| Urban Crew vs Cocktail Nocif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Sam 27 Jan 2007 - 18:00 | |
| http://www.sendspace.com/file/s25dpk ok je vien balance un clash sur cette opus, me crtikique pas eh ma cadence te flash, c'est sur tu pousse mé tu m'intrigue la qu'est est ki s'passe dans ton staff , j'mé dé grosse baffe ou koi? j'sui supersonic à la sonic , j'raméne ma click ou sinon abdique tinkiéte lil bang moi et ma bande on est dans la grande école c'est ta féte c'est le bang entre pas dans ma téc ou j'te fuck lil ben t'es revenu tu m'fé d'la peine aprés tout prie amen tu t'hachem men avec ce crew lil bang et lil ben c'est barbie et ken speach arréte ta manif en amérique latine j'clarifie toi tu patine une dos salle toss tu crois té seul a parlé com don banos bollos nynie ou miss biatch il faudrait attendre ke tu grandisse avant d'clash tu t'prend pour hilton tu peu toujours rever ma conne sur c'forum arréte de grogne laryn's une rime suffit pour ton engagement ché lé nocif vrai tu détruit c'topic arréte négro de rappé com un spliff coktail nocif= chanteur de variété périmé j'ai la dalle pas d'choeur j'ai du gros pédigré
urbana dé la casa c'est l'e.t.a du pera mon gars lache té com roya |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Sam 27 Jan 2007 - 18:07 | |
| le son est pas terrible j'ai un probléme avc le mic |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Sam 27 Jan 2007 - 18:58 | |
| Les Lirycs sont Moyen, Mais C'est Lent Ton Flow. |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Jeu 1 Fév 2007 - 21:02 | |
| en tous cas toujours pas de réponse des cocktails... sa sent la défaite ^^ |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Sam 3 Fév 2007 - 5:14 | |
| Oubak toi tes rimes c'est ça ouba ouba comme le Marsipulami T'as des rimes de merde ton crew te vire et t'as plus d'amis T'es un rappeur de merde et tu dois le savoir Oubak Tes rimes pourries prends les etjette les dans un sac |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Sam 3 Fév 2007 - 12:36 | |
| tu rap comme un splif , a ptit feu tu t'éteint evite le marsu ca sert a rien té blague j'lé kiff , plus d'amis où je sui triste et avec cicatrice; katin! eh arréte de niké le topic avc 4 meuz clash un bon truc ou arréte |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 5:02 | |
| - Laryn's du 91 a écrit:
- Oubak toi tes rimes c'est ça ouba ouba comme le Marsipulami
T'as des rimes de merde ton crew te vire et t'as plus d'amis T'es un rappeur de merde et tu dois le savoir Oubak Tes rimes pourries prends les etjette les dans un sac j'répond même pas à sa, si vous avez rien a proposé ( parce que pour moi sa vaut kedale ) on a qu'a dire qu'on a gagné et fin d'l'histoire |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 5:06 | |
| Les nocifs là j'crois que votre crew ne représente paaaaaas, alors pour ceux qui se disent le meilleur crew... |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 5:07 | |
| Y sont chim comme crew c'est pour ça on clashe pas trop contre eux lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 5:08 | |
| Moi j'trouve pas qu'ils ont un mauvais niveau... |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 5:09 | |
| Mais on est quand méme le meilleur crew lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 5:11 | |
| Nan là vous vous faites niquer enfin selon moi ! Mais j'ai pas regardé tout le topic donc je dis pas mais sur la fin... Et vous le meilleur crew ? ahaha le tierZéta vous est passé dessus comme un tapis |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 5:17 | |
| Nan c'est nous le meilleur crew car moi j'rappe en anglais et français et dans votre crew personne fais ça donc j'fais la diff;-) |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 5:18 | |
| qu'est ce t'en sait de ce que je fais ou j'fais pas ? lol
moi tous ce que je sais c'est que ici j'ai fait mieux que toi et sa sa fait réellement la différence !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 5:24 | |
| Ouais mais moi j'men fout du clash contre ton crew un peu j'clashe plus contre Artrime crew tu peux aller voir si tu veux |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 5:33 | |
| tu clash plus mais pas beaucoup mieux, si vous avez pas envie ben abandonnée ^^ personne vous oblige !! héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 5:36 | |
| C'est comme elee a dit Nynie si on clashe pas contre vous c'est que vous etes pas assez exceptionels |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 7:18 | |
| Ah bah excuse alors si vous êtes supérieurs. Nan mais déjà je croyais que vous disiez ça pour déconner mais vous le pensez vraiment, c'est grave quand même ! Et dans d'autres certains rappent en anglais alors ne te crois pas le seul à faire ça, et c'est pas pour ça que ça fera la différence, y'en a qui peuvent rapper en arabe et alors ? |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 14:33 | |
| Pas Besoin de jacter plus pour prouver qu'on est le meilleur crew tout nos rimes vous ont fusiller vous etes tous au font du trou oubak tu pose son tu as déja peur qu'on la critique ta merde ta échouer dans ta mission de rap, putain la je plains ta mère c'est pas une voix que j'entends c'est un grinssement de porc il a a peine commencer l'audio et le flow,que son rap est déja mort mec arrete de te croire a l'école des fans ou de jouer un mélodrame allez va fumer ta ptite came et arrete un peu de faire ta femme on ta toujours dominé et je pensé que tu le savé mais c'est pas rentré c'est a coup de lyrics qu'on ta pénétré, alors arrete de te la raconter |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Dim 4 Fév 2007 - 15:17 | |
| - Laryn's du 91 a écrit:
- C'est comme elee a dit Nynie si on clashe pas contre vous c'est que vous etes pas assez exceptionels
pffff mais qu'est ce tu parles, t'as vue t'es textes ? nynie l'a dit pour déconner ( je suppose ) mais toi si t'es si bon bah prouve le sur un texte parce que t'as posé des centaines de message et je trouve que t'as rien fait de mieux que moi... Faut arrété de chercher des excuses, personne vous a obligé de partir en clash contre nous, vous avez accepté ( du moins répondu ) alors assumée merde ! soit vous abandonnez soit vous répondez. Au passage koloss, réponse dans l'après midi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif | |
| |
|
| |
| Urban Crew vs Cocktail Nocif | |
|