| En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| |
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Sam 21 Jan 2012 - 21:58 | |
| Personne n'est venus m'souhaiter bon anniversaire .. |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Sam 21 Jan 2012 - 22:14 | |
| Bonne anniversaire ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Sam 21 Jan 2012 - 23:43 | |
| on va t'offrir du lourd pour ton anniversaire Molock ;)
on te feras une dédicace au 20 heures quand on sera écroués pour pédophilie et barbarie !
Coté Amé c'est finalisé, j'ai mes Fila lacées, part rechercher de filles délaissées, pour m'astiquer avec leur palet dans mon palace t'sé. Degy est avec ta fiancée, en train de flemmardé dans sa panacée, devant un film hard classé, au lieu de finasser. Mini MCs délaissés, on va vous bouffer comme des financiers, vous aimez pas les filles on l'sait, à la Byoncé, on va danser l'coler-serré, c'est vrai vous aurez l'col du cul comme un collier serré, bâtards d'attardés ça va pas tarder à décoller : en tenue d'écolier on va vous pine assez !
(juste en attendant en impro) |
|
| |
VenikRBien
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 0:12 | |
| Mdrr incroyable le nombres de vues en si peu de temps. Vous êtes un parc touristique ahwai *w* Demain ça va être fat !! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 8:20 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 13:01 | |
| Joyeux anniversaire , profite bien de ta jeunesse gros y en a pas mal ici qui s'en souvienne meme plus |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 13:04 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 13:20 | |
| Bon allé j'ouvre les hostilité ! ( j'ai écrit en gros pour que vous puissiez lire sans vous faire mal au yeux )
Les vieu contres les jeunes,oké la jvais kické un lépreu et un sheum
Jenchaine ces ancien en chien, 20 ans d’moin mais l’rap j’vous l’apprend Amé l’scénille trop atteint, trop lent a 80 piges ia qu’la mort qui t’attend Pas bsoin d’karaté pour des gars raté plus écrasé qu’des coussin d’canapé Dégy tva finir matraqué, balafré F.L.R ou pas poto jvais pas t’rater !
Amé ment en jurant sur ma vie, ya qu’comme sa qui peut faire tombé ma tete* Dogy voulais une guerre massive,pendant que je charge l’AK lui éguise sa hachette**.. Tappette on vous raquette, 5 jour pour écrire un 12 ? c’est les tortue face au T-rex !*** Ici personne ne vous respecte, Dégy et Amé A.K.A limitation d’vitesse !
Baisé vos mere dans les temps c’est impossible.. elle tourne plus vite qu’un CD ! Dégy t’es qu’un nain horrible, on t’jettera des fleur qu’le jour d’ton décés**** Amé met un masque vu qu’sur sa guele tout l’monde craché des glaire de fou 2 pétasse en 1 clash :1 pierre 2 coup, on est 4 mais j’compte que 2 paire de couille
* Juré sur la vie de quelqu'un : sur la tete de quelqu'un ** guerre massive ; vu l'importance qu'a pris le topic dans le sens y voulais un gros clash *** délai de 5 jour pour écrire 12 mesure , on sens l'age la c'est quand meme assez lent hein **** Jetter des fleur : expression faire des compliment
Dernière édition par Noichi 3.1 le Dim 22 Jan 2012 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
BullDoZerRBien
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 13:45 | |
| POPOPOPO PO PO PO PO du lourd. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 13:54 | |
| ça va saigner ;D
si celui de nivea est bon aussi, on va faire bander tout RB ! |
|
| |
VenikRBien
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 14:16 | |
| Ce clash restera dans les annales.. Et dans les anales de certains |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 14:29 | |
| Sisi merci , les ancien tapé pas une crise cardiaque devant l'ordi |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 14:52 | |
| salaud il est violent je kiff moi je l'ai fait tout en finesse ...... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 15:14 | |
| On est des vieux d'la vielle, notre flow te viole à l'aveugle, Vos sons bof prennent nos baffles, rho même Allah beugle.
Noichi t'es comme un gros muslim bouffant du porc au porto blindé, Un baggy te moule slim, à ton frigo on va installer une porte blindé.
J'te met 6 coups d'couteux dans l'dos puis te fais une sodomie vertébrale, J'ai deux 6 coups poto donc lache un douze, t'en fais une embolie cérébrale.
T'es taré de vouloir me clasher je crois qu't'as l'mellon, T'aurais mieux fait de te cacher face à mes meuzes longues.
en attendant degy ;)
|
|
| |
VenikRBien
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 15:44 | |
| Et bah ça promet POLALA |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 16:47 | |
| bon les jeunes c'est posté pour nous, on vous demande pas de poser dans le temps mais essayez de poster avant la fin du temps ! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 18:46 | |
| Bien jouer les clash sont bon , nivea envoi et on est bon |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) Dim 22 Jan 2012 - 22:35 | |
| bon les jeunes.... les vieux sénile vous attendent ;) pour le moment votre clash ressemble à une éjaculation précoce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) | |
| |
|
| |
| En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) | |
|