|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Ven 4 Avr 2014 - 0:00 | |
| C'était un bon épisode mais un final pas terrible j'ai trouvé - Spoiler:
Les flashbacks pourquoi pas, mais là ça cassait un peu le rythme, pour un final de saison.
La scène de Rick/Carl/Michonne qui se font choper par le groupe de Daryl, c'était pas mal, par contre après que Rick ait bouffé la pomme d'adam du leader les autres mettent trop de temps à réagir, c'est un peu gênant jtrouve niveau réalisme, ils les baisent trop facilement.
Le mec à lunettes qui se fait bouffer par des zombies, seul en pleine forêt, on se demande aussi ce qu'il fout là, après tant de temps, à flipper comme ça sans savoir courir ni se défendre comme si la zombification du monde venait tout juste d'avoir lieu quoi, un noob. Un peu what the fuck mais bon.
Bon sinon la fin ça va, assez prévisible (surtout ayant lu les comics), mais j'ai bien aimé comment Rick se rend compte que ce sont des enfoirés. (grace aux vêtements et à la montre volés) Assez glauque la salle avec les bougies, les carcasses sur le sol et les gens qui hurlent enfermés dans les conteneurs.
On peut espérer qu'à partir de maintenant les persos deviennent vraiment sans pitié et combattifs. Et que c'est fini le temps où ils pensaient pouvoir rétablir une vie normale, à jouer aux fermiers pacifiques etc...
Globalement cette 2ème partie de saisons 4, et même depuis la saison 2 en fait, je trouve ça bien mais long, enfin, ça s'étale trop en longueur... C'est assez lent quoi niveau rythme, et irrégulier. Ce serait cool que pour la saison 5 ils corrigent les problèmes d'intensité et de cohérence aussi pour certaines scènes...
Pour moi la réelle attaque du gouverneur aurait dû avoir lieu fin de saison 3 par exemple, et mieux condenser les choses en rendant ça plus intéressant aussi. Mais bon ça reste bon, j'aime bien regarder en tout cas.
|
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The walking dead Lun 7 Avr 2014 - 18:05 | |
| Lol le dernier épisode ressemble à un épisode de Lost. Assez prévisible et décevant même si les derniers épisodes gagnent un peu plus en intensité mais en même temps c'était pas difficile :fou:A mon avis ils devaient pas avoir beaucoup d'inspi mais je pense que pour la saison prochaine on puisse espérer plus de contenu. - Spoiler:
Les scénaristes reprennent l'idée des cannibales mais ont l'air de vouloir lui donner plus d'ampleur, ça peut être intéressant. C'est possible que Beth se soit fait bouffée déjà, même si ça me plairait pas. On verra, après les comics et le jeu vidéo c'est à la série d'avoir ses propres cannibales espérons que ça soit aussi vicieux que les autres, jusqu'à présent la série s'est toujours montrée beaucoup plus sage que les autres supports serait temps que ça change.
Aussi le lait en poudre que voit Rick près du wagon pourrait signifier que Judith et les autres sont également présents
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Lun 7 Avr 2014 - 18:54 | |
| - Spoiler:
Le plus trash ce serait qu'ils bouffent Judith
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Lun 13 Oct 2014 - 14:43 | |
| - S5 - 01:
Enorme debut de saison ! Carol est juste superbe dans cet episode, malgré ce que Rick avais fait, elle est quand meme la pour sauver le groupe. Tyresse est super aussi.
Action & Emotion. J'ai kiffer ce 1er episode.
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mar 14 Oct 2014 - 12:34 | |
| oué le premier épisode est très chaud, ils m'ont foutu la pression la des le début c'est cool. j'ai hate de voir la suite |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: The walking dead Mar 14 Oct 2014 - 16:53 | |
| - Socko Tiyab a écrit:
- S5 - 01:
Enorme debut de saison ! Carol est juste superbe dans cet episode, malgré ce que Rick avais fait, elle est quand meme la pour sauver le groupe. Tyresse est super aussi.
Action & Emotion. J'ai kiffer ce 1er episode.
co-sign - Spoiler:
jkiff quand ya des retrouvailles :p
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Mar 21 Oct 2014 - 19:20 | |
| - S5 - 02:
Pas mal. Je savais deja pour le prêtre et la fin. Je connais la suite aussi, enfin si ils suivent la meme direction que la BD.
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mar 21 Oct 2014 - 21:05 | |
| cool l'épisode deux..ca annonce du bon. sinon ça va ils recrutent pas trop dans the wire : lawrence gilliard jr, seth gilliam, chad colleman. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Lun 27 Oct 2014 - 19:06 | |
| très bon épisode 3, la saison commence vraiment, vraiment très très bien |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: The walking dead Mar 28 Oct 2014 - 22:52 | |
| J'comprends pas ce que dit Daryl à la fin de l'épisode 3, qqn peut m'expliquer ? |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: The walking dead Ven 31 Oct 2014 - 16:34 | |
|
Franchement je suis à jour au niveau BD et c'est tout le temps la même chose y'a aucune explications sur le virus , le scénario est mauvais à part des personnages qui crève,des guerres de territoire et du démontage de zombie y'a rien la BD avance pas alors la série j'ose même pas imaginer
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Ven 31 Oct 2014 - 19:24 | |
| Très bon 3e episode encore une fois. Je savais ce qui allais ce passer a cause des BD, mais ils ont bien fait. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Ven 31 Oct 2014 - 21:19 | |
| Perso la série m'a saoulé, je pense que j'arrête pour de bon. J'ai même pas réussi à finir la saison 4. Enfin autant les 2 premières saison était excellente, autant le reste est gonflant. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Sam 1 Nov 2014 - 19:46 | |
| ce début de saison est très chaud man, tu vas kiffer |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Jeu 6 Nov 2014 - 1:37 | |
| Bon episode 4, beaucoup plus calme, pas extra mais pas bidon, pas mal. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Jeu 6 Nov 2014 - 11:51 | |
| moi je l'ai trouvé super avec l'hopital et tout |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The walking dead Mer 12 Nov 2014 - 19:55 | |
| j'ai fait épisode 3 à 5 hier. - Spoiler:
Après Hershel c'est au tour de Bob de reprendre la storyline de Dale, ça fait plaisir de voir des moments marquants du comics par contre c'est assez facile de prévoir la suite, je savais très bien que Bob allait exploser de rire et leur dire qu'il a été mordu. La série reste assez calqué sur la BD, on a la même chose avec Eugene et le faux remède, elle reste encore entre 2 eaux, mais bon ça reste plutôt sympa. Du coup je suis plus intéressé par l'histoire de Daryl, Carol et Beth vu que là c'est de l'inédit. Le passage sur l'hôpital est sympa, j'attends de voir ce qu'ils en feront. Y a beaucoup plus de personnages vivants que dans la BD, j'ai un peu peur que ça fasse fouilli mais pour l'instant ça passe même si certains persos sont mis à l'écart comme Michonne et Tyrese. D'ailleurs je suis content du character development de Tyrese, il faudrait qu'il pousse plus là ça commence à faire du surplace. Abraham est un peu plus casse-couille que dans la BD mais je l'aime quand même, j'aime vraiment ce personnage.
Par contre je comprends pas Maggie elle a oublié qu'elle avait une soeur ou quoi? Beth a disparu depuis v'là le temps et elle s'en bat royalement les couilles c'est dingue à aucun moment elle évoque son nom, y a que Daryl qui s'en préoccupe. Complètement en dehors du personnage, Glenn et Maggie je sais pas trop comment ça va évoluer leur relation parce qu'il manque un élément central de leur relation dans la BD qui n'est pas ici, leurs personnages perdent en profondeur alors que je les aime bien normalement mais là ça fait très longtemps qu'ils ont pas évolué, limite je préfère un personnage inédit mais moins important comme Tara qui apporte un certain renouveau.
Dernière édition par Jezza McMurphy le Jeu 13 Nov 2014 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mer 12 Nov 2014 - 22:54 | |
| putin t'as grave raison sur la relation maggie/beth !!! abusé !! moi franchement le début de cette saison je le trouve canon. |
|
| |
| Sujet: Re: The walking dead Jeu 13 Nov 2014 - 0:27 | |
| Franchement je trouve qu'il y a un gros problème sur ce point là, c'est pas juste le fait qu'elle essaye pas de la chercher mais on a juste l'impression qu'elle existe plus pour elle ^^ elle l'a pas revue depuis l'attaque de la prison et quand Daryl revient elle lui dit rien, y a même pas eu une discussion entre Maggie et Daryl genre Daryl était censé la protéger ou un truc du genre. C'est quand même le dernier membre de sa famille en vie et elle en parle jamais et ne la prend pas en compte dans ses décisions je trouve ça vraiment bizarre, si ça se trouve les scénariste ont vraiment oublié qu'elles étaient soeurs ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The walking dead | |
| |
|
| |
|