|
Auteur | Message |
---|
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 8:51 | |
| - Spoiler:
Wesh titi, J'voulais te dépuceler lyricalement en accap, mais mon Pc arrêtai pas de bugger et ça a fini par me faire chier donc j'vais le faire sans lubrifiant. Pour être honnête, j'ai pas écouté ton dernier clash, pcq kan g vu ke ct une accap (par le biais des avis), ça me tentais pas. C RB et non Gospel Battle. Sois pas offusqué mec, jrigolais bien kan j't'ai clashé. t'as fait trois clash au premier jtai répondu en un couplet, le second ct une impro. Et mtn jte répond sans même poser de couplet pour te dire à quel point je te donne de l'importance ;-) (mais attention y a bien un clash audio ds la foulée). Et détrompe toi c pas que je refuse la critique, c plutôt que je refuse la critique non constructive, pcq jpense kune personne avec un QI respectable est capable d'argumenter plus loin ke ''c la merde'' . Donc en gros j'te lâche cette ''boîte de Pendore'' le principe est simple: t'as deux surprises dedans, click les spoiler pour les découvrir! . [spoiler]http://www.zshare.net/audio/81263227b12af149/ Merci NAM pour cet echantillon mixé avec l'instru adéquate (sans koi, je n'aurai probablement pas écouté le clash) -->Concernant ce clash: cool y a de superbes rimes, mais bon, à part ça ton clash présente tous les symptômes d'un clash de puceau: de ce que j'ai entendu, tu parles de sex; de mon cul de me piner, etc. Franchement, tes propos se rapprochent plus du fantasme gay que du clash. -->En passant je ne suis pas célib. Meme si jlavais été, sache jeune crétin kil y a des célibs qui baisent plus de femmes que toi et moi réunis. Y a pas de mal à être puceau non plus, par contre y a un mal à être puceau et à scander mensongèrement le contraire. -->Tu dis ke kame m'a niké, mais il t'a niké aussi lol -->Tu lui a repproché de clasher ta meuf, idem pour Altess, pourtant t'as fait pareil avec ton exe -->Oui chui fan de DBZ, et alors?
- Spoiler:
Et mtn, le meilleur pour la fin...
- Spoiler:
Un coup dur va bientôt être porté au leader de la BDGB attention les yeux ...
- Spoiler:
On va bientôt voir Tibbar ds toute sa splendeur! le successeur d'Eminem a tourné un 2ème 8Mile!!... (roulement de tambour)
- Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us big up à Makadam pour sa pochette, ceux qui ont vu le film original comprendrons. Billah kan g vu ça gt mort de rire fallait ke jla partage ''tous ou pas'' Bref, finalement j'utiliserai cette boîte en guise de dernier clash. Pcq je dois reconnaître ke je ne pense pas que tu vailles la peine que je m'attarde à poser mon 16. Mais si y a des embrouilles ke g pris au premier degré c bien celles avec Kame (pour avoir mentionné ma mère) et Aboo (pour m'avoir menacé personnelement ;-) ). Par contre tu sais pas trop pk t'as la haine envers moi ni d'où t venu mais pour être honnete j'm'en fou un peu. Ceci étant. Pour moi c un business reglé. Ravi de vs avoir diverti Allez, pleure pas, c à prendre au 2000 eme degré ! ps: msg pour ..S.. psyko etc. : j'accorde peu d'importance à la cybercrédibilité, si je suis divertissant c justement pcq j'aime m'éclater et vous inquiétez pas, moi aussi jvous trouve cons ;-)[spoiler]
|
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 15:11 | |
| la tete de ma mere tu sers a rien namesis |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 16:06 | |
| Mdrrrr Sacré n@mesis, c'est bien, remix mes acaps sur des instrus de merde, fais des montages photos, (d'ailleurs c'est même pas toi qui a fait ça) car c'est pas en me clashant à l'audio que tu pourras arriver à "clasher" quelqu'un si ce n'est toi-même. Pour tes justifications tu vas loin quand même On voit que tu prends tout à coeur y'a des trucs tu m'dis j'm'en rappelle même plus, même Kame et Altèss doivent plus s'en rappeler tout simplement car y'avait rien de sérieux, et qu'on a autre chose à penser, mais bon je te laisse continuer à épier mon passé sur le forum, mdrrr (Jte jure ya des choses jsais même pas d'quoi tu parles, puis tellement c'est débile et inutile jpréfère même pas l'savoir) Bref que dire ? J'vais pas chercher à répondre à tout c'que tu racontes pck tout ça n'est que le fruit de ton sérieux par rapport à quelque chose qui ne l'est pas, donc ce serait débattre dans le vent. Le montage quand même, j'avais 15 ans sur la photo, vous auriez pu prendre plus récent, même si on voit que ma tête ! Mais sinon... Mouais, ça va il est pas mal fait ! Mais t'aurais pu le faire toi même, car être obligé d'appeler ses cybers-copains pour répondre quand on s'est fait clasher, c'est moche ! Le remix je commenterai pas plus que ça, ça fait dla merde, vu que le rythme auquel je parle n'est pas du tout adapté à l'instru, même si ya eu des modifs sur ma voix bref, le remix est vraiment pas terrible ! Y'avait moyen de faire mieux avec un peu d'imagination, avec tout ce qu'il y a de moi en audio et en photos, putain mais moi si je devais me clasher j'aurais pu m'assassiner. Avec tout ce que je vous fournis vous pourriez faire 10x mieux même en despi. :/ |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 17:15 | |
| il sort quand ce film? :D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 18:10 | |
| C'est lache de s'ataqué avec ses cyber copain et dans un truc qui n'est meme pas son rap enffin sa prouve bien que t'es un impuissant namesis tu réalise ca ? |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 18:13 | |
| franchement la pochette est bien faites bien joué a Mak mais c bidon namesis quand mm lol sa sers a rien sa clash pas lol |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 18:15 | |
| La pochette a son punch d'humour. Mais à quoi ça sert s'il n'y a pas de clash derrière? C'est comme si tu mettais une capote pour te branler... |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 19:56 | |
| bein là j'ai expliqué pk jlavais pas mis les clash ne soyez pas triste, je sais à quel point vous aimez mon rap moi en tt k jpense que ça lui suffira largement comme ça ^^. Cela fait une bonne conclusion pour moi en tt k =), vu que jfais une pause cyberembrouille (tu devrais en faire de même Tibbar LOL) Jpense que tout ça vaut bien plus qu'un clash jpense pas que Tibbar est très content. On appel ça "echec et mat" ds mon jargon. Tu m'excusera d'avoir esquivé ton pavé une fois de plus, Tibbar, chui pas tenté de faire de la grande lecture hyper intellectuelle. Mais si tu veux ton clash à tout prix, on pourra faire ca au Shelter en one on one qd mon PC ira mieux tkt =). Et ça vaut pour tous les autres aussi. Pcq jecouterai pas vos clash s'ils st postés ici. Sur ce, peace les enfants, j'ai assez joué ac vous ct drôle. Ps: Tibbar jpeux faire partie de la BDGB mtn? La morale de cette histoire: don't fuck with N@me$i$ |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 20:13 | |
| mtn tu parle comme si t'avais niquer quelqu'un ou gagner une bataille mdr ta rien fais de tout sa bonhomme |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 20:15 | |
| Petite précision ..S..: c pas une attaque collective LOL le graphe en question date de l'année dernière. Ct une ptite taquinerie, qd Tibbar nous clashait, jlai juste reutilisé comme il allait bien avec le projet et qu'il sombrait ds l'oubli. En plus la pochette n'était mm pas finie. Donc c pas comme si Mak avait fait ça pour ce projet concret. Donc je pense que pour le bien de tous, il vaudrait mieux éviter s'impliquer d'autres ds cette histoire ;-). Pcq je répète Gnas n'a rien à voir avec tt ça. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Dim 17 Oct 2010 - 20:34 | |
| Ouaiiiiiis bravo N@mesis t'as tout niquééééé ouaaaaaaiiiis !! Aaaaahhh, sisi échec et maths bim bam boum t'es un tueur !! Wouuuh n@mesis il tue tout le monde en clash attention a vous car il révèle toute la vérité Tremblez, il est même capable de faire des remix et des montages pour vous achever Clap clap, bravoooo bravoooo !! T'as tout gagné champion ! Kame, Aboo, Tibbar, qui sera le prochain sur ta liste ? N@mesis le killer en série wouuuuh !! |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Lun 18 Oct 2010 - 1:40 | |
| MDRRRRR mais dans quelle film tu vie mec bordel de merde putin quelle abruti le mec il est fiere de lui mdrr mdrr de jour en jour il essay de sortir des clash mais de jour en jour y baisse dans l'éstime de tout lmonde |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Lun 18 Oct 2010 - 2:24 | |
| Ne pars pas dans des explications ou une tentative de raisonnement trop poussée intellectuellement pour lui, sinon il ne lira pas. il faut lui donner un su-sucre et il se calme |
|
| |
KrewikRBien confirmé
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Lun 18 Oct 2010 - 11:24 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tibbar! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Lun 18 Oct 2010 - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Lun 18 Oct 2010 - 19:15 | |
| :deker: :dulourd: Tibbar Tibbar Tibbar Tu es vrmt incorrigible. Le pire c que ton fan club et toi vs pensez vrmt que jvous accorde de l'importance. J'ai demandé à Nynie de fermer ce topic par respect pour Mak'. Mais t'as pas pu t'empêcher de le réouvrir hein? honnetement, jte trouve pathétique (et c pas du 2d degré là ) Je pense que tu n'as pas compris ce que je t'ai dit, je vais donc simpifier: je te laisse t'en tirer avec le peu de dignité qu'il te reste, tu devrais m'en remercier ;-). Et arrete de me poursuivre comme un puceau en manque, pour la dernière fois jsuis pas gay Je sais que je vais te manquer, mais je n'ai d'autre choix que de te tourner le dos (et pas comme quand tu tournais le dos à Ophé ou à Kame pour kils te sodo). Sur ce, messieurs, jvous laisse continuer à casser du sucre sur mon dos, j'ai d'autres affaires autrement plus importantes qui m'appelent susu. |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Lun 18 Oct 2010 - 19:22 | |
| Ah et pour conclure arretez de passer sur mes topics à ''vos musiques'' sans laisser d'avis, pcq ça fait vraiment... comment dire... ''inutile''. peace |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Lun 18 Oct 2010 - 19:25 | |
| au lieu de faire des clash de merde tu devrais t'entrainer a rapper mec parce que là a part te taper l'affiche tu fais pas grand chose
peace |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: La boîte de Pendore Lun 18 Oct 2010 - 19:40 | |
| Je croyais qu'un modérateur s'était amusé à locker ton topic et du coup je l'ai deverrouillé pour pas que tu crois que c'était moi et puis parce que y'avait pas de raison. Eh oui, quand tu t'adresses à Nynie tu sais, moi j'suis pas forcément au courant mon grand, d'ailleurs je m'en tape de ton sujet si tel est ton souhait je le verrouille, arrête un peu dte faire des films. ;) Ah lala, et dire que je l'ai déverrouillé en partant d'une bonne intention, et toi tu arrives avec tes gros sabots et tu comprends tout à l'envers, pauvre de toi, ça veut tout dire, tu t'inventes toi même des histoires t'es à fond dans ton film en fait, mdrrr. Bon bah je re-lock alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte de Pendore | |
| |
|
| |
|