.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noichi vs Nivea VOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Noichi vs Nivea VOTE Empty
MessageSujet: Noichi vs Nivea VOTE   Noichi vs Nivea VOTE EmptySam 30 Juil 2011 - 12:55

8 ou 10 meuz
avant minuit ce soir


Dernière édition par Noichi 3.1 le Sam 30 Juil 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Noichi vs Nivea VOTE Empty
MessageSujet: Re: Noichi vs Nivea VOTE   Noichi vs Nivea VOTE EmptySam 30 Juil 2011 - 13:02

Nouvelle ecole, j'vais coller mes mesures avec ton sang, ta pisse et tes larmes
t'as baissé les armes, t'as fait un vieux 16 nul, et t'as dit qu'c'etait d'l'art connard ?

ferme al, tu clash comme Baloteli fait des mathématiques, j'vais t'faire mal, c'est balo
t'as beau ramener ta clique, si j'sors l automatique verbal, tu t'jettes à l'eau

j'te becte à l'aise, comme des pringles ou des chips lays apres un oinj puissant
merde, c'est quoi c't'odeur ? , t'as paniqué ? j'crois qu't'as ton linge qui sent

tu peux t'entrainer disons... 10 ans, tiser, ou sortir deguisé t'auras toujours l'air nul
Noichi veut clasher, dans l'rap t'es comme passe partout qui veut dunker, ridicule

j'sais qu'j'suis perturbant, j'te fait l'effet d'100 loki en developé, t'es tout courbaturé
j'pond des rimes dures comme mes low kick, et toi un rap mou fait pour pas durer
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Noichi vs Nivea VOTE Empty
MessageSujet: Re: Noichi vs Nivea VOTE   Noichi vs Nivea VOTE EmptySam 30 Juil 2011 - 13:44

Jvais t'clasher fason foot pck sa m'amuse , bonjour monsieur Erding , t'es qu'un wac jte tabasse
Je suis l'artiste tu n'est que ma muse , je suis gameiro en gros ,t'es nul et je vien prendre ta place

Ne comparons pas nos attaque , J'vais vite et c'est efficace , j'ai la meme fureur que Barcelone à
T'es vieille rime sont un massacre , Sa sent le classico , real madrid 0 et y'en a 5 pour Barcelona*

t'a pas le niveau pour m'battre avec ton lexique du CM1 , on t'pousse vers la sortie comme les Canaris**
Tu n'est que le budget d'un petit club de L1 , je suis les milliard dans l'foot apporté par les gros Qataris

Le rap c'est technique mais ta aucune prose , mais tkt pas pour te consolé yaura toujours ta mère gateau
il est tant que tu passe a autres chose , migre vite vers la salsa ou la house c'est bientot finit le mercato

Ne clash pas messi quand tu n'est que o'shea , t'es un intru comme si Ayew joué pour Manchester
Sa fais 3 ans que tu pleure devant le shelter , que tu crie tout larmoyant " Clasher ? hé man j'sais l'faire"

* 0-5 barcelone a mit 5-0 au real cette année

** Les canaris c'est l'équipe de nantes et y sont redescendu en L2

Désoléé pour le clash , je joué a fifa et sa ma inspiréé Noichi vs Nivea VOTE Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Zé Peq'
RBien confirmé
RBien confirmé
Zé Peq'

Masculin
Messages : 187
Age : 28
Groupe : MB ~ Mesures brutales
Date d'inscription : 28/07/2011

Noichi vs Nivea VOTE Empty
MessageSujet: Re: Noichi vs Nivea VOTE   Noichi vs Nivea VOTE EmptySam 30 Juil 2011 - 13:59

Attaque : Noichi
Technique : Nivea
Humour : /
Fluidité : /
Cohérence : " tu clash comme Baloteli fait des mathématiques " j'ai pas compris l'rapport entre un footballeur et qu'il aille faire des mathématiques. Noichi a choise un thème foot, il était plus coherent dans ces phrases.

+1 Noichi
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Noichi vs Nivea VOTE Empty
MessageSujet: Re: Noichi vs Nivea VOTE   Noichi vs Nivea VOTE EmptySam 30 Juil 2011 - 14:00

baloteli est probablement le joueur le plus con qui existe, voilà le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Zé Peq'
RBien confirmé
RBien confirmé
Zé Peq'

Masculin
Messages : 187
Age : 28
Groupe : MB ~ Mesures brutales
Date d'inscription : 28/07/2011

Noichi vs Nivea VOTE Empty
MessageSujet: Re: Noichi vs Nivea VOTE   Noichi vs Nivea VOTE EmptySam 30 Juil 2011 - 14:05

Ouais, bof quand même.. ^^

Peace les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Noichi vs Nivea VOTE Empty
MessageSujet: Re: Noichi vs Nivea VOTE   Noichi vs Nivea VOTE EmptySam 30 Juil 2011 - 15:58

voté svp
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Noichi vs Nivea VOTE Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Noichi vs Nivea VOTE Empty
MessageSujet: Re: Noichi vs Nivea VOTE   Noichi vs Nivea VOTE EmptySam 30 Juil 2011 - 17:08

nivea bon clash sincèrement
mais noichi à enjoliver le sien en le thématisant ..certes c'est le thème du foot mais c'est plutôt bien fait je trouve

mais noichi JOUES A PES BORDEL.... Noichi vs Nivea VOTE Invisio4

technique les deux en sont plein je vote nul
attaques noichi à moins tourner autour du pot avec des attaques plus direct à mon sens
humour : j'ai eu un rictus avec cette phrase nivea :merde, c'est quoi c't'odeur ? , t'as paniqué ? j'crois qu't'as ton linge qui sent
fluidité : je pense que noichi tout comme moi écrit sans son donc je ne tiendrais pas compte de la longueurs de ses meuz...pour moi les deux passe bien à la lecture

mon vote va à noichi +1

mais je le redit j'ai aussi kiffer ton clash nivea peace à vous deux les mc's
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Noichi vs Nivea VOTE Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Noichi vs Nivea VOTE Empty
MessageSujet: Re: Noichi vs Nivea VOTE   Noichi vs Nivea VOTE EmptySam 30 Juil 2011 - 18:38

Technique: Noichi, j'ai préféré tes jeux de mots (manchester/man ché l'faire). Nivea, j'ai trop rien trouvé d'extra, surtout que tu rajoutes des mots pour faire la rime (c'est balo/jette a l'eau, l'air nul/ridicule). +1 Noichi.

Attaque: aucune grosse punchline pour moi, Nivea plus agressif, et encore. +1 nivea.

Cohérence/fluidité: Alors là... Je vous cacherais pas que vos clashs sont bien bien trop long, surtout toi Noichi. +1 Nivea pour un clash plus court, mais si tu pouvais encore le raccourcir ça serait bien.

Humour: pas ris.

Préférence: aucune.

Résultat: +1 Nivéa, faut taffer ça viendra rapidemment!
Noichi, quelques bonnes idées, mal exploitées et prenant trop de place dans le clash (au niveau de la longueur des mesures).

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Contenu sponsorisé




Noichi vs Nivea VOTE Empty
MessageSujet: Re: Noichi vs Nivea VOTE   Noichi vs Nivea VOTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noichi vs Nivea VOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noichi vs Nivea ( Vote )
» Noichi VS ??? Nivea VOTE 1-1
» Noichi vs nivea
» Noichi VS Nivea (VOTEZZ )
» Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-