ImbackRBien en herbe
| Sujet: 02 - L'enfer du décor Jeu 7 Avr 2011 - 20:02 | |
| 02 - L'enfer du décor
Tu vis au coeur du chaos et eux te voient comme une bête Qu’est ce qu’il à à faire le fous que se passe il dans sa tête ? Quand est ce qu’il arrête ? Il a des problèmes cérébraux Faites qu’il se tienne à carreaux , mettez lui des barreaux Aller y a plusieurs revenez à la charge Faites en sorte que se soit sombre baissez l’éclairage Mettez le dans une cage faites taire sa rage Bourrez le de médocs puis faites qu’il dégage Privilégiez la répression posez lui des questions Mais faites en sorte qu’il ne change jamais de position Faites taire ses rêves et faites parler la dépression Enlevez en lui tout sourire , toute expression Faites le souffrir jusqu'à le faire mourir Passez a l’action il ne faut pas qu’il soupir Sans le nourrir jusqu'à qu’il tombe faites le courir Regardez le trembler et rougir, regardez le rugir
Dés qu’on t’y enferme y’a plus rien à faire car t’es Dans l’enfer du décor Si un jour il t’aborde bouge de la ou alors tu tombe Dans l’enfer du decor Pourtant ton cœur bat encore ton corps se bat encore pris au piège Dans l’enfer du décor La mort viens jeter des sorts sur tes efforts d’être fort Dans l’enfer du décor
Certains ont pu avancer mais d’autres n’ont pas eu d’espoir Certains voient la lumière d’autres restent enfermés dans l’noir Certains n’ont même plus la force de ni voir ni de croire Tout simplement n’ont plus la force de continuer l’histoire Courant ensanglanté puis tombant sur un trottoir Criant mourant enfermé dans un dortoir Tous le monde n’a pas de deuxième chance ou de victoire desfois c’est trop tard Ton seul choix c'est soit mourir soit vivre un cauchemar La vie n’a plus de sens rien pour changer la sentence Et l'ascendance , fermes les yeux plus rien n’a d’importance Laisses toi tomber , laisses toi plomber , laisses toi sombrer N’ai pas peur de te tromper le fond viens juste t’absorber Tu te débat mais ya qu’une partie dans le débat T’es pas capable de te lever ni d’affirmer tes pas Tu cogite comme un fous pour sortir de cet enfer Mais si l’horizon est flous c'est parceque c'est l'horreur qui l'enferme " A l’aide je deviens taré !!!!!" - " vous entendez quoi ?? " " C’est fous c’que j’entend desfois car desfois j’entends des voix " Les secours n’arrivent pas " putain vous attendez quoi ?? " De toute façon j’suis déjà partis j’emporte le temps avec moi
Dés qu’on t’y enferme y’a plus rien à faire car t’es Dans l’enfer du décor Si un jour il t’aborde bouge de la ou alors tu tombe Dans l’enfer du decor Pourtant ton cœur bat encore ton corps se bat encore pris au piège Dans l’enfer du décor La mort viens jeter des sorts sur tes efforts d’être fort Dans l’enfer du décor
J’suis partis dans le décor la mort est à bord Triste devise c’est la douleur et la souffrance d’abord J’suis enfermé dans un tonneau remplis à ras bord J’commence à perdre connaissance et j’entends " a mort !! " A quoi bon tu te déchire ? Croire que tu vas franchir Tu sais que tu va fléchir à quoi bon réfléchir ?? La seule chose que tu voudrais c’est en finir tout doucement Impossible car y a déjà un gout d’sang quand tu tousse nan ? Irrespirable, enfermé dans une boite Alors tu regarde à ta gauche et tu regarde à ta droite Tes pensées se chevauchent et tu as les mains moites Tu marche et tu boite démarche maladroite Marre de courir de vivre tu es essoufflé Tu crie de toutes tes forces mais les cris sont étouffés L’enfer du décor est hardcore veux tu voir comment c’est ? On aura tout notre temps tu sais la nuit ne fais que commencer
|
|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: 02 - L'enfer du décor Ven 8 Avr 2011 - 18:33 | |
| oui oui c'est bien sa a vraiment de sens mais maintenant après toutes les critiques de mes textes je peux te dire que la majorité de tes rimes sont simples et n'ont pas d'assonance |
|
ImbackRBien en herbe
| Sujet: Re: 02 - L'enfer du décor Ven 8 Avr 2011 - 18:35 | |
| Oui c'est vrai, j'ai été assez simple , trop peut etre . Merci en tout cas de l'avis |
|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: 02 - L'enfer du décor Ven 8 Avr 2011 - 18:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02 - L'enfer du décor | |
| |
|