.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rage et euphorie
RBien actif
RBien actif
rage et euphorie

Masculin
Messages : 289
Age : 94
Groupe : Anonhymne
Date d'inscription : 16/06/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 2:19

et oxmo met le chocolat dans l'papier alu ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 461690 mais biensur!!
(mate ses interview ,tu va tombé de haut (apar si t'aime les mégalo a la micael jackson...)
peace



ps:y en a plein qui fond stil d'étre humble mais qui le son pas ex:sarko ,colonel réel ,oxmo,soprano,passi,solar,etc ,etc y'en a beaucoup (il a du talen comme publicitaire pour montré l'image qui veus bien qu'on voie de lui(méme si j'écoute pas je préfère booba lui au moin il assume )


Dernière édition par rage et euphorie le Mer 21 Sep 2011 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rage et euphorie
RBien actif
RBien actif
rage et euphorie

Masculin
Messages : 289
Age : 94
Groupe : Anonhymne
Date d'inscription : 16/06/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 3:14

quand mon flo ruiselle ,ton sphynktére s'dilate mec
les nynpho deviéne pucelle avec mon phalus j'te clou a la ponce pilate,a sec

avec mon chibre batar une pression ,tu peut faire barage ,par ta fissure j'coule
au détroi de gibraltar j'suis un gros poisson , t'est laid ta le rage et méme une fistule a la moule

t'est la garone moi j'suis la mer rouge,mais tu déborde attention
ta darone j'la sodo* elle fait des merde rouge, film hard gore j'lui latte* le fion

j'suis claire comme de l'eau d'roche ,c'est limpide ,j'te lapide
une glaire dans ton tron puis j't'embroche ,avale mes rapide* ,acide, l'extréme onction*

latte*=café latte =café au lait
rapide*=on y fait du canoé
l'extréme onction*=le pardon divin

je doit etre impeu hors sujet mais bon
peace
Revenir en haut Aller en bas
Nheriad
RBien
RBien
Nheriad

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2008

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:13

T'es le pauvre pecheur et moi l'monstre du lock'ness
toi t'es Bowser et moi mario d'superness

Hey men, jte fracasse comme un tsunami,
Jsais qu't'aime boire la tasse comme katsumi

Et sorry si je ne mache pas mes mots
t'écris aussi mal qu'nage un manchot

C'est telle une carcasse que ton flow prend place
J'appelle carglass afin qu'il le remplace
Revenir en haut Aller en bas
Sadmoon
RBien en herbe
RBien en herbe
Sadmoon

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:31

Mec tu dis passer en concert, mais tu ne fais que les escales musicales d'Evian,
Tu bouffes que du thon* en conserve, car t'as pas d'temps et le temps c'est d'l'argent,
Tu ne mets même plus d'parfum, juste une lotion, jaune comme d'la pisse de chat,
Avoue j'te fais baver, j'baigne dans le luxe quand toi tu suinte comme dans un sauna.

Tu joues le matheux passioné, qui adore nager dans les complexes,
Tu fais pitié à table quand tu demandes l'Aqua simplex** en montrant la Contrex.

Mes rimes jaillissent d'elles même, et mon flow*** se veut dévastateur,
Malgré ce thème bateau, j'ai quand même réussi à te mettre en pleur.

*Le thon vit dans ... l'eau ! Bon ok, ça va un peu loin là ^^
** Auqua simplex = nom complexe / scientifique de la molécule d'H2O si mes sources sont bonnes
*** flow / flot


Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:34

Ca va c'est pas trop mal dans l'ensemble mais chez Stinger les images sont plus recherchées, à toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:38

J'veux un freestyle égotrip avec des rimes externes en minimum 3 syllabes
Revenir en haut Aller en bas
Sadmoon
RBien en herbe
RBien en herbe
Sadmoon

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 3:06

Ma voix est tellement sexy que les filles que je croise tombent toutes à mes pieds,
En plus j'ai le plus beau prénom du monde, dire que j'aurais pu m'appeler Amédé,
Faut pas s'faire de mouron, c'est moi le king, c'est moi qui domine,
Tu dis être meilleur que moi ? J'aurais aimé savoir dans quel domaine,
A peine je dégaine, tu te débines, toi et tes textes débiles,
Dans l'rap comme dans l'bowling, j'suis tellement bon que j'joue avec des billes.

Je suis indétrônable dans l'rap, retournez tous vos vestes je pense que ça vaut mieux,
Le pente du rap est trop glissante, autant qu'peut l'être un gant savonneux.


M'ouais, ton thème m'enchantait pas trop, j'ai tenté tant bien que mal de faire quelque chose quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:05

Ca inspire personne ?
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:41

Nan pas trop ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Ok . L'égotrip c'est pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:00

Vazy balance un autre thème
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:20

Bah le seul qu'à poster c'es Sadmoon , c'est pas à lui de proposer le thème plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Sadmoon
RBien en herbe
RBien en herbe
Sadmoon

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:52

Bah si jamais c'est à moi : 8 lignes avec comme thème : La littérature.

Bonne chance.

Et si jamais c'est pas à moi alors, tant pis ;)
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:56

Clasher la littérature ? C'est easy appel Truand 2 la Grammaire ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Invisio4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Sadmoon
RBien en herbe
RBien en herbe
Sadmoon

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:18

Ahah ;)

Clasher ou faire l'éloge de la littérature (ça se dit ?).
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:36

J'suis fonsdé, shooté au pollen des Fleurs du Mal
J'aimerai aimer la vie mais j'ai l'coeur nul part
Besoin d'exotisme, j'me suis trouvé sur l'ile des esclaves
Jamais d'liquide sur moi, ils ont voulu tirer mes larmes
Misérable vécu, j'finirai pas à Notre Dame de Paris
Ne pas être le Bel Ami de ces dames fut l'drame de ma vie
Alors j'fais face aux difficultés même devant les choix cornéliens
J'voulais crever la scène, j'suis mort dessus tel un célèbre comédien
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeflow
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 06/06/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:12

Stinger a écrit:
J'suis fonsdé, shooté au pollen des Fleurs du Mal
J'aimerai aimer la vie mais j'ai l'coeur nul part
Besoin d'exotisme, j'me suis trouvé sur l'ile des esclaves
Jamais d'liquide sur moi, ils ont voulu tirer mes larmes
Misérable vécu, j'finirai pas à Notre Dame de Paris
Ne pas être le Bel Ami de ces dames fut l'drame de ma vie
Alors j'fais face aux difficultés même devant les choix cornéliens
J'voulais crever la scène, j'suis mort dessus tel un célèbre comédien

Vraiment bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sadmoon
RBien en herbe
RBien en herbe
Sadmoon

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:30

Oui, j'adhère !

J'attend ce soir vers minuit voir si d'autres posteront ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sadmoon
RBien en herbe
RBien en herbe
Sadmoon

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 2:24

Singer à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:02

On s'fait un tennis clash. Personne est chaud pour des ptits 8 mesures comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ¤ La Clash-ROULETTE 2012 ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)
» ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)
» 8meuz avec theme bbon niveau
» sans thème , entrainement a la technique
» clash roulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-