| Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Mar 24 Jan 2012 - 19:16 | |
| Le vent devient violent la pluie qui s'abat me pique, A force de me prendre des poings j'ai plus envie d'kick, Manque d'inspiration va dire ça à Grégory Lemarchal, J'suffoque devant l'admiration de l'exclu et du marginal,
Confonds pas la vie et la gorge d'une de ces putains, Le problème c'est qu'aucune des deux n'a de fin, Les amis se défilent comme le fil de Giorgio Armani, J'cache mon talon d'Achille et j'porte haut nos armoiries,
J'calme le jeu style Barcelone face à l'équipe d'Athènes, A la tienne, même si tu veux m'abattre t'aura de la peine, Crois pas que t'arriveras à me finir comme un verre de vodka, Ils croient tous qu'on gagne de l'argent grâce à la rotka,
Je fais couler l'encre de ma plume comme la mer et le Titanic, J'veux plus de rappeurs qui s'invente une image "tout dans le bic", J'facine et j'façonne de façon à créer mes rimes subtiles, Avec style, tu me chopperas pas à la façon Jacques Mesrines,
[Refrainx2] : Je fixe les règles, échec et mat, dans la carotide mon coup part, Même déregler, comme Navarro j'poursuivrai le coupable, Je fixe les règles, ma voix t'envoute pire que le chant des sirènes, Entre le conscient et l'égotrip j'voyage comme Desireless,
J'touche que le sky de Daniels, même si je cherche à m'envoler, Les loi sont comme Dutroux devant une classe de 6ème, ça sent l'violé, Desolé, la seule manière de leur faire comprendre c'est de les choquer, Comme un prof de physique j'cherche la solution à cette société,
La justice s'égare à la gare de l'injustice sociale, vengeance ! Même si je suis libre crois pas que comme le vent j'change, Trop tombe dans le vice du cannabis, du crack ou de la Tequila, Après voir tomber leur frère ils se disent mais qu'est-ce qu'il a ?
J'écris en vague de 16 à tel point que j'crée des ras-de-marrée, Pire qu'une Bugatti, quand j'suis lancé seul un condé peut m'arrêter, Grâce à ma technique j'défonce les barrages à coup de rimes armées, Mentalité d'guerrier, contre ce nouvel ordre mondial organisé,
J'me calmerai quand la police posera en freestyle sur l'instrumental, Dans ma tête tout se mélange j'finis de rapper au prise du mal, J'flirte avec l'hémoglobine conscient du fait que j'peut partir, Et bien que je sois pas le seul dans ce cas, j'finirai pas en martyr,
[Refrain x2] : Je fixe les règles, échec et mat, dans la carotide mon coup part, Même déregler, comme Navarro j'poursuivrai le coupable, Je fixe les règles, ma voix t'envoute pire que le chant des sirènes, Entre le conscient et l'égotrip j'voyage comme Desireless,
Si j'étais une voiture de luxe je serais une Low-Rider, Comme elle j'bondis sur la vie et sur les gros railleurs, J'balance du lourd comme une montgolfière, Ravale ta salive et tourne ta tête de mongol frère,
Prototype d'armes à destructions massives d'MC, Mon égo surdimensionné structure ma missive, Pendant que ma plume pose le fond et la forme, Je ne cherche pas à copier ce que font les normes,
J'américanise pas mon texte, y a trop de partisans, Si la bourse tombe, Bush mettra la faute sur l'Pakistan, J'essaie de faire passer mon message d'une façon Hardcore, Bien que mes difficultés je dois les prendre à bras le corps,
J'ai pas besoin du coup d'main d'Henry pour devenir connu, Reconnu de mes pairs grâce à mes vers, j'ai des relations comme l'ONU, Ma verbalistique montre le chemain mieux qu'une fusée éclairante, L'encre de ma plume reprendra demain le tracé de cette vie aberrante,
[Refrain] : Je fixe les règles, échec et mat, dans la carotide mon coup part, Même déregler, comme Navarro j'poursuivrai le coupable, Je fixe les règles, ma voix t'envoute pire que le chant des sirènes, Entre le conscient et l'égotrip j'voyage comme Desireless,
Dernière édition par Psykotik le Lun 30 Jan 2012 - 17:59, édité 6 fois |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Mar 24 Jan 2012 - 19:54 | |
| L'avant dernière meuz me dérange, dans le sens ou tu est plus punchline que technique. Sinon, t'as un bon texte, j'ai kiffé la punch de Gregory Lemarchal, tes rimes externes/internes sont à taffer, mais le fond est là, continue! ;) |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Mar 24 Jan 2012 - 19:57 | |
| Ouais j'avoue que ça fait un peu tâche à côté des punchs. Mais sur le coup, j'aimais bien l'idée et c'est sûr que ça dérègle un peu le tout. J'avait peur de me faire rouer de coup pour la punch sur Lemarchal, qui est un artiste que je respecte, entendons nous bien hein ! Après pour les externes/internes c'était plus un freestyle prolongé donc j'ai pas fait beaucoup de technique c'était surtout pour expérimenter les punchlines. Merci encore Jisko. Peace. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Mar 24 Jan 2012 - 21:14 | |
| Mais t'inquiète, c'est que de l'écrit, on se doute que tu lui en veuilles pas, il t'as rien fait... |
|
| |
J'massRBien actif
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Mar 24 Jan 2012 - 21:39 | |
| très bonne punch , t'as gerer pour celle la je trouve: "Confonds pas la vie et la gorge d'une de ces putains, Le problème c'est qu'aucune des deux n'a de fin," mais tout le reste est bon rien a dire sauf les rimes interne externe mais bon t'as taffer les pucnh et sa se vois!! |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Mar 24 Jan 2012 - 23:12 | |
| Merci les gars, ca fait plaisir des avis. (: Si vous mettez le lien de votre texte ou au moins le nom, je rends hein, pas de problèmes ! |
|
| |
RapSodeJeune RBien
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Mar 24 Jan 2012 - 23:26 | |
| Ah ouais j'dois avouer qu'les punchlines sont puissantes. J'pense pas être assez "pro" pour critiquer la technique... mais j'trouve que tu gère ;) |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Mer 25 Jan 2012 - 22:17 | |
| Merci ça fait toujours plaisir, bien que je n'aie pas recherché la technique dans celui-là. Peace. |
|
| |
ganjaazRBien
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Jeu 26 Jan 2012 - 6:20 | |
| Je kiff bien ton style, j'ai beaucoup aimé tes punchline. Tu gère bien continu gars |
|
| |
LucyferJeune RBien
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Jeu 26 Jan 2012 - 16:17 | |
| J'aime bien ton texte certaine phrases font mal, même si tu as dit que tu n'as pas rechercher vraiment on sent que ta une certaine habitude d'écrire de bonnes meuz donc même si j'suis nouveaux continue comme ça ;) Lucyfer - ma revanche si tu peux jeter un oeil |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Jeu 26 Jan 2012 - 17:07 | |
| C'est du boon! ca manque de rimes ext/int à taffer mais sa m'a pas plus déranger que ça a vrai dire.
Peace |
|
| |
shaka 06RBien confirmé
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Jeu 26 Jan 2012 - 17:26 | |
| Lourddddd,la technique est la et perso j'aime bien tes punch et le fond de ton texte, continue ;) |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Jeu 26 Jan 2012 - 19:25 | |
| Je co-sign un peu avec tout l'monde... De bonnes rimes, juste c'qui faut de tech' Quelques bonnes punch et un bonne fluidité!
Passe voir le texte Weed & cie de moi et xZahvia si T'as l'temps
Peace Mc |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Jeu 26 Jan 2012 - 21:07 | |
| Merci les gars, j'ai été étonné de voir tant de monde sur mon texte ! Peace. |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Jeu 26 Jan 2012 - 23:54 | |
| ça dépend des jours défois tu peux poster un texte et t'as aucune réponse :P! Au pti bonheur la chance |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Ven 27 Jan 2012 - 0:04 | |
| Ouais c'est sur, tout le monde aime pas commenter ! |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Ven 27 Jan 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
L'ArchiRBien en herbe
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Ven 27 Jan 2012 - 13:45 | |
| Excellent!! j'adore ce que tu fais!!
On voit clairement que tu recherches les rimes subtiles! j'adore ça!!
Bravo!
PEACE |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Ven 27 Jan 2012 - 15:05 | |
| Merci, j'en ai même fait une mesure. |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) Sam 28 Jan 2012 - 22:42 | |
| Up, j'ai édité en rajoutant un deuxième 16, je le poserai bientôt à l'audio ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) | |
| |
|
| |
| Psykotik MC - Je fixe les règles (TERMINE + BIENTOT L'AUDIO) | |
|