.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Vivre en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en enfer   Vivre en enfer - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:11

Saber juste un truc la Terre ne" tient pas toute seule" dans l'espace , regarde la théorie de l'espace-temps proposée par Einstein , alors oui certes c'est une théorie , mais en sciences lorsqu'une théorie est applicable dans n'importe quel cas elle est considérée comme vrai jusqu'à ce que l'on trouve quelque chose qui cloche , on améliore donc la théorie sans pour autant la remettre en question totalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vivre en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en enfer   Vivre en enfer - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:28

Slimane a écrit:
Il y a pas vraiment de preuve que Dieu existe, mais quand on voit toute la force de la nature, comment elle fait bien les choses, les religions qu'il y a eu, la terreur que l'homme a semer, a partir du 11ème siècle des musulmans ont commencé a détruire l'Islam à cause de l'argent, tout ce qui a de mauvais vient de l'homme même.
Les rencontres qu'on fait dans une vie etc...J'pourrais pas croire au hasard, après nos actions font notre destiné. On se demande comment tous ses miracles arrivent, Si Même les scientifiques n'arrivent pas avec tous les moyens qu'ils ont de prouvé que Dieu n'existe pas alors ça prouve que l'homme peut détruire ce qu'on lui donne (La terre, ses biens, ses enfants, ses frères), mais ne pourra pas Détuire Dieu.

Les messagers de Dieu sont reconnu dans le Coran et quand on lit le Coran on peut pas se dire que ça vient d'un être humain, les puces électronique pour faire nos achats qu'il y a sous la peau, il y a une phrase qui le disait Etc...

On ne vit pas sur terre pour rien de mon point de vue, pour Moi tout n'est pas terminé après la mort, car faut trouvé dans quoi on veut entretenir notre vie et on emportera nos oeuvres, c'est à nous de bien se comporter chacun sera juger à son niveau, de la façon dont il a grandit...Après J'suis pas un savant j'veux pas dire de conneries, mais c'est mon avis

Je veux pas rentré dans un débat preuve contre preuve, de toute manière sabar69 a raison, à l'heure actuelle on ne peut pas dire d'où provient ce que l'on étudie. La science pour travailler a nécéssairement besoin de matière pour étuider les choses.....donc la science est secondaire aux choses, car pour que l'homme étudie deja, il faut bien qu'il soit là......ect..

Nan toute la question aprés et d'ordre philosophique, car ce n'est pas parce qu'on admet que des questions restent sans réponse, que les choses sont nécéssairement comme le coran ou la bible le dit.........

Slimane tu dis la nature est bien faite......et bien je te soyhaite pas mais peut être que si tu avais perdu toute ta famille dans le tsunami de 2004 jcrois, tu aurais peut être une autre vision des choses, sauf si comme beaucoup tu penserais que c'est dieu qui est en colère (comme si dieu pouvait comme un humain se mettre en colère contre ce qu'il sait lui même pouvoir arriver et à vrai dire contre ce qu'il a lui même engendré) et que son acte est justifié, en gros tu te prends un coup de baton et tu remercie encore celui qui te le mets.....et je prends ça comme exemple, mais avec toutes le maladies, les catastrophes, enfin bref tout ce qui découle de la nature elle même est qui est mauvais pour l'homme, je doute qu'on puisse dire que la nature est une oeuvre magnifique, en tout cas, si on la pense vis à vis de l'homme. Aprés oui, je suis toujours étonné, emerveillé quand je regarde une étoile dans un téléscope, mais ça c'est artistique en fait, c'est la beauté artistique, tout comme des gens s'emerveillent devant une peinture ou une ferrari.....

On est pas sur terre pour rien....pourtant des bébés naissent pour rien, puisqu'ils partent direct au paradis sans avoir rien vécu......il est ou le sens de leur existence terrestre à eux? Vous avez beau dire que seul dieu le sait, mais si on réfléchit la chose humainement, logiquement, ça n'a pas de sens si on s'en tient à votre vision du test sur terre....d'autant + que on sait bien qu'avant, à l'époque de la medecine primaire, y en avait bcp + qui mourraient à la naissance......donc à partir du moment ou logiquement on peut constater un lien de cause à effet entre le nombres important de morts-nés dans l'ancien temps et le trés petit nombre de morts-nés à notre époque, tout celà dû à la science et aux découvertes, je ne vois pas ou dieu intervient la dedans dans le choix de faire mourir tel ou tel bébé à la naissance. Si y en afait autant aujourd'hui que hier, on pourrait dicscuter, mais là quand même.
je ne vois pas en quoi dieu intervient dans les mathématiques........et voilà pour ce genre de constatation, je ne peux pas considérer vos histoires de test etc...comme étant notre présence ici...ça n'a aucun sens pour moi, surtout quand on peut crever dans la pire souffrance alors que personne n'a demandé à être là, je trouve ça pas forcément juste.
Moi aussi j'ai du mal à concevoir que la vie n'est pas un sens, mais j'ai aussi du mal à croire qu'il y a 100 milliards de galaxies, et que dans chacune d'elle il y a 100 milliards d'étoiles.......100 milliards * 100 milliards, tu imagines les possibilités de tout ça?

Et vous riez quand on admet l'hypothèse de la panspermie, c'est à dire le fait que nous venons d'ailleurs que sur la terre....mais pourquoi cette hypothèse ne serait pas possible? Par exemple, sur terre il y a des volcans et des tremblement de terre, pourquoi en arriver necessairement à croire que c'est dieu qui a voulu ça ou qui veut ça quand ça arrive....on peut trés bien penser que des extra terrestres nous ont mis là parce que des conditions étaient acceptable, sans pour autant que la terre soit à 100% sûr, d'où des catastrophes qui nous tuent.....

Bref, je ne nie pas votre croyance, mais objectivement, tout est possible, même les choses les plus folles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique
» L'enfer de la Vie
» 02 - L'enfer du décor
» flow d enfer
» VIENS EN ENFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-