.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:43

Pour chaque vote Amé et Degy vivront 1 ans de plus , soyez simpa on va s'faire chier sans Arnold et Willie En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 461690
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:46

c'est dur de voter les gars trop de phases lourdes En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Ok gro clash serieu
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:46

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:34

personne se mouille ;)

ils sont où les dingo axiom, les madrabe les pwl, les molock, ...

on a besoin de votes ici ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:41

j'avoue faut avoir la foi pour lire 48meuz
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeflow
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 06/06/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:27

Bon j'ai eu le courage de tout lire ^^
Franchement c'était lourd des deux cotés, et je me suis un peu taté mais après réfléxion une équipe a quand meme été au-dessus du lot

Technique : Amé & Dégy < dans l'ensemble c'était nikel, j'ai plus accroché aux phases techniques d'Amé

Par exemple ce pti 4 meuz : "A cause de vous ma juge m'a apostrophé, au moment d'taffer, m'a mis au poste au frais,
Pour en venir au faits, elle m'a montré deux môme en tof et, m'a dis que j'en ai trop fait,
Pour étoffer elle m'a dit qu'même si j'ai la rime trop frais, c'était sadique d'vous étouffer,
Vous étiez trop faible et, après lui avoir mis ma dick en effet, j'ai du abdiqué sans trophée !"

Noichi & Nivea < Ca l'a fait aussi meme si quelques rimes étaient un peu faibles

Humour & attaque : Amé & Dégy < Dnas l'ensemble c'était assez bon, mais j'ai trouvé que certaines phases de Dégy était bien supérieur quand meme

"j'suis sodomiseur professionnel, là j'te vois j'me dis qu'j'fai vraiment un sport de merde ! "< Degy
"T'as l'cul graisseux tu pus des doigts ça n'te sert pas que d'blaze Nivea"< Degy
"J'met la punch à son paroxysme j'suis pas raciste j'casse du blanc aussi"< Degy

Noichi & Nivea < J'ai bien accroché meme si j'ai trouvé que certaines des phases etaient un peu trop basses par rapport au niveau adverses.
Bien joué pour celles ci : "2 pétasse en 1 clash :1 pierre 2 coup, on est 4 mais j’compte que 2 paire de couille" < noichi
"les mecs, j'parle pas d'muscu quand j'dis qu'vous pompez les jambes ecartées < nivea"

Conclusion : Les deux équipes se sont bien battus, les membres de chaque équipe étaient assez complémentaires, mais j'ai quand meme préféré le duo des anciens combattants " Amé and Dégy" ! Bien joué a vous, c'était un bon clash ;)
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:34

Vous voulez pas refaire un post avec les 4 clashs d'affilé. J'veux bien voter mais là d'changer les pages etc, ça va m'souler.
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:47

Les clash sont tous sur le 1er post gro
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:26

Okéééé ..

Amé et Degy:
Attaque: Ca attaque plutôt pas mal, y'a des bonnes punchs, mais j'ai pas relevé de réel trouvaille ! Genre une impréssion de déjà vue, mais c'est peut-être parce qu'à force de connaître l'style de chacun j'fais plus vraiment attention. Ceci-dis, y'a quand même des phazes bien amère ! Genre: "Le teint jaune un tempérament électrique haut comme 3 bites à j'noux
En même temps c'est marrant t'as l'esthétique du pokémon PIKATCHU"
- "Avec degy on espérait une bagarre de rue, vous êtes qu'des sacs, votre duo : une bagagerie,
Des gamineries digne de la guerre du riz, ici c'est plus une garde à vue mais une garderie."


Technique: Difficile de faire mieux que Degy et qu'Amé niveau technique, des internes/externes pour les deux, des meuzes pas trop longue pour Amé cette fois-ci.

"A cause de vous ma juge m'a apostrophé, au moment d'taffer, m'a mis au poste au frais,
Pour en venir au faits, elle m'a montré deux môme en tof et, m'a dis que j'en ai trop fait,
Pour étoffer elle m'a dit qu'même si j'ai la rime trop frais, c'était sadique d'vous étouffer,
Vous étiez trop faible et, après lui avoir mis ma dick en effet, j'ai du abdiqué sans trophée !"

Ce couplet j'le trouve tellement bon !

Donc pas vraiment grand chose à dire sur la technique, du bon taff les anciens.

Humour: Là, c'est plutôt papy Degy qui fait l'taff, j'ai rigoler sur l'Pikachu
"j'suis sodomiseur professionnel, là j'te vois j'me dis qu'j'fai vraiment un sport de merde!"
Et celle là j'la trouve térrible !
Sinon, rien d'autre de vraiment spécial à relever.


Nivea et Noichi:
Attaque: Alors là, c'est vraiment plus le style de clash que je prefere ! De l'humour et de l'attaque. Les textes sont plus 'crus', direct, ça envois sec, pancake, tabarnacle (okai stop).
"2 pétasse en 1 clash :1 pierre 2 coup, on est 4 mais j’compte que 2 paire de couille"
Punch de la soirée pour Noichi ! (enfin pour ma part, c'est celle là). Nivea aussi envoi vraiment du lourd.

Technique: Y'en a, y'en a. Mais j'la trouve moins éfficace et moins bien construite que celle des deux vieux. Même si ça reste du bon, j'trouve quand même qu'on voit la différence.

Humour: Awai bah là vous avez tout niqué hein.
"Pas bsoin d’karaté pour des gars raté plus écrasé qu’des coussin d’canapé"
"les mecs, j'parle pas d'muscu quand j'dis qu'vous pompez les jambes ecartées
et si j'casse vos bouche, c'est qu'vous sucerez mieux les dents eclatées"
"vos textes sont plus relou qu'les story d'bettencourt, ptetre pour ça qu'ça bide encore
votre seul point fort, c'est qu'c'est assez marrant de voir des bites en chœur"

Voilà, juste besoin de citer hein, y'a rien d'autre à dire !

Bon bon bon .. J'ai relus une dernière fois les 4 clashs, et on voit distinctement les différences de style, mais pas d'niveau, car sérieusement les 4 Mc on bien envoyé.
Pour ma part j'donne l'équipe 'Jaune' gagnante, j'trouve quand même que ça pète mieux les dents, niveau aggréssivité et attaque.

Bien joué à vous 4 les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:36

merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé les mc's c'est bien courageux...j'apprécie les remarques et les détails de chacun ......c'est kool

1-1 ENFOIRééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés d'môme ..... En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 940958
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:11

oui le clash est bon et des styles très différents et des variations En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 24278

Après à chacun ses préférences en terme d'humour et de type d'attaques


en tout cas content que mon couplet ait plus ;) je savais pas du tout si ça fonctionnerais dans un clash, les allitérations c'est ma passion ;D nan sérieux des textes comme ça j'en ai des milliers, pour moi c'est plus simple qu'essayer de faire un phase drôle.... là dessus, j'ai laissé degy devant car j'ai pas du tout le même humour... j'suis l'seul à me marrer devant LCP ou un film d'horreur... comme quoi...

ahah


j'pense qu'aàvous deux vous avez résumés les bonnes lines
apres à chacun son kif, ses criteres privilégiés, et c'est ça qui est bon ;D


on va fêter ça au champagne... car c'est toujours les fœtus qui trinquent ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:17

1-1 les ancien ! merci Kamikaze et Molock


Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:14

je voterait detaillé demain !! je peux dire le crew gagnant a mon gout??
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:18

Beh avec ton vote tu va le dire gro
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:01

tu peux faire un vote semi detaillé puis un full detaillé si tu veux poser du gros détail ;) merci pour les gros commentaires travailler ça fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:48

need votes ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:30

Bon beh sava finir égalité tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:03

perso match nul moi ça me va j'aime pas trop faire le gars qui se la raconte .....mais y'a eu du très bon de chaque côté dans des styles différents avec un façon d'abordé le sens de l'équipe chacun à sa façon !vous indépendamment et ns en confondant nos clash ...je trouve que y'avais tout ce que l'on peu trouver dans un clash ...de notre niveau entendons nous bien .....moi je ns félicites tous les 4 ....merde!!!! ..... En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Invisio4 bon travail les mômes et nous les vieux ont c'est bien débrouillé au passage dédicace à AMé .... SEE YA .... En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:53

c'est quand même fou qu'il y ait que 2 votes !

je pense que le clash est de qualité comment ça se fait que personne vote ?

j'aime pas les matchs nuls, faut un gagnant.



merci aux gens de voter !





ps : degy ca fait toujours plaisir les clash en équipes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:27

je trpuve qu'il y a eu des bonnes chose des deux coté rien de ultra sensoriel pour moi mais c'étais bien maitriser techniquement, la fluidité est bonne j'ai pas spécialement rit sur l'ensemble des clashs
j'ai préférer techniquement le clash de AMe
je donne l'attaque a Nivea
l'humour a noichi
question punch j'ai préferer le clash de degy
finalement j'ai préferer comment ame et degy on travaillé en équipe on a senti un vrai duo
j'ai pas tellement ressenti sa ché nivea et noichi voila
donc l'equipe des vioux +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)   En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En équipe - Ame & Degy vs Noichi & Nivea - match nul (janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» degy vs nivea..."victoire nivea 3/2 à clore merci les modos
» DEGY VS NIVEA VICTOIRE NIVEA !!!
» DEGY VS NOICHI...victoire degy...!!!
» Noichi vs nivea
» Noichi vs Nivea VOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-