| ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rage et euphorieRBien actif
Messages : 289 Age : 94 Groupe : Anonhymne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mer 21 Sep 2011 - 2:19 | |
| et oxmo met le chocolat dans l'papier alu mais biensur!! (mate ses interview ,tu va tombé de haut (apar si t'aime les mégalo a la micael jackson...) peace ps:y en a plein qui fond stil d'étre humble mais qui le son pas ex:sarko ,colonel réel ,oxmo,soprano,passi,solar,etc ,etc y'en a beaucoup (il a du talen comme publicitaire pour montré l'image qui veus bien qu'on voie de lui(méme si j'écoute pas je préfère booba lui au moin il assume )
Dernière édition par rage et euphorie le Mer 21 Sep 2011 - 3:48, édité 2 fois |
|
| |
rage et euphorieRBien actif
Messages : 289 Age : 94 Groupe : Anonhymne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mer 21 Sep 2011 - 3:14 | |
| quand mon flo ruiselle ,ton sphynktére s'dilate mec les nynpho deviéne pucelle avec mon phalus j'te clou a la ponce pilate,a sec
avec mon chibre batar une pression ,tu peut faire barage ,par ta fissure j'coule au détroi de gibraltar j'suis un gros poisson , t'est laid ta le rage et méme une fistule a la moule
t'est la garone moi j'suis la mer rouge,mais tu déborde attention ta darone j'la sodo* elle fait des merde rouge, film hard gore j'lui latte* le fion
j'suis claire comme de l'eau d'roche ,c'est limpide ,j'te lapide une glaire dans ton tron puis j't'embroche ,avale mes rapide* ,acide, l'extréme onction*
latte*=café latte =café au lait rapide*=on y fait du canoé l'extréme onction*=le pardon divin je doit etre impeu hors sujet mais bon peace |
|
| |
NheriadRBien
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mer 21 Sep 2011 - 5:13 | |
| T'es le pauvre pecheur et moi l'monstre du lock'ness toi t'es Bowser et moi mario d'superness
Hey men, jte fracasse comme un tsunami, Jsais qu't'aime boire la tasse comme katsumi
Et sorry si je ne mache pas mes mots t'écris aussi mal qu'nage un manchot
C'est telle une carcasse que ton flow prend place J'appelle carglass afin qu'il le remplace |
|
| |
SadmoonRBien en herbe
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mer 21 Sep 2011 - 5:31 | |
| Mec tu dis passer en concert, mais tu ne fais que les escales musicales d'Evian, Tu bouffes que du thon* en conserve, car t'as pas d'temps et le temps c'est d'l'argent, Tu ne mets même plus d'parfum, juste une lotion, jaune comme d'la pisse de chat, Avoue j'te fais baver, j'baigne dans le luxe quand toi tu suinte comme dans un sauna.
Tu joues le matheux passioné, qui adore nager dans les complexes, Tu fais pitié à table quand tu demandes l'Aqua simplex** en montrant la Contrex.
Mes rimes jaillissent d'elles même, et mon flow*** se veut dévastateur, Malgré ce thème bateau, j'ai quand même réussi à te mettre en pleur. *Le thon vit dans ... l'eau ! Bon ok, ça va un peu loin là ^^ ** Auqua simplex = nom complexe / scientifique de la molécule d'H2O si mes sources sont bonnes *** flow / flot |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mer 21 Sep 2011 - 13:34 | |
| Ca va c'est pas trop mal dans l'ensemble mais chez Stinger les images sont plus recherchées, à toi mec. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mer 21 Sep 2011 - 17:38 | |
| J'veux un freestyle égotrip avec des rimes externes en minimum 3 syllabes |
|
| |
SadmoonRBien en herbe
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Jeu 22 Sep 2011 - 3:06 | |
| Ma voix est tellement sexy que les filles que je croise tombent toutes à mes pieds, En plus j'ai le plus beau prénom du monde, dire que j'aurais pu m'appeler Amédé, Faut pas s'faire de mouron, c'est moi le king, c'est moi qui domine, Tu dis être meilleur que moi ? J'aurais aimé savoir dans quel domaine, A peine je dégaine, tu te débines, toi et tes textes débiles, Dans l'rap comme dans l'bowling, j'suis tellement bon que j'joue avec des billes.
Je suis indétrônable dans l'rap, retournez tous vos vestes je pense que ça vaut mieux, Le pente du rap est trop glissante, autant qu'peut l'être un gant savonneux.
M'ouais, ton thème m'enchantait pas trop, j'ai tenté tant bien que mal de faire quelque chose quand même ... |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Dim 25 Sep 2011 - 16:05 | |
| |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Dim 25 Sep 2011 - 17:41 | |
| Nan pas trop . L'égotrip c'est pas ma tasse de thé |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Dim 25 Sep 2011 - 21:00 | |
| Vazy balance un autre thème |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Dim 25 Sep 2011 - 21:20 | |
| Bah le seul qu'à poster c'es Sadmoon , c'est pas à lui de proposer le thème plutôt ? |
|
| |
SadmoonRBien en herbe
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mar 27 Sep 2011 - 17:52 | |
| Bah si jamais c'est à moi : 8 lignes avec comme thème : La littérature.
Bonne chance.
Et si jamais c'est pas à moi alors, tant pis ;) |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mar 27 Sep 2011 - 21:56 | |
| Clasher la littérature ? C'est easy appel Truand 2 la Grammaire |
|
| |
SadmoonRBien en herbe
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mar 27 Sep 2011 - 23:18 | |
| Ahah ;)
Clasher ou faire l'éloge de la littérature (ça se dit ?). A vous de voir. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mer 28 Sep 2011 - 18:36 | |
| J'suis fonsdé, shooté au pollen des Fleurs du Mal J'aimerai aimer la vie mais j'ai l'coeur nul part Besoin d'exotisme, j'me suis trouvé sur l'ile des esclaves Jamais d'liquide sur moi, ils ont voulu tirer mes larmes Misérable vécu, j'finirai pas à Notre Dame de Paris Ne pas être le Bel Ami de ces dames fut l'drame de ma vie Alors j'fais face aux difficultés même devant les choix cornéliens J'voulais crever la scène, j'suis mort dessus tel un célèbre comédien |
|
| |
kamikazeflowRBien actif
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mer 28 Sep 2011 - 19:12 | |
| - Stinger a écrit:
J'suis fonsdé, shooté au pollen des Fleurs du Mal J'aimerai aimer la vie mais j'ai l'coeur nul part Besoin d'exotisme, j'me suis trouvé sur l'ile des esclaves Jamais d'liquide sur moi, ils ont voulu tirer mes larmes Misérable vécu, j'finirai pas à Notre Dame de Paris Ne pas être le Bel Ami de ces dames fut l'drame de ma vie Alors j'fais face aux difficultés même devant les choix cornéliens J'voulais crever la scène, j'suis mort dessus tel un célèbre comédien Vraiment bon ;) |
|
| |
SadmoonRBien en herbe
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Mer 28 Sep 2011 - 19:30 | |
| Oui, j'adhère !
J'attend ce soir vers minuit voir si d'autres posteront ;) |
|
| |
SadmoonRBien en herbe
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Ven 30 Sep 2011 - 2:24 | |
| |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) Ven 30 Sep 2011 - 19:02 | |
| On s'fait un tennis clash. Personne est chaud pour des ptits 8 mesures comme ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) | |
| |
|
| |
| ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) | |
|