBien
RapSode

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:43

ah ouais... lourd ! j'ai pris plaisir à l'relire, en m'disant "Ho l'batard ! Il a trop gérer" à chaque mesure ;)
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:02

Merci ça fait plaisir, je viens de finir le texte en entier, sûrement un audio bientôt ! Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 Ok
H-2-0
Jeune RBien
Jeune RBien
H-2-0

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:14

Tout d'abord merci pour ton passage ça m'a fait plaisir, j'éssayerais d'appliquer tes conseils.

Concernant ton texte, j'aime bien le style, il y a des phases et des punchs que j'apprécie beaucoup, c'est un plaisir de te lire . tu a une bonne plume, Continues ;)
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:24

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 24278
RapSode
Jeune RBien
Jeune RBien
RapSode

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:25

J'l'ai relus encore une fois et comme j'disais, "j'ai pris plaisir à l'relire". Manque plus qu'à mettre une voix sur ces mots ;)
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:28

Merci, l'audio dés que j'aurai le temps et l'envie. (:
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Groupe : Mange tes couilles.

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:53

j'ai bien apprécié le texte,sa s'enchaine,de bonnes meuz's,sa ma fait bougé la téte Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 528276
j'espere que tu continura dans ce chemin car sa m'plait bien Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 24278

Va voir mon texte ''je suis égal au monde'' et lache ton avis merci Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 528276
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:32

Ah bah ouais j'co sign les gens! De bonnes puch ta peutetre pas trop était technique mais ca va ton texte est cool le sens ne se perd pas, ya de bonnes rimes
j'adhère! J'ai beaucoup aimée le fond d'ailleurs passe voir "the other little mermaid" si tu veux on a le meme fond j'crois ahah
Bonne continuation Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 Ok
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:43

Merci beaucoup Erinyes, ça me fait plaisir ! Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 Ok
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:19

Un dernier petit up, le dernier promis ! Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 528276
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:47

très bon style, les punchs sont violentes! jkiffe bien, bientot l'audio tu dit? alors hate d'entendre sa Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 24278
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:56

Merci, ouais je devrais bientôt faire l'audio mais mon pxtain d'AX720 bug, donc le micro faut que je regarde ce qui joue pas.
Dès que je peux j'enregistrerai.
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:29

Up ? Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 Smileysm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)   Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) - Page 2 Empty

Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2