| Psykotik MC - L'équilibre de la vie | |
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 18:01 | |
| Yo' les MC ! J'prépare un feat à l'audio avec mon pote de Crew Jazz-E, voilà ma partie j'ai un peu délaissé ma technique au profit du fond. J'cherche l'équilibre comme la balance d'la justice, Les bras ballants.. J'avance au milieu du « juste vice », Ivre de vivre, j'rêve ma vie mais j'vis pas mes rêves, Quand l'rire est forcé, on s'fausse comme l'élection de Medvedev, J'me lâche dans ce seize, pour dire c'que j'ai jamais pu, J'suis tellement entouré de con qu'mes amis croient que j'aime les putes, Le fond dépasse la forme.. Tel la tâche d'encre qui roule et coule, « J'roucoule » comme un « portugais »*.. pendant que le bon écrase les norme, Rohff m'a appris qu'la sincérité est la base de toute amitié, Le paradoxe c'est que tes amis qui t'ont « grillés » n'étaient pas « branchés », Tu les avais rangés en colonne mais ils ont changés de camps, Tu cut-off les transmissions.. contre ton gré tu finis dans l'champs, De chanvre, parce que c'est ta seul issue et tu l'sais, Le "sheitan"** tu le sers à force.. tu pètes les plombs à l'asile t'as ta chambre, Et sur ta Tombe sera écrit en dessus de la croix du "St-Apôtre"**, « Blâme ton ami en scred, vante le devant les autres. » *Essayer de dire recule avec un accent portugais. J'ai rien contre eux hein ! ** J'mélange des termes des deux religions pour dire que ce genre de personne il y en a de toutes les religions. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 18:15 | |
| Bon texte même si y'a des moments où j'comprend pas trop ce que t'as voulu dire. |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 18:16 | |
| Le texte est bon ! J'aime le fond, j'y ai accroché tout de suite !! Ensuite... Ne dit pas que tu as délaissé la technique c'est un vilain mensonge hein ! J'aime la première mesure, j'dirai punchline ! Faut dire aussi, t'es assez productif comme type toi !!! Par contre cette fois si t'es mesures ne sont pas tout à fait égale, il y en a des trop longue, fin surtout la 14ème .. Bref moi j'attends l'audio car je sais que Jazz-E, il écrit bien lui aussi, et que je meurs d'envie t'entendre vos capacité ! PS : Co sign Sili.. Parfois on s'est pas trop où tu veux en venir :/
Dernière édition par jim-set le Sam 14 Avr 2012 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 18:17 | |
| Bon texte. bonne technique,de bonnes rimes et les phrase marquantes sont au rendez vous. Moi ce qui ma le plus marqué c'ets ton "roucoule" Sa m'fait pensé a un pokémon ou antonio de chez carglouche. |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 18:19 | |
| - jim-set a écrit:
- Par contre cette fois si t'es mesures ne sont pas tout à fait égale, il y en a des trop longue, fin surtout la 14ème ..
C'est une question de flow. DEmande a psyko. lui même y sait |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 18:20 | |
| Nan mais je sais mdrr ! Mais la 14ème me semble longue c'est juste ce que je dit ^^ |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 18:29 | |
| Non j'pose plutot bien la 14 ème. Au fait beaucoup de mesures sont des métaphores.. Suffit de me demander ce que vous comprenez pas ! ;) |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 19:16 | |
| J'suis tellement entouré de con qu'mes amis croient que j'aime les putes, Le fond dépasse la forme.. Tel la tâche d'encre qui roule et coule, « J'roucoule » comme un « portugais »*.. pendant que le bon écrase les norme,
Tu les avais rangés en colonne |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 19:40 | |
| Ben mes vrais amis pensent que j'aime les putes vu que j'suis autouré que de ça. Quand tu fais une lettre (forme) parfois ton encre coule et dépasse la lettre (forme) pour créer un fond. Roucoule parce que recule avec un petit accent portugais. Le bon j'parle du beau parleur. J'les avais rangé en colonne je les avais classifié, ami meilleur ami mais au final c'est souvent les mêmes. Peace. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 19:57 | |
| |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 20:13 | |
| Pas de problème, c'est des métaphores et ça peut paraître compliqué. |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 20:49 | |
| C'est du bon mon camarade!
Le fond est au poil j'ai tout saisi, da ce coté là c'est on ne peut plus clair.
La technique est bien, tu t'es pas foulé sur les multis mais t'as bien fait l'taf, juste la rime externe sur les deux premières mesures, je trouve qu'elle sonne mal... A voir à l'audio.
Bonnes bonnes punch's tu t'améliores à fond mec!
Peace face de pet |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Sam 14 Avr 2012 - 20:55 | |
| Bouah ça va encore la multi, j'voulais pas vraiment que ce soit très technique, j'voulais un fond qui sort du Lot-us. Pisse. |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Dim 15 Avr 2012 - 13:11 | |
| Ah moi j'aime bien le fond du texte, sans mentir c'est bien. Bon la technique c'est pas une tuerie mais c'est pas mal non plus. Juste il y a des passages que je comprend pas trop sans les explications mais bon |
|
| |
El_MinotRBien habitué
Messages : 514 Age : 30 Groupe : Triple Malt Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Dim 15 Avr 2012 - 13:36 | |
| J'ai déjà vu mieux de ta part mon ami, j'suis franc avec toi ! Mais bon ça arrive à tout le monde (même moi, t'imagines... lol ) La tech est toujours présente, le fond est bien mais ça ne m'a pas vraiment "choqué". Sinon j'ai bien aimé "Ivre de vivre, j'rêve ma vie mais j'vis pas mes rêves," je trouve ça vraiment lourd et bien formulé. Et la 1ère meuz aussi (: Bref, bon taf même si tu peux mieux ! |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Dim 15 Avr 2012 - 13:55 | |
| Merci à tous. Ouais Minot mais tu sais là j'me suis pas concentré ni sur la tech ni sur les punchs c'est pour ça. J'voulais bien taffer le fond et surtout j'avais une journée pour le faire. |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Dim 15 Avr 2012 - 19:06 | |
| bon fond, la technique est simple mais sa gêne pas, ta de bonnes métaphores et j'ai bien kiffé la première ligne. par contre mec j't'es jamais entendu encore a l'audio t'a un lien pour écouter? |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Dim 15 Avr 2012 - 19:16 | |
| J'ai pas encore fini cet audio c'est pour ça.. C'est un feat. avec Jazz-E et il a pris un peu plus de temps que moi. Ma partie est finie mais j'attends la sienne ! Dès qu'on a fini on poste ! L'instrumentale c'est Equilibrium d'AD Beats |
|
| |
BalzakJeune RBien
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Dim 15 Avr 2012 - 19:40 | |
| Je suis bluffé par ce texte. Il est vraiment très poétique avec toutes ces métaphores. Chapeau, mec ! |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie Dim 15 Avr 2012 - 19:47 | |
| Merci Balzak. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psykotik MC - L'équilibre de la vie | |
| |
|
| |
| Psykotik MC - L'équilibre de la vie | |
|