.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:38

Hé enfoiré tu te cause tout seul ?

Ma tête tout le monde la connais, je l'avais mise en avatar ici Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Invisio4


Se que j'ai sur la tête c'est une capuche ? Non baltringue,
es ce que moi je cache ma tete ? Non enculé, téma sur toute tes photo tu cache ta tete, tu
met du noir pour faire genre le mec classe et tout mais en vrai tu fait sa par ce que t'a honte de ta sale gueul, tu fait pitié assume ta vie et regarde la vérité en face mane, t'est une merde Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 24278


Je te met tellement la haine que tu va jusqu'a prende un screen de mon skype et de le retouché avec paint, t'est une vrai meeeeeeerde, et je te le redis
TU ME LECHE LES COUILLES



Pour le gars contre qui t'a perdu sur memo je crois que c'est jnt, j'ai entendu cette rumeur sur memorap, que t'avais perdu vs un Mc (jnt jcroi) et que tu te serais barré par ce que t'avais la haine ^^
En plus ce n'est même pas moi qui ai dit sa donc tu voi ma petite que t'est pas aimé.
Voila tu a le topo donc tu me suce tu danse et tu ferme ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:01

Mc.Crazy a écrit:
Ma tête tout le monde la connais, je l'avais mise en avatar ici Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Invisio4

Quel importance ? J'voulais pas spécialement leur faire voir, juste que tu regarde un peu ta gueule avant critiquer sur celle des autres alors que c'est meme pas le sujet, tema t'as tellement plus d'argument que tu dérives a chaque fois sur autre chose pignouf


Mc.Crazy a écrit:
Se que j'ai sur la tête c'est une capuche ? Non baltringue,

Est ce que j'ai dit que t'avais une capuche espece de croque-mort de mes deux ?? Si tu veux pas te retrouver avec des lunette sur ta face deja bien ravagée applique toi mieux pour ce qui est de lire !! Putain mais quand j'vous dit qu'il est inutile !

Mc.Crazy a écrit:
es ce que moi je cache ma tete ? Non enculé, téma sur toute tes photo tu cache ta tete, tu
met du noir pour faire genre le mec classe et tout mais en vrai tu fait sa par ce que t'a honte de ta sale gueul, tu fait pitié assume ta vie et regarde la vérité en face mane, t'est une merde Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 24278

Tu connais le principe d'un avatar espece d'inculte ? Si t'as envi de montrer ta face juste pour prouver que t'as pas peur vas y Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Invisio4 qu'est ce que j'men bat les couilles !!??


Mc.Crazy a écrit:
Je te met tellement la haine que tu va jusqu'a prende un screen de mon skype et de le retouché avec paint, t'est une vrai meeeeeeerde, et je te le redis
TU ME LECHE LES COUILLES

Rien que quand tu dis que j'ai la haine, tu te trahi tout seul Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 762370
Tu dis que j'prend des screen ?? Et c'est qui qui se casse le cul a essayer de faire un p'tit son de 40 seconde en me clashant ?? Tu pense vraiment que c'est ça qui va me blesser ?? Ou t'essaie juste "d'attirer l'attention" des nouveaux sur toi ?

Mc.Crazy a écrit:
Pour le gars contre qui t'a perdu sur memo je crois que c'est jnt, j'ai entendu cette rumeur sur memorap, que t'avais perdu vs un Mc (jnt jcroi) et que tu te serais barré par ce que t'avais la haine ^^

Ah d'accord Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 762370
Mec si t'était intelligent, tu devrais savoir que si je ragerais a chaque fois que je perdrais contre un Mc j'en aurait pas fini minus.
Si je viens plus sur Memo c'est parce que j'considere que RB en vaut plus la peine c'est tout !
Alors pourquoi tu viens ouvrir ta sale gueule de dechet ??

Au fait j'lattend toujours ton son pédale Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Invisio4






Dernière édition par Realike le Ven 23 Déc 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:06

Accorde pas d'importance à ce petit gars en crise d'adolescence Rea'
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:13

Mc.Crazy a écrit:
donc tu voi ma petite que t'est pas aimé.

Tu disais quoi donc ?


Nan sérieux mec, j'espere de tout coeur que tu va finir par te suicider putain.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:29

Mais mane T'appel sa aimer ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu confond la réalité et le forum toi
Mais je comprend pour quoi tu fait le dragueur sur habbo.fr, le mec il se tape des meuf sur du virtuel mdrr et apres sa vien me parler de maturité.

Toi tu crois que aimé sa peu se faire sur internet mais t'est trop coon, tu pense te faire connaitre sur internet mais retourne te planquer vieu no-life de la vie.


Moi j'te l'repete t'est une meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
fils de chien vien me lecher les burnes, tu fait le gars mature mais mate ton crew, t'a tellement bandé sur Mcs.League que t'a étais en prendre le nom.
Vieu gamin vien meme pas m'parler. T'est au lycée tu te sent plus pissé ?
Calme toi gars par ce que t'a rien a dire tant que tu m'aura pas mis une branlé en clash
SUR MEMORAP hahaha enfoiré va.


Maintenant apres se que j'ai dit si il y en a encore qui viennent te suck ma belle la j’avouerais que t'a un pouvoir. Le pouvoir de s'faire sucé sur un forum mdr

et au faite arrete de reprendre mes phrase, reprend plutot les tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:00

Mc.Crazy a écrit:
Mais je comprend pour quoi tu fait le dragueur sur habbo.fr, le mec il se tape des meuf sur du virtuel mdrr et apres sa vien me parler de maturité.

J'faisais ça quand j'avais ton age minus Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Invisio4 tourne un peu la page et met toi a jour pucelle.

Mc.Crazy a écrit:
Toi tu crois que aimé sa peu se faire sur internet mais t'est trop coon, tu pense te faire connaitre sur internet mais retourne te planquer vieu no-life de la vie.

Aller ta gueule.


Mc.Crazy a écrit:
Moi j'te l'repete t'est une meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
fils de chien vien me lecher les burnes, tu fait le gars mature mais mate ton crew, t'a tellement bandé sur Mcs.League que t'a étais en prendre le nom.

Ecoute espece de vieille merde en boite, mon cousin tiens le crew "Raikeen", il y a eu des audition de Mc's League pour des battle en duo, il voulait y participer avec son pote mais les auditions ont été annulé en derniere minutes.
Contrairement a ce que tu peux penser mec, je fais pas que des textes, et contrairement à toi espece de vieille raclure de pot de chambre, moi je rap pas que dans ma chambre. Alors reste tranquil vieille dévergondée.

Mc.Crazy a écrit:
Vieu gamin vien meme pas m'parler. T'est au lycée tu te sent plus pissé ?
Calme toi gars par ce que t'a rien a dire tant que tu m'aura pas mis une branlé en clash
SUR MEMORAP hahaha enfoiré va.

Et tu dis que j'ai la haine ? Tu t'es regardé espece d'hystérique ? Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Invisio4 Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Invisio4

Mc.Crazy a écrit:
Maintenant apres se que j'ai dit si il y en a encore qui viennent te suck ma belle la j’avouerais que t'a un pouvoir. Le pouvoir de s'faire sucé sur un forum mdr

Bah personnellement, c'est pas contre une certaine personne, mais j'prefere me faire "sucer" par plusieurs personnes banales que par un flic.
Donc la dessus t'as rien a dire non plus. Et arrete de m'insulter de rageux maintenant mon poussin Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 762370


Mc.Crazy a écrit:
et au faite arrete de reprendre mes phrase, reprend plutot les tienne ^^

Je te prend par ton propre jeux, moi j'ouvre pas ma gueule pour rien poufiasse, t'es deja bien bas alors pourquoi tu te rabaisse encore plus ?? Tu vois pas que t'es deja fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:19

sinon lock le sujet sa serait une bonne idéé non
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:22

"Bah personnellement, c'est pas contre une certaine personne, mais j'prefere me faire "sucer" par plusieurs personnes banales que par un flic."

Mais t'est un vrai enculé toi hein ? Tu veux faire la kayra a dire que t'aime pas les flic ? Mec sans eux la france serais peux être ou même sur, dans la grosse merde.
Tu suit le mouvement mec tu vaux rien, par exemple un modo va dire que not.big est une merde bah toi mange couille meme si tu ne connais rien a l'histoire tu va approuvé les parole du modo.
T'est un enfoiré, un enculé, un suce bite.. Tout se que tu veux

"Ecoute espece de vieille merde en boite, mon cousin tiens le crew "Raikeen""

Woowooooooooooooooooooooooooo
Mais mec





Je m'en balle les couille de ton cousin ^^


"J'faisais ça quand j'avais ton age minus tourne un peu la page et met toi a jour pucelle."


Mais tu a mon age Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Invisio4







Boulet va Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:47

Mc.Crazy a écrit:
Mais t'est un vrai enculé toi hein ? Tu veux faire la kayra a dire que t'aime pas les flic ? Mec sans eux la france serais peux être ou même sur, dans la grosse merde.

Bah tu m'diras tu nous suffit deja toi ! J'suis pas une "kayra", mais je parle en connaissance de cause contrairement a toi sale inutile (Tu veux que j'te raffraichisse la mémoire ? Viens là) , et crois-moi quand j'te dit que tu vaux pas mieux qu'eux !

Mc.Crazy a écrit:
Tu suit le mouvement mec tu vaux rien, par exemple un modo va dire que not.big est une merde bah toi mange couille meme si tu ne connais rien a l'histoire tu va approuvé les parole du modo.

Bah tu m'excuseras mais on s'appele pas tous Nicolas ;) Et malheuresement pour toi, non ce n'est pas ce que je ferais, une fois de plus, t'ouvre ta gueule pour rien

Mc.Crazy a écrit:
T'est un enfoiré, un enculé, un suce bite.. Tout se que tu veux

Et toi, t'es rien.


Mc.Crazy a écrit:
Mais tu a mon age Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Invisio4

Mentalement, petit, on est loin d'avoir le même age ;)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:09

Vous frappez dans l'vent l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:19

Putin mais sérieux c'est n'importe quoi les mecs, j'ai pas tout lu, mais ça se barre en couille..

Je propose 2 manches: 1ère manche, 16 meuzs écrit sur la scène.
2ème manche: 16 meuzs audio sur la scène.
Si besoin une dernière manche accapella.

Au moins vous règlerez vos comptes dans l'art de la plume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:35

Nan mais Jisko, le truc que t'as pas compris c'est que j'men bat totalement les couilles de sa sale gueule a l'autre triso, j'ai rien à prouver a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 2:23

Mc.Crazy a écrit:
tu m'suce la bite et t'avale mon sperm.

Mc.Crazy a écrit:
TU ME LECHE LES COUILLES. Voila tu a le topo donc tu me suce tu danse et tu ferme ta bouche

Mc.Crazy a écrit:
fils de chien vien me lecher les burnes

Mc.Crazy a écrit:
j'prefere me faire "sucer" par plusieurs personnes banales que par un flic.

Mc.Crazy a écrit:
Toi t'est un simple mortel qui me lèche les couille.


Mc.Crazy, tu est gay ? Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 45689
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:30

Enleve la quatrième mon poussin Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:00

j'ador les gars qui en rajoute beaucoup tu voi, surtout a la quatrieme

bref jisko, sa fait 1000000000 fois que je veux clashé Vs lui mais il veut paas.
Il dit qu'il a pas que sa a faire, il se chi plutot dessu, il a peur de perdre se petit enfoiré,
il a la rage grrrgrrr .

Mais si jamais on clash sa ne sera pas ici car ici il y a trop de personne qui lui leche les couilles et les resultat vont etre d'avance faussé
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:14

Crazy sa sert a rien de clasher ici les votes c'est que des fdp qui les font.
Realike je te dit rien et tu m'enfonce pov merde serieux je te croyait plus evoluer que les 3 debiles plus haut mais la tu fait pitier d'ou je suce Crazy moi je m'en bat les couille de lui comme lui de moi juste quand on parle sur lui pour dire de la merde et dire qu'il est nul he bah je le redis il est plus fort que toi que jisko que hades que inka truc donc je suce pas je dit la veriter et puis excuse moi mais ici faut voir les ptit suce boule accrocher a tes burne tout le monde croit qu'on est dans la rue que c'est un truc de fou mais y a pu d'intérêt a clasher ici y a qu'a voir les boulet qui clash 50 fois par jour pour larguer de la merde tu te fait battre par jisko alors que c'est une grosse merde ca a pas ete dur de leur mettre 3 0 a lui et son pote kokain je sais pas ske tu branle serieux tu veut avoir une espece de repute ici mais pour l'instant tu stagne certe tu peut me dire toi tu clash plus bah non paske ici tout les juge sont des vendu je pourrait larguer du lourd je perderait kan même donc maintenant au lieu de dire de la merde allez régler sa sur Memo qu'on voit pas des vote de pute
Revenir en haut Aller en bas
Jump's
RBien actif
RBien actif
Jump's

Masculin
Messages : 289
Date d'inscription : 10/12/2011

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:43

Et moi je rie Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Yeux07 Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:54

MaRsHaLL. a écrit:
Crazy sa sert a rien de clasher ici les votes c'est que des fdp qui les font.
Realike je te dit rien et tu m'enfonce pov merde serieux je te croyait plus evoluer que les 3 debiles plus haut mais la tu fait pitier d'ou je suce Crazy moi je m'en bat les couille de lui comme lui de moi juste quand on parle sur lui pour dire de la merde et dire qu'il est nul he bah je le redis il est plus fort que toi que jisko que hades que inka truc donc je suce pas je dit la veriter et puis excuse moi mais ici faut voir les ptit suce boule accrocher a tes burne tout le monde croit qu'on est dans la rue que c'est un truc de fou mais y a pu d'intérêt a clasher ici y a qu'a voir les boulet qui clash 50 fois par jour pour larguer de la merde tu te fait battre par jisko alors que c'est une grosse merde ca a pas ete dur de leur mettre 3 0 a lui et son pote kokain je sais pas ske tu branle serieux tu veut avoir une espece de repute ici mais pour l'instant tu stagne certe tu peut me dire toi tu clash plus bah non paske ici tout les juge sont des vendu je pourrait larguer du lourd je perderait kan même donc maintenant au lieu de dire de la merde allez régler sa sur Memo qu'on voit pas des vote de pute


C'est ta mère qui est une grosse pute, pas celles des votants Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jump's
RBien actif
RBien actif
Jump's

Masculin
Messages : 289
Date d'inscription : 10/12/2011

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:00

+1 hades
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:07

Waw Hades je te felicite, 18 ans et tu insulte encore les mère !

De toute facon ici ya que se qui suce pas qui sont rejeté ! ^^

Si on veux pas clasher contre de bon Mc c'est pas par rapport a leurs niveau mais au putain de juge qui joue les lèche bites de merde

et parler pas de suck entre not et moi car vous êtes très mal placé pour dire sa.

Bande d'enflure, se forum était très bien il y a un an.
Suffit qu'il y ai des chiens comme vous qui viennent le pourrir pour que sa dégénère
Cassez vous et faite pas chier

et voila le petit nouveau de jump's qui va suivre le mouvement.

Putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win']
» Un 8 meuz' dans une bonne entente. (Realike Vs. Lord-Mecra) [Realike Win']
» Jisko Vs Nesy [Jisko Gagne]
» Jisko vs Samawow [Jisko Gagnant!]
» Jamais 2 sans 8. (Realike Vs. Juste-Rimeur) [Realike Win']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-