|
|
Auteur | Message |
---|
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Boîte à Blague Dim 18 Nov 2012 - 19:44 | |
| Il était une fois une asiatique qui venait de se marier à un Français qui vivait à Paris. La fille ne connaissait pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari. Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants... Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet. Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant... Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet. Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc. Encore une fois, ne sachant que dire au boucher, elle dégrafa sa blouse et montra sa poitrine au boucher en baragouinant .. Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait. Le 3ème jour, la dame eut besoin de saucisses. Elle amena son mari chez le boucher ... - Spoiler:
Et ce dernier demanda des saucisses au boucher.
|
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Boîte à Blague Dim 18 Nov 2012 - 20:00 | |
| mdr et j'ai cru qu'elle allait lui apprendre qu'elle était un trav comme tout les thaïlandais |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à Blague Dim 18 Nov 2012 - 20:01 | |
| Ce topic est immortel, comme Chuck Norris!
(pas mal la blague au passage) |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
MatuvuJeune RBien
| Sujet: Re: Boîte à Blague Lun 19 Nov 2012 - 13:22 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Il était une fois une asiatique qui venait de se marier à un Français qui vivait à Paris.
La fille ne connaissait pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari. Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants...
Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet. Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant... Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.
Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc. Encore une fois, ne sachant que dire au boucher, elle dégrafa sa blouse et montra sa poitrine au boucher en baragouinant .. Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait.
Le 3ème jour, la dame eut besoin de saucisses. Elle amena son mari chez le boucher ...
- Spoiler:
pas marrant.. |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Boîte à Blague Lun 19 Nov 2012 - 22:04 | |
| - Matuvu a écrit:
- Adalorenzo a écrit:
- Il était une fois une asiatique qui venait de se marier à un Français qui vivait à Paris.
La fille ne connaissait pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari. Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants...
Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet. Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant... Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.
Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc. Encore une fois, ne sachant que dire au boucher, elle dégrafa sa blouse et montra sa poitrine au boucher en baragouinant .. Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait.
Le 3ème jour, la dame eut besoin de saucisses. Elle amena son mari chez le boucher ...
- Spoiler:
pas marrant.. T'as cru, j'ai golri de ouf' moi |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à Blague Sam 1 Fév 2014 - 18:01 | |
| _ Tu vas où comme ça? _ Je sors _ Avec cette jupe tu vas nulle part ! _ Mais pourquoi Maman? - Spoiler:
_ Parce qu'on voit tes couilles Fabien
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Boîte à Blague Sam 1 Fév 2014 - 18:23 | |
| j'ai pas réussi a rire désolé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Boîte à Blague Sam 1 Fév 2014 - 18:47 | |
| la blague la plus genderhophobe que j'ai entendu |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Boîte à Blague Sam 1 Fév 2014 - 18:54 | |
| tu fais une obsession gros
désolé old, moi j'ai trouvé ça con mais drôle |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Boîte à Blague Sam 1 Fév 2014 - 19:04 | |
| bah un mec en jupe, je sais pas si j'fais une obsession mais c'est d'actualité en tous cas |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Boîte à Blague Dim 2 Fév 2014 - 2:54 | |
| Dans un groupe il y a 9 femmes et un travesti. comment reconnaît-on le travesti ?
C'est la seule à être en jupe .
|
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Boîte à Blague Dim 2 Fév 2014 - 2:57 | |
| -Papa , papa , c'est quoi un travelo ? - Spoiler:
-Arrête de m'appeler papa enculé !
|
|
| |
Psycho-SlamRBien actif
Messages : 231 Age : 28 Groupe : MBOA Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Boîte à Blague Jeu 17 Avr 2014 - 17:46 | |
| Elle est bone ta blague jisko
pour moi aussi c dans un hopital maudi il ya 6 lits et ils sont tous occupes par des malades en phase terminale de...Un jour le patient du premier lit meurt la semaine qui suit un autre meurt,il etait du second lit puis la troisieme semaine celui du lit troi meurt et apres le 4e patient vas aux urgences et le malade du 5e et 6e s'enfuit de l'hosto |
|
| |
N.B
| |
| |
AsoffJeune RBien
Messages : 32 Age : 27 Groupe : « Savais-tu qu’un cactus avait une fleur ? Au milieu des piques se cache un cœur. » Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Boîte à Blague Lun 21 Avr 2014 - 18:18 | |
| Qu'est-ce qu'un petit rond vert qui monte et qui descend ? - Spoiler:
Bah un petit rond vert qui monde et qui descend fils de pute
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Boîte à Blague Lun 21 Avr 2014 - 18:48 | |
| Tu l'a déjà faite sur un autre topic. |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 23 Avr 2014 - 17:49 | |
| y t'en faut peut pour rigoler |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 23 Avr 2014 - 17:57 | |
| ça m'rappelle l'histoire du népalais qui est né beau |
|
| |