| Urban Crew vs Cocktail Nocif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Lun 22 Jan 2007 - 14:54 | |
| tu m'étonne on vous a constipé à vie !!!! Perso, j'suis déçu, j'm'attendais à plus de résistance de votre part... Si il vaut faut 48H pour pondre un texte c'est pas la peine de perdre d'avantage de temps |
|
| |
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Lun 22 Jan 2007 - 18:01 | |
| lil bang clash a la place de critiké sale bouffon |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Lun 22 Jan 2007 - 18:05 | |
| jordan enleve le bouffon, garde les insultes pour le clash, j'ai beau prendre du plaisir à leur balancé des vans dans les textes ils nous ont rien fait pour qu'on les insultes ( sa s'appel le respect man )
PS : pas la peine de répondre lil bang pose un texte ou déclaré forfait |
|
| |
jordanRBien actif
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Lun 22 Jan 2007 - 18:11 | |
| ^^ c pa de l'irespect c ma fason de parlé hé hé hé |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Lun 22 Jan 2007 - 18:22 | |
| PS : pas la peine de répondre lil bang pose un texte ou déclaré forfait
ke dire de plus! |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Lun 22 Jan 2007 - 19:02 | |
| Jordan, MC qui n’a jamais connu la victoire et il vient parlé Ce mec a été conçu sur le bord du trottoir a une soirée d’été Tu veux m’apprendre la vie alors que je te nique sur un clash Ton style est pourri, quand on voit tes merdes on les flash Un conseil n’insulte pas les personnes qui te sont supérieur Si tu te croit pour un boss continu de prier avec les bonne sœur Sur rap battle tu va remporte l’award du MC le plus a chier C’est a se demander comment le monde du rap est venu te chercher Pas besoin de dire plus de meuzs pour dire qu’ici t’es le MC amateur Allez va fumer ton beuz, sur ce forum on aime pas les suceurs Voila tite impro du bouffon pour Jordan |
|
| |
jordanRBien actif
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Lun 22 Jan 2007 - 19:24 | |
| lol fo pa s'vexer mec prend pas ca comme une insulte jdi sa a nimporte ki |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Lun 22 Jan 2007 - 19:25 | |
| mais je me suis pas vexé lol, sinon dans mon clash j'aurai dit Batard, Fils de pute et j'en passe |
|
| |
jordanRBien actif
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Lun 22 Jan 2007 - 19:27 | |
| |
|
| |
jordanRBien actif
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Lun 22 Jan 2007 - 19:35 | |
| franchmen c'est degeulasse qu'avec mes texte tu puisse te torcher moi j'pe pas avec les tien sa m'iritrai l'cul j'ai pas envie d'me gratter alor bouffon arete de t'la araconter je t'avai rien demander tu veut te prendre une branler c'est a la bonne porte ke ta sonné sale baltringue j'me pointe a main armée tu va pu avoir de dents j'te flingue j'pence qu'tes pote von s'alarmé et t'donner d'la bouilli comme a un enfant tu di ke j'suce c'est pa moi la pute kon a vendu a un marché au puce tu t'en prend plein l'anus ca t'fai mal arete de faire l'trotoir c'est la bonne astuce vla dix meuz pour repondre a ton vieu clash de blaireau en dix sconde jte defonsse pa dure tu rap comme j-lo |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Lun 22 Jan 2007 - 23:47 | |
| Black cg l’éponge essuyeur de merde vient d’arriver pour nous clasher Tu va vite te rendre compte que tu va perdre, notre victoire est lacher Tu braille comme une gonz mais on va d’expedier illico dans ta tombe T’aura que la médaille de bronz, meme de la 2eme marche mec tu tombe Il me suffit de claquer des doigt pour que tu vienne me lècher sale chien T’es une chiasse, alors pend toi, c’est le conseil de Big Bang l’ancien Tu as rien pour toi, aucun flow, pas d’inspi et une tete de fion a la con Donc ne vient pas jouer les loss-bo, tu t’en sortira pas avec tes sons |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mar 23 Jan 2007 - 5:06 | |
| Mec pourquoi tu rappes t'es à chier va chanter comme Sylvie Vartan En 2 mesures j'tattrape et car tu c'st pas clashé donc d'ici va t'en Tu pourra jamais faire des bonnes en rap comme moi j'suis ton guide moi Mec t'es pourri en tout donc prends une chaise éléctrique assis toi et suicide toi Quand tu pose ton clash c'est comme quand on réchauffe d'la glace ça fond Ca fond car y'a pas de rimes pas d'attaque et méme me ton crew te traite de bouffon Boloss j'te dit la vérité donc pleure pas petit con des Urban crew d'Oubak Non pardon gros con car t'avais toutes les réponses devant oit et t'as louper ton bac Et ta mère t'as mis des claques car elle appris que tu l'as pas eu et t'as triché Et ton père aussi vénér qu'elle sur le tapis y t'as droiter et t'as couché Et tu me vannais sur mon texte Oubak mais c'est toi le bidon du forum Moi j(te conseille de prendre tes vieux textes et les jetter ou les effacer à la gomme |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mar 23 Jan 2007 - 14:42 | |
| |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mar 23 Jan 2007 - 18:19 | |
| bon j'voi ils sont pas capable de sortir plus de 15 meuz j'vé pas sortir plus et me sorté pas la finte genre la qualité c'est mieux ke la quantité parske ce ke vous faite c'est vraiment bad je m'attendai a mieux !!! t'insulte le rap en tappant sur té touche,sale pute tu parle d'attaque mé face moi en one one t'aura l'track j'sui un culte mé l'cap sur l'banc d'touche,t'inculte oubak là ? mon staff c'est babylone la tu va stagne j'rimme j'crimme comme scream ,toi tu mime mon estime sans victime tu sera la victime de ma d'team,j'te piétine j't'élimine et te voici dans la famine c'est la crise ché lé nocif 48h pour posté un texte et ca veut test lé urban crew té la prise de mon siff mon leur t'a poussé dans la caisse et ca veut résist tu t'crois canaille ? té flou ton flow pue et té rime sé-cu mon talent,une légende et puis koi encore ? té relou mecton pour la sécu toujour souffrant,ordonnance t'a l'ku dilaté ,encore ? oubak est passé par la ! lary'ns la dérniére fois ke j'té vu c'été au bois d'boulbi sur c'trac té sé-ca ma pimp's surveille té arriére , encore une fois c'est moi ki décide de ta vie |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mar 23 Jan 2007 - 18:26 | |
| - oubak a écrit:
- bon j'voi ils sont pas capable de sortir plus de 15 meuz j'vé pas sortir plus et me sorté pas la finte genre la qualité c'est mieux ke la quantité parske ce ke vous faite c'est vraiment bad je m'attendai a mieux !!!
Faut dire la dans la rue jfé que du freestyle donc c comme si pour moi jfaisé une vrai battle, sa sert de travailler 2 un clash de 20 meuzs alors que jpe en claker 2 de 10 meuzs en meme pas 10 min |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mar 23 Jan 2007 - 18:36 | |
| alors balance mon vieux ! |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mar 23 Jan 2007 - 19:08 | |
| YO ! YO ! YO ! dédicace Laryn's du 91, alors voit le gonze, c'est un putain de zébron Baby casse la pin'up en blonde, on sait qu'avec Bang tu dis c'est bon !
Tu vas dire j'me la joue MC gabin, j'vais te répondre j't'emmerde gamin Certains t’appellent le nettoyeur, mais j'préciserais le balayeur
te fous pas d'moi j'suis polyvalent toi t'es mêmes pas polit avant
alors ferme ta bouche, ma mere me claquer la tienne te filer des mouches
quel honte t'accouche d'une lock qui devient un dealer de truc trop louche
ton beat c'est une bite, ton flow est pas beau, ma rime est facile
tellement qu'tu m'irrite j'te ferais aucun cadeau, ta frime est débile
mange toi une frite paye toi encore un mcdo ton bide reste indélébile
J't'ai déja tout dit, ton texte est un prétexte pour rester en course
alors je te redédit un clash pour te rappeler t'es qu'une bite sans bourse - Lil' Bang a écrit:
Black cg l’éponge essuyeur de merde vient d’arriver pour nous clasher Tu va vite te rendre compte que tu va perdre, notre victoire est lacher Tu braille comme une gonz mais on va d’expedier illico dans ta tombe T’aura que la médaille de bronz, meme de la 2eme marche mec tu tombe Il me suffit de claquer des doigt pour que tu vienne me lècher sale chien T’es une chiasse, alors pend toi, c’est le conseil de Big Bang l’ancien Tu as rien pour toi, aucun flow, pas d’inspi et une tete de fion a la con Donc ne vient pas jouer les loss-bo, tu t’en sortira pas avec tes sons Lil bang spéciale retournement pour te ramener tes guiboles rasé ton gang et toi malgrés vos efforts vous resterez des guignoles blasé
pour toi c'est monsieur Black CG, j'ai un boulot moi essuyeur de merde toi t'es RMIste même pas rimiste alors te la joue pas wesh fuck ta mere
T'as raison sur un point, j'me rend compte assez vite qu'on a gagner un conseil par très loin, parce que c'est la victoire qui va vous lachez m'enfin moi perso, j'me contente cette année de la médaille de bronze j'me la joue pas solo, j'laisse l'or et l'argent pour mon crew pov' gonze gonzalesse alias bang, j'te file un liasse si tu tond mon gazon vert cocktail
Clack pas trop des doigts man, parce que j'aime pas vraiment la leche j'suis le chien toi t'es rien, ma langue fait richesse tellement t'es en deche
si j'suis la chiasse toi t'es la constip', moi j'part a la chasse toi t'es coincé j'ai pleins de liasse toi t'as t'es anti-raciale des têtes de fions a la con tu suce tel une pétasse les front nationale contre la fête du mouton t'as aucun gout ma fiote, mon son c'est pas l'tiens, il sort pas des chiottes T'es qu'un facho tu rotes, tu met du bullrot et t'as des soucis d'culotte retourne dans une roulotte pour voir tes potes la je crois que j'te botte va sortir ta crotte elle pend tellement qu't'en perd tes notes pas la peine de répondre, va re pondre un texte pour t'excuser sale fiotte |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mar 23 Jan 2007 - 20:10 | |
| En clash mon crew c’est des boss comme Lyon en L1 avec Wiltord
Vous vos clash c’est surement tout droit des toillettes qu’il sortent
Oubak c’est encore un petit qui sait pasfaire des soustractions
Y se vénér pour ça et pour la solution il attend la récréation
Pour demander à ses soi disant copains de l’aider
Tu leur dis 101-4 ça fait combien j’ai pas d’idèe
Déséspéré de ton cas y te répondent pas et de s’écarte
Oubak t’es un cas social qui mérite que des grosses tartes
Et ton bouffon d’pote ouais cette merde de Black Cg m’a tuer de rire
Car il croit que vous etes le meilleur crew mais qu’il aille dormir
Car il était en état d’ivresse j’crois grave quand il a dis ça
En rap vous etes zéro faites du Rn’b comme Keys Alicia
Ce boloss de Black CG c’est une fiotte j’arrive et y surgit
Il est tellement lui que légér j’souffle sur lui on l’voit au Fidji
Y voit ça et v’la comment il réagit :des coups j’en ai pris six
Sept avec la mesure ou tu l’a dit et 8 avec celle la enfoiréBlack CG j’le clash et l’cogne et lui n’fait que m’éffleuré |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mar 23 Jan 2007 - 21:43 | |
| j'annonce 6 meuz latérale en pleine face Tu te compare à l'OL, rembale ta race tes clash j't'annonce qu'on s'en lasse tu fais le mac, j'sais t'étais à la DAS Alicia keys gagne des tas de liass compare va-z-y, mais tu reste a la masse |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif Mar 23 Jan 2007 - 22:12 | |
| Mets tes textes au lavabo y sont pas bien donc ouvre le robinet allez à la flotte Dis toi qu'en rap j'suis o.p tel Papain et Robinho au foot Tes 6 mesures elle puent comme tous tes textes tout tes audio et tout tes clashs Je t'assure trou du cul ici j'vais te tuer car j'rappe pour 2 et t'es qu'une tache Black Cg stoppe le rap car t'es hors sujet comme oubac allez faire un tour vers le lac Vous n'etes que des boloss pendant qu'nous sur le forum on n'a la cote Vous vous affichez à mettre vos clashs périmés pourris qui sentent la crotte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Crew vs Cocktail Nocif | |
| |
|
| |
| Urban Crew vs Cocktail Nocif | |
|