.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jisko

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:37

Cimer noichi! 2-0, encore des votes svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Jisko

Jisko

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:34

Encore des votes svp?
Mister.X
Banni
Mister.X

Masculin
Groupe : Encore Enfant 3E

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:02

Je ne Sais pas Pk Mais +1 Jisko
Jisko

Jisko

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:19

MDRRR!

Explique un peu XD, mais merci! ;)
Mister.X
Banni
Mister.X

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:29

En Lookant ( oui oui j'ai entendu cla au lycée ) Les Textes J'ai Directement Approuvée le Tien La FLuidité je crois
Jisko

Jisko

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:53

Lookant, ça se dit, mais bof quoi ^^

Ok, bah merci de ton vote!

3-0 Realike, Content d'avoir fait un clash contre toi ma poule ;)

Peace & merci aux votants!
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Groupe : céèrazèdigrèk

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:43

olé 3/0 pour jisko

Non aller srx realike ne vient même plus me parler de niveau Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Invisio4 Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Invisio4 Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Invisio4 Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Invisio4
Et encore moin de pompage Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Expldr Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Expldr Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Expldr Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Expldr
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Shad Les Cris 20

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:04

Lol, mais arrète de te moquer des gens toi, ou alors, progresse pour pouvoir te moquer en ayant une raison.
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:15

Les plus con sont se qui réponde a mes provoc' ^^

Et puis il le mérite bien se petit con a faire le malin, tellement qu'il a la haine envers moi il va inventé des histoire de copié collé, mais comment lui faire comprendre ??? Pour quoi je pomperais des textes aussi merdique que sa ??
Sa seul défense c'est de dire "tu va refaire un clash sur moi" mais enculé si tu y tien autant je vais en refaire un.

Enfoiré.
Mister.X
Banni
Mister.X

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:13

LOl
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:27

Mc.Crazy a écrit:

Et puis il le mérite bien se petit con a faire le malin, tellement qu'il a la haine envers moi il va inventé des histoire de copié collé, mais comment lui faire comprendre ??? Pour quoi je pomperais des textes aussi merdique que sa ??
Sa seul défense c'est de dire "tu va refaire un clash sur moi" mais enculé si tu y tien autant je vais en refaire un.

Enfoiré.

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Invisio4 Dieu ne sait si j'ai deja autant ris de ma vie, Héhé c'est moi qui fait le malin en plus t'sais, arrete de te prendre pour un dieu espece de vieille nouille sérieux
Vas y, fais un son Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 24278 divertis moi, montre nous ta voix virile Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Invisio4 Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Invisio4
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:17

Dieu ne sait si j'ai deja autant ris de ma vie, Héhé c'est moi qui fait le malin en plus t'sais, arrete de te prendre pour un dieu espece de vieille nouille sérieux
Vas y, fais un son divertis moi, montre nous ta voix virile

Mais c'est moi le dieuuuuuuu t'a pas compris ? Toi t'est un simple mortel qui me lèche les couille.
Donc ferme ta gueul et continu a faire ta priere tout les soir avant de te couché.

Ps: "Vieille nouille" nonon attend attend c'est q.................................................... non aller remballe
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:34

Mc.Crazy a écrit:
Ps: "Vieille nouille" nonon attend attend c'est q.................................................... non aller remballe

???? Tu fais pitier quand tu te crois drôle minable Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Invisio4 Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Invisio4
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:13

hé miss merde, va continué a faire tes video de suceur pour t'attiré le respect des modo.

Enflure tu m'leche les couilles et tu danse
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:12

Et toi c'est quand que tu nous fais part de ta grosse voix ? Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 762370
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:30

et ton disque tu le change quand GROSSE merde ?
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:32

Mc.Crazy a écrit:

Enfoiré.
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:23

temps que tu répondras je répondrais enfoiré, tu m'suce la bite et t'avale mon sperm.
T'aura pas grand mal tu le fait déjà bien assez ta d'merde arrete de faire le chaud
T'est actif sur RB depuis 1 mois et pour te faire connaitre t'a du faire une vidéo de suceur pour tibbar.
Arrete de faire le malin bordel t'a rien dans le ventre t'est q'une merde, ta vie n'est q'un chantié abandonné et ton existante sur se forum conte pour du beur.
Téma ton avatar fils de chien, tu fait trop le beau, je suis sur sous ta puchca ya une tete de chibre donc stop faire le gars qui sait draguer les meuf,
Les type comme toi sa m'énerve tu peux pas savoir, sa ouvre sa bouche pour rien, mais j'vais te la mettre dedans tu va voir qu'elle va servir a quelque chose.
Le gars qui chiale et s'casse de Mémorap par ce qu'il a perdu Vs un Mc, vieu rageur va, j'te pisse a la bouche moi !Et jt'encule en clash quand tu veux.
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:12

Aller ta gueule putain, t'es encore plus inutile que tu ne l'as jamais été !!

Mc.Crazy a écrit:
Téma ton avatar fils de chien, tu fait trop le beau, je suis sur sous ta "puch-ca" ya une tete de chibre

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Invisio4 Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Invisio4 Tu t'es vu ??
Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Niiico10

En tout cas j'suis pas sur de savoir a quoi sa ressemble le truc sous ta "squette-ca" Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 762370 Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 762370 Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 762370

Mc.Crazy a écrit:
sa ouvre sa bouche pour rien

Alors la c'est le comble men, t'es sérieux quand tu dis ça ??

Mc.Crazy a écrit:
Le gars qui chiale et s'casse de Mémorap par ce qu'il a perdu Vs un Mc, vieu rageur va
Mais de quoi tu parle ?? Contre qui j'ai perdu ?

Dernière édition par Realike le Lun 19 Déc 2011 - 15:17, édité 5 fois
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:22

Ok men, si tu veux jouer a ça on va jouer sale putain. T'as encore rien vu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']   Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win'] - Page 2 Empty

Une reprise. (Realike Vs. Jisko) [Jisko Win']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant