| Urban Crew vs Cocktail Nocif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mer 24 Jan 2007 - 0:56 | |
| Pour Oubak : L’autre jour j’ai vu ta meuf au sex shop, je me suis dis pourquoi a t’elle besoin de god ? Apparemment ta bite est un flop, elle a payé 1000 euros pour celui aux emeraudes. Dans le rap ta besoin d’une cure, les MC com toi jmen débarrasse vite tel un vide ordure. Dans ta merde tu purge pour trouver une mesure, mais sache que t moi version caricature Tu fais genre clasheur mais pends toi, même Jordy écris mieux que toi sans rire... T’es qu’un amateur version Chantal Goya, sur ton flow t’as fais une croix, 100 rires ! Au fait Oubak, c’est un blaze ou la marque d’une machine a air conditionnée ? Permet moi de douté, si le rap était un parking, tu serais toujours le plus mal stationné. Depuis que t’es né, ce cordon ombilical coupé, puis cette tête de con inchangée, Tu es le nouveau déchet, on a beau prier, t’es toujours aussi moche jsuis désolé… Tu te dis lascar mais j’en doute, c’est pas toi qui fais la pub Babar sur La Redoute ? Jte baise jusqu'à ce que mes rimes me coûtent, du coup tu te casses et tu te croûtes. Hé... T’as tourné dans une movie, on t’as tous griller, tu joues le passant travestis, Puis ton second rôle vient en despee, on te voit dans le public du concert d’Eve Angeli. |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mer 24 Jan 2007 - 13:34 | |
| Hé Laryn's, va voir plus loin tu gênes ici maintenant Speach balance le beat, il vient faire la maintenance J'vois d'ici son gras du bide, y'a plus d'place pour un stupide alors bouge ton boule, j'en ai ma claque de clasher un boulet tu connais krs-one ? normale t'es pire qu'un moine écoute le refrain, sa va vous remettre un frein wa dada dang wa dada da dang, maté moi les cocktails revienne wa dada dang wa dada da dang, voila speach qui entre en scene
Speach t'as beau entrée sur scene tu vas finir dans la seine t'es trop teub tu crois qui y'a sirene la bas t'espere la quene parce que t'as compris qu'elles avaient ce qu'il te manque une grosse queue et pas l'aiguille qui pend entre tes jambes mais qu'est ce tu veux, si tu passé moins de ton sur le jambon ou à fumer ta sale beu pour t'la jouer mec du quartier grand robeu t'es la seule pédale enrobé que j'ai vue fringué de nuit tout en robe
Arrête ton speach t'as la bouche pleine de pitch tu te prends pour napoléon tu veux venir faire ton putch bouffon reprend ton accordéon t'es pas assez stock pour le catch j'vais balance un peu sur toi, t'inquiete j'vais pas oublié ton surpoid
écoute écoute, c'est la redoute ! on m'paye pour y faire d'la pub pendant que toi tu t'tapes la route pour aller faire la plonge au pub dans tes heures perdu t'essaye de te la jouer reggae rap comme dub mais personne veut de toi, t'es tout seul ta corporation c'est une dobe en plus t'as le flow de blink pas la peine d'ajouter que tu hais sinik on sait le soir tu mate Pink TV, quand t'étais gosse tu voulais faire flic parce que tu kiff les keums en uniforme, mais ton dibe était hors norme
tu disais que je te caricature, toi tu t'la joues cainri en voiture t'agite les clefs de ta monture, mais ton hummer c'est une miniature mon zin'cou de deux piges à la même sa vient d'fisher price pour l'avoir t'as économiser, t'es passer de leclerc à leader price j'suis même pret à miser que c'est buzz l'éclaire ton prochain achat tu pues d'la bouche tu t'nourris tous les soirs à la paté pour chat t'es comme W.Bush t'as pourris l'quartier noir en t'y installant tu t'crois douer, mais tu refletes ton crew, t'es sans talent
tu t'en rappels la fois où tu m'as clasher ? tu m'as dit bien jouer pourtant j'avais pas d'métier et maintenant tu veux plus rejouer depuis que j'ai niquer krimvokal, calumet de la paix c'est ton blaze avant c'était ta teub qu't'épilé et aujourd'hui c'est le mur qu'tu rase t'as perdu ta confiance, ou plutot t'es moins con en finance mot d'ordre c'est méfiance, mais tu fais toujours la fine bouche tu t'crois protégé par tes potes, t'es plus lache qu'un manouche manouchka c'est toi suceur de nouche-ma man j'te barre prend une douche la t'es dans le rouge tu m'rappel TIBAR et tous les 313, comme eux on vous baise à l'aise
|
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mer 24 Jan 2007 - 17:57 | |
| le jour ou tu verra ma meuf à pigalle c'est ke j'suis daille alors arréte ton spich mon parcours et ma teub rouyoa ont la dalle ! té mon anal favori écoute speach le rap c'est pas mon taff juste un plaisir comme niké ton staff j'uska l'over-dose mé track c'est pas du pif-paf,une meuz c'est un écrit d'ma classe la j'te met en oxmos rappeur clasheur le 2 en 1 c'est mon slogan va voir té gens et dis leur ke urban est la nikeur et baiseurs d'antan pour lé gens ki voi noir tel est mon sens! mec on l'e.t.a du pera Oubak, c’est mon blaze depuis ma naissance j'garde ma ligne de conduite pas comme certaine pute crack pas me jazze pas ta vie en dépent,chienne d'garde vous étes cuites aprroché pas d'ma hute vien faire un tour dans mon gamos bollos tu vera comment j'manie l'volant mé avc d'l'alcool ds l'sang rien à foutre de ta cause a l'eau d'rose tu crira no comment kan tu s'ra dans mon hall a 100 POUR 100 si j'aurai tourné dans une movie j'sré pas la a t'raconté ma vie j'sré au maroc entouré de te-pu ki m'sécu si t'aurai du férmé ta geule ca évite de t'mettre a racollé , crie le nom d'mon bloc sur cet opus tu pue c'est la nouvelle école passe ton boule au shtroumps c'est la nouvélle école clashe cool pour lé tonn's |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| |
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Jeu 25 Jan 2007 - 2:25 | |
| |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Jeu 25 Jan 2007 - 11:51 | |
| - Speach a écrit:
- lol jcontinuerai plus tard mais black CG ya un truc ke tu dis qui m'as fais rire : "tu t'en rappels la fois où tu m'as clasher ? tu m'as dit bien jouer"
Quand jtai clasher j'ai juste dis : "Bien ouej, 5-1 pour moi, vous pouvez vérouiller" héhé, ben répond alors par un texte, j'ai pas honte de ma défaite. La différence entre nous et vous c'est que nous on s'acharnera jusqu'au bout ^^ j'me rappel aussi avoir demandé une revanche par mp et que tu m'as dit que tu me contacterais... j'en déduit que tu préféres t'attaquer au plus faible ( bonne stratégie pour monter au classement ) " tu t'en rappels la fois où tu m'as clasher ? tu m'as dit bien jouer pourtant j'avais pas d'métier et maintenant tu veux plus rejouer " |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Jeu 25 Jan 2007 - 13:06 | |
| Jmattaque aux plus faibles??? Jai battu les plus fort du forum une ou plusieurs fois sans perdre... Sauf atreides contre ki j'ai perdu... si tu veux un clash jte prend |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Jeu 25 Jan 2007 - 13:21 | |
| commence par répondre ici, ensuite j'suis en clash contre krim mais après si tu veux j'suis op |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Jeu 25 Jan 2007 - 18:34 | |
| atréide prk tu t'incruste ? |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Jeu 25 Jan 2007 - 18:37 | |
| - oubak a écrit:
- atréide prk tu t'incruste ?
:fou: parce que les 313 ose plus clashé ( il s'ennuie ) arf laisse le admirer les cocktails en déroute |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Jeu 25 Jan 2007 - 20:50 | |
| moi je croi quen en ce que je pe voir et je voi que les coktail nocif se font avoir il faut savoir qu'on na pas besoin plus d'un soir pour leur faire comprendre qu'on va les faire asseoir et serieu avec les urban vous finirai dans la hachoir pour le rap vous n'etes que des grosse passoir geuler pas urban trop fort il y a des crew qui von ce rappeler de notre rap har corp |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Jeu 25 Jan 2007 - 23:42 | |
| - oubak a écrit:
- atréide prk tu t'incruste ?
Ta gueule Marsupilami et c'est pas atréide mais Atreides C'es pas compliqué pourtant Sinon je n'ai pas posté de clash juste un petit commentaire, c'est pas interdit Oubababak Peace les MC, continuer de clasher |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Ven 26 Jan 2007 - 0:43 | |
| atréide comme ca c'est mieux michou |
|
| |
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Ven 26 Jan 2007 - 12:18 | |
| arrete de faire ton gangster ptite de-mer tu me fou les nerf tu m'pompe l'aire alor nique ta mère tu pollue mon athmosphère dans l'rap j'vous invite a trouver l'erreur des bite pareil qui essaye de nous faire peur il m'insulte tu parle j'leve mon majeur il m'on vener c parti j'fai un malheur lil bang commen ne pas te niker dans de tel circonstance bang bang j'te baise c'etait pas ton jour de chance |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Sam 27 Jan 2007 - 1:01 | |
| si on clash po c'est parce que bon, vous etes pas assez exeptionnels |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Sam 27 Jan 2007 - 1:12 | |
| ok si tu veu mé bon encore une fois de plus urban crew vous envoie dans l'trou |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Sam 27 Jan 2007 - 1:59 | |
| - NyniE a écrit:
- si on clash po c'est parce que bon, vous etes pas assez exeptionnels
venant de toi sa me fait ni chaud ni froid... on est peut être pas exeptionnel mais toi tu es exeptionnellement en dessous au lieu de causer, sois t'essaye ( vainement ) de me prouver que j'ai tort en posantun texte ou vous déclarez forfait. Pour ma part j'aime pas m'echauffer pour rien, donc soit vous montez en niveau et vous stoppez le blablatage, soit on passe a la suite urban déclaré gagnant |
|
| |
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Sam 27 Jan 2007 - 10:35 | |
| vla la meuf comen elle sla raconte mai c ouf on es pa assé exeptionel alor comme ca tu suce comme un dingue ptite pouf c'est sensationnel en t'clashan croi pa qu'j'sui en chien je conte juste representer les mien dégage du terrain va dire k'j'sui pa testable a tout tes galerien tu va dire k'mon rap est obsène direct j'te tej dla scène ouai ouai tu m'fai dla peine rgarde le rapeur ki t'ken a l'ancienne j'te sor comme une poubel et si j't'ai vexer va l'dire a ton paternel fai pa genre tu mor ptite pucel t'fasson tu veu faire koi face au rap eternel j'te laisse un momen d'repi pour faire ta prière avan d'finir sur la civiere ensuite j'te tej dans une riviere tel une vieille cannete de bière tu di ktu fai du bon rap ptite lop-sa mai moi j'te fuck tu veu repondre a s'clash ok et bien..good luck |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Sam 27 Jan 2007 - 15:01 | |
| Black CG c’est un trou ‘bal qui pour dormir en dessous de son lit y va s’allonger
C’est le mec hors sujet et aussi à la piscine c’est hors du bassin qu’il veut nager
Ce cas social s’est meme pas s’habiller car y mets des slips sur sa tete
Et y sort comme ça y voit pas ou est l’problème y’a rien qui l’embete
Et aux toilettes ce con de Black CG fait quoi ?Y pisse à coté d’la cuvette
Et y s’en bats les couilles et le ouf il essuie sa bite avec du papier toilette
Et comme tous les Urban crew y range ses habits dans sa bibliothèque Tout ce que je dit la c’est la vérité donc fermez votre putain de bec |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Sam 27 Jan 2007 - 15:44 | |
| Yo laryn's
j'suis ravit qu'tu colportes ma vie, t'écoute aux portes tu mates quand j'm'habille j'nage partout sauf dans mon fute, j'carnage tout sur le ring j'te nike a la lutte tu dégage l'odeur du mec en rute, l'putois dégage quand il te voit faut avoué l'horreur d'la chose, tu troue l'ozone d'en-dessous d'tes shoes
moi j'ai pas peur d'être riddicule, y'a que toi qui n'as pas encore calcule que quand t'as une certaine classe, même mal fringué tu chopes d'la pétasse mais t'as jamais été a la chasse, faut dire t'été coincé pour cause de chiasse moi j'ai d'l'éducation j'm'essuie, toi tu saisis l'occasion pour garder la suie tu fais style t'es un ke-bla, mais t'es que blanche neige version cra-cra Comment t'ose confondre la bibliotheque, faut dire t'es abonnées à idiotheque t'a jamais ouvert un book de ta vie, alors évite de déballer ton avis
t'as dit toute la vérité, mais t'as pas tout dit sa c'est vrai ! t'as tout sans l'mérité, moi j'gagne ma vie avec ma sueur tu connais pas témérité, t'as été élevé a la tasse de thé et pourtant tu t'es jamais lavé, ni élevé à ton rang par peur d'en bavé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif | |
| |
|
| |
| Urban Crew vs Cocktail Nocif | |
|