|
|
Auteur | Message |
---|
Immortal TechniqueRBien
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 2:59 | |
| Monsieur et Madame Stérile n'ont pas d'enfant. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 12:32 | |
| Monsieur & Madame Doeuf ont un fils.................................................................. John |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 13:09 | |
| C'est un éboueur qui glisse sur une ordure et qui se ramasse. Y'a aussi un mec qui rentre dans un café et plouf...
Dernière édition par Adalorenzo le Ven 1 Juin 2012 - 2:03, édité 1 fois |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 13:10 | |
| - Hiken a écrit:
- un jour y a un mec qui va dans un bar avec un singe, il s'assoie normal il commande une bierre, là t'as son singe qui regarde passé les gens par la fenetre, d'un coup le mec il demande la note a la serveuse et elle lui dit "5e60"
r:rie: :rire:zr:erir:ez ah ouais elle est énorme celle là, mais je la connaissais avec un rabbin |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 13:38 | |
| oui mais avec un singe j'la trouve mieux |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 13:47 | |
| Un homme qui est devant la télé recoit un coup de poele sur la tete par sa femme : - Mais t'es folle ? - Non, c'est pour le papier trouvé dans ton pantalon : Mary 0675051116 ! - T'es conne, c'est mon tiercé : Mary c'est le nom du cheval, 06 la 6e course, 75 ma mise, 05 le numéro du cheval, 11 le mec du pari, 16 l'heure de la course ! -oh chéri désolé .. 2 jours plus tard... BANG re coup de poele : - Merde........ quoi encore ?! - Ton cheval au téléphone :@ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 14:34 | |
| |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 14:39 | |
| Un homme dit à sa femme : - "Tu as une paire de fesses de la taille d'un barbecue". La femme ne dit rien. Le soir dans le lit, l'homme se colla contre sa femme en la carressant, la femme se décolla puis dit : - "Mais chéri , on ne va tout de même pas allumer le barbecue pour une si petite saucisse !" |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 14:44 | |
| |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 14:58 | |
| C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.... L'ours : "j'vais t'attraper petit salopard de lapin " Le lapin : "va t'faire enculer ours de merde.... " Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique.... La grenouille : " stoppez là vous deux.... " Gros freinage du petit salopard de lapin et de l'ours.... La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ? L'ours : " moi je suis le plus gros... " La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu " L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... " La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. " Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... " L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi... " La grenouille : " pas de problème, ton voeux est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. " L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... " La grenouille : " OK pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin " Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... " La grenouille : " Pas de problème...la voilà... " L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment qu'un abruti toi.... " La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... " L'ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sûr.. " La grenouille : " ok, c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... " Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en Regardant l'ours.... " Lui...je veux qu'il soit pédé...... "
|
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 15:10 | |
| Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne: - " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. " Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre: - " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. " Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question. - " Quel est la distance entre la terre et la lune? " La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat: - " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? " L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande: - " Bien, donc quelle est la réponse? " Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir. |
|
| |
NakfestRBien d'élite
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 15:11 | |
| |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 15:17 | |
| C'est trois aventurier dans la jungle, perdus et affamés ils partent en exploration. Mais ils pénètrent dans un sanctuaire sacrée d'une ancienne tribu et se font capturés par eux. Le chef de la tribu leur lance un défis en échange de la vie:
_Vous devez chercher et ramasser 100 fruits de la même espèce dans cette jungle en abondance de richesses, rapportez les pour connaitre ce que vous devez subir...
Chacun des hommes s'exécutent et l'un d'eux arrivent avec 100 abricots.
_Voila ce qu'on va faire, on va toutes te les mettre dans le cul une par une, si tu crie, pleure ou rie, tu sera tuer !!
A la 10, le pauvre homme ne tient plus et se met a crier, il se fait tuer. Le second arrive avec 100 myrtilles, le chef lui fait le même discours et montrant son camarade mort... Arrivé à 99, l'homme éclate de rire. Le chef étonné lui pose la question:
_Pourquoi a tu ris si proche du but, tu aurais pu avoir la vie sauve ! _J'ai ris car j'ai vu mon ami rapporté 100 pastèque !! xD |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 15:29 | |
| - Shaolin a écrit:
- C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours : "j'vais t'attraper petit salopard de lapin " Le lapin : "va t'faire enculer ours de merde.... " Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique.... La grenouille : " stoppez là vous deux.... " Gros freinage du petit salopard de lapin et de l'ours.... La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ? L'ours : " moi je suis le plus gros... " La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu " L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... " La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. " Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... " L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi... " La grenouille : " pas de problème, ton voeux est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. " L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... " La grenouille : " OK pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin " Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... " La grenouille : " Pas de problème...la voilà... " L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment qu'un abruti toi.... " La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... " L'ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sûr.. " La grenouille : " ok, c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... " Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en Regardant l'ours.... " Lui...je veux qu'il soit pédé...... "
mdr j'avais une blague dans le genre c'est un génie qui apparait dans une tribu africaine, et il dit qu'il peut exaucé un vœux par personne alors y a tout les africain qui se mettent en ligne devant le génie pour dire leur vœux l'un après l'autre le 1er africain : je veux être blanc hop il devient blanc le 2eme africain : je veux être blanc il devient blanc le 3eme pareil etc etc et arrivé au dernier, le génie lui dit "bon tu veux être blanc" le dernier éclate de rire et dit "non, je veux que toute la tribu devienne noir" |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 15:45 | |
| - Shaolin a écrit:
- C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours : "j'vais t'attraper petit salopard de lapin " Le lapin : "va t'faire enculer ours de merde.... " Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique.... La grenouille : " stoppez là vous deux.... " Gros freinage du petit salopard de lapin et de l'ours.... La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ? L'ours : " moi je suis le plus gros... " La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu " L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... " La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. " Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... " L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi... " La grenouille : " pas de problème, ton voeux est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. " L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... " La grenouille : " OK pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin " Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... " La grenouille : " Pas de problème...la voilà... " L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment qu'un abruti toi.... " La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... " L'ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sûr.. " La grenouille : " ok, c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... " Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en Regardant l'ours.... " Lui...je veux qu'il soit pédé...... "
Mdrrrrrrrrrrrr En plus jme suis imaginé être le lapin et toi l'ours, shao |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 15:49 | |
| ahahah petit salopard de lapin va J'ai pu qu'a esperer que ta moto tombe en panne mouahahah |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 16:20 | |
| - Seth a écrit:
- Hiken a écrit:
- un jour y a un mec qui va dans un bar avec un singe, il s'assoie normal il commande une bierre, là t'as son singe qui regarde passé les gens par la fenetre, d'un coup le mec il demande la note a la serveuse et elle lui dit "5e60"
r:rie: :rire:zr:erir:ez ah ouais elle est énorme celle là, mais je la connaissais avec un rabbin Soit elle est vraiment pourris, soit elle est vraiment dur a comprendre. Quelqu'un m'éclaire ? |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 16:27 | |
| - Ath'aine a écrit:
- Seth a écrit:
- Hiken a écrit:
r:rie: :rire:zr:erir:ez ah ouais elle est énorme celle là, mais je la connaissais avec un rabbin
Soit elle est vraiment pourris, soit elle est vraiment dur a comprendre.
Quelqu'un m'éclaire ? ya un mec qui m'a raconté cette blague mais il avait remplacé le singe par un feuj |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 16:33 | |
| Ils l'ont deja dit mais c pas grave |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: Boîte à Blague Mer 2 Nov 2011 - 16:35 | |
| je t'emmerde mais c pas grave non plus... |