| Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Lun 12 Déc 2011 - 21:37 | |
| Cimer noichi! 2-0, encore des votes svp? |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Jeu 15 Déc 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
Mister.XBanni
Messages : 211 Age : 28 Groupe : Encore Enfant 3E Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Jeu 15 Déc 2011 - 20:02 | |
| Je ne Sais pas Pk Mais +1 Jisko |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Jeu 15 Déc 2011 - 21:19 | |
| MDRRR!
Explique un peu XD, mais merci! ;) |
|
| |
Mister.XBanni
Messages : 211 Age : 28 Groupe : Encore Enfant 3E Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Jeu 15 Déc 2011 - 21:29 | |
| En Lookant ( oui oui j'ai entendu cla au lycée ) Les Textes J'ai Directement Approuvée le Tien La FLuidité je crois |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Jeu 15 Déc 2011 - 22:53 | |
| Lookant, ça se dit, mais bof quoi ^^
Ok, bah merci de ton vote!
3-0 Realike, Content d'avoir fait un clash contre toi ma poule ;)
Peace & merci aux votants! |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Ven 16 Déc 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Ven 16 Déc 2011 - 19:04 | |
| Lol, mais arrète de te moquer des gens toi, ou alors, progresse pour pouvoir te moquer en ayant une raison. |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Sam 17 Déc 2011 - 15:15 | |
| Les plus con sont se qui réponde a mes provoc' ^^
Et puis il le mérite bien se petit con a faire le malin, tellement qu'il a la haine envers moi il va inventé des histoire de copié collé, mais comment lui faire comprendre ??? Pour quoi je pomperais des textes aussi merdique que sa ?? Sa seul défense c'est de dire "tu va refaire un clash sur moi" mais enculé si tu y tien autant je vais en refaire un.
Enfoiré.
|
|
| |
Mister.XBanni
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Sam 17 Déc 2011 - 16:13 | |
| |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Sam 17 Déc 2011 - 17:27 | |
| - Mc.Crazy a écrit:
- Les plus con sont se qui réponde a mes provoc' ^^
Et puis il le mérite bien se petit con a faire le malin, tellement qu'il a la haine envers moi il va inventé des histoire de copié collé, mais comment lui faire comprendre ??? Pour quoi je pomperais des textes aussi merdique que sa ?? Sa seul défense c'est de dire "tu va refaire un clash sur moi" mais enculé si tu y tien autant je vais en refaire un.
Enfoiré.
Dieu ne sait si j'ai deja autant ris de ma vie, Héhé c'est moi qui fait le malin en plus t'sais, arrete de te prendre pour un dieu espece de vieille nouille sérieux Vas y, fais un son divertis moi, montre nous ta voix virile |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Sam 17 Déc 2011 - 18:17 | |
| Dieu ne sait si j'ai deja autant ris de ma vie, Héhé c'est moi qui fait le malin en plus t'sais, arrete de te prendre pour un dieu espece de vieille nouille sérieux Vas y, fais un son divertis moi, montre nous ta voix virile
Mais c'est moi le dieuuuuuuu t'a pas compris ? Toi t'est un simple mortel qui me lèche les couille. Donc ferme ta gueul et continu a faire ta priere tout les soir avant de te couché.
Ps: "Vieille nouille" nonon attend attend c'est q.................................................... non aller remballe |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| |
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Dim 18 Déc 2011 - 21:13 | |
| hé miss merde, va continué a faire tes video de suceur pour t'attiré le respect des modo.
Enflure tu m'leche les couilles et tu danse |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Dim 18 Déc 2011 - 22:12 | |
| Et toi c'est quand que tu nous fais part de ta grosse voix ? |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Dim 18 Déc 2011 - 22:30 | |
| et ton disque tu le change quand GROSSE merde ? |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Lun 19 Déc 2011 - 8:32 | |
| - Mc.Crazy a écrit:
- Les plus con sont se qui réponde a mes provoc' ^^
Enfoiré.
|
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Lun 19 Déc 2011 - 12:23 | |
| temps que tu répondras je répondrais enfoiré, tu m'suce la bite et t'avale mon sperm. T'aura pas grand mal tu le fait déjà bien assez ta d'merde arrete de faire le chaud T'est actif sur RB depuis 1 mois et pour te faire connaitre t'a du faire une vidéo de suceur pour tibbar. Arrete de faire le malin bordel t'a rien dans le ventre t'est q'une merde, ta vie n'est q'un chantié abandonné et ton existante sur se forum conte pour du beur. Téma ton avatar fils de chien, tu fait trop le beau, je suis sur sous ta puchca ya une tete de chibre donc stop faire le gars qui sait draguer les meuf, Les type comme toi sa m'énerve tu peux pas savoir, sa ouvre sa bouche pour rien, mais j'vais te la mettre dedans tu va voir qu'elle va servir a quelque chose. Le gars qui chiale et s'casse de Mémorap par ce qu'il a perdu Vs un Mc, vieu rageur va, j'te pisse a la bouche moi !Et jt'encule en clash quand tu veux. |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Lun 19 Déc 2011 - 14:12 | |
| Aller ta gueule putain, t'es encore plus inutile que tu ne l'as jamais été !! - Mc.Crazy a écrit:
- Téma ton avatar fils de chien, tu fait trop le beau, je suis sur sous ta "puch-ca" ya une tete de chibre
Tu t'es vu ?? En tout cas j'suis pas sur de savoir a quoi sa ressemble le truc sous ta "squette-ca" - Mc.Crazy a écrit:
- sa ouvre sa bouche pour rien
Alors la c'est le comble men, t'es sérieux quand tu dis ça ?? - Mc.Crazy a écrit:
- Le gars qui chiale et s'casse de Mémorap par ce qu'il a perdu Vs un Mc, vieu rageur va
Mais de quoi tu parle ?? Contre qui j'ai perdu ?
Dernière édition par Realike le Lun 19 Déc 2011 - 15:17, édité 5 fois |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] Lun 19 Déc 2011 - 14:22 | |
| Ok men, si tu veux jouer a ça on va jouer sale putain. T'as encore rien vu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] | |
| |
|
| |
| Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] | |
|