.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:26

Un ptit 8 mesures pour clasher Oxmo Puccino !
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:07

oui j'ai 12 ans en verité et j'adore mickey.
Revenir en haut Aller en bas
rage et euphorie
RBien actif
RBien actif
rage et euphorie

Masculin
Messages : 289
Age : 94
Groupe : Anonhymne
Date d'inscription : 16/06/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:22

s'con d'oxmo s'prend pour roff,mais en plus tactic
t'est bon quand sur ma chaine j'met off,il pue ton son factis

méme si tu m'fillais 1milliard ou des lingo d'or man,j'écoutrais pas ton son
j't'emménerais sur l'billard j't'enléve les organes et les vends sur ebay ,passon

vue ta vie avec ta variétte gros ,tu voulais la joué méthaphorique, tu fais pitié
c'est avec valerie damido ,que s'porc nike,apparament il kiff sucez ses p'tit pied

quand j'aurai fini d'te clashé, pucchino ,tu va pointé
au pole emploi j'vais t'emboché pour m'amené des ,capoutchino,grouille sinon j'vé t' latté*

latté*=un café latté =café au lait aussi et surtout pour les coup de savate
peace
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:39

Si oxmo pleure sur sa couve,c'est quand pensant a sa vie y s'est dit c'est minable.
Y s'est fait depucelé par un ours,et pour survivre s'est empifré d'likide seminale.
Ses album c'est pas du rap mais d'la sieste,on les fait ecouté a des personnes agé.
Si j'suis le plat oxmo puccino ses les reste,quand il s'est vu le recyclage il a crée.

Oxmo dans le top 10 des ventes,y se fait encore battre par charlie chaplin
Y veut cogné fort mais ses album c'est du vent,d'son 1er son il a pas encore touché la prime
Son nouvel album "L'arme de paix" voici le titre,y pouvait pas mettre machine de guerre
Sa maison de disc a degeulé quand on a dit voici s'type,y change de vie tel ousama y prend la mer.

Peace.










Revenir en haut Aller en bas
rage et euphorie
RBien actif
RBien actif
rage et euphorie

Masculin
Messages : 289
Age : 94
Groupe : Anonhymne
Date d'inscription : 16/06/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:18

+1 not big ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Ok ,il me fait trop pitié j'avez vue un reportage sur lui il si croyais trop ,le man se prend pour un philosophe alors que c'est un gros trou du cul nombriliste de merde,je n'ai qu'une chose a dire le concernant "VA T'FAIRE PAR SOPRANO ,ROHFF et SARKO(la méme mentalité)...... SUCE AVALE ET ETOUFFE TOI AVEC "
peace
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:26

C'est un Grand Rappeur mais il se croit superieur mais il a du talent evite d'insulté les mek comme sa tu dit des chose pas top.
Revenir en haut Aller en bas
rage et euphorie
RBien actif
RBien actif
rage et euphorie

Masculin
Messages : 289
Age : 94
Groupe : Anonhymne
Date d'inscription : 16/06/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:24

je comprend mais je maintien ,t'aurai vue le reportage que j'ai vue tu l'aurai encore plus insulté k'moi j'suis sur,méme si il a du talen excuse moi mais je l'ai trouvé insultant au possible,c'est un mégalomane point bar(il mérite de ce faire craché dessus mais il a du talen apparamen je ne lui enléve pas mais bon,rohff aussi ainsie que eric wurts et sabatié méme doc gynéco c'est pas pour ca qu'il mérite pas de se faire insulté)bref fau plus que je parle de personne comme ca ca me donne des envie de meurtre ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Invisio4
peace
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:05

J'attends encore un clash et j'choisirai.
Moi j'l'ai déjà vu en concert et j'ai rarement vu plus humble
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:14

J'croyais qu'ici c'était Rap Battle, pourquoi on parle de Puccino?
Ce Pinochet veut imposer son style mais y a pas de poutch chez nous
Ce mec fait de la variété française et il prétend faire du hip hop
Excuse mais c'est pas dans cette catégorie que t'es classé sur mon Ipod

Tellement tu portes pas tes couilles t'as dit à ya meuf "Quitte-moi"*
Même tes clips n'ont plus la côte y a qu'les bobos qui t'téma
Oxmo, c'est plus un MC, il se prend pour Aimé Césaire**
Mon rap un poème, j'espère que tu as aimé ces vers

* nom d'un de ses derniers single en référence à "ne me quitte pas" de Jacques Brel
* poète de la négritude

Au passage, j'ai beaucoup de respect pour Oxmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:05

Jok'r sans hésiter rien qu'aux 2 premières phases. (Si tu parlais bien d'un putsch bien sur).

A ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:12

Clashez vous même et faites vous saigner
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:39

Jok'R ça à déjà été fait plusieurs fois dans le clash-roulette tu veux pas changer le thème stp ? ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 64323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:54

ah j'savais aps. Bah faites un 8 meuz avec une métaphore filée autour de l'eau ou tout ce qui est dans le genre aquatique (voilà vous m'avez fâché)
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:25

Mdrrrrrrrrrr , en faite je crois bien que je préfère l'auto-clash ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:44

Nan sérieux c'est un vrai défi la métaphore filée, on va voir ce que vous avez dans le ventre ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:58

Tu peux m'expliquer ? J'arrive pas trop à comprendre ce que c'est ?

J'ai fais un texte mais ça doit être complètement HS

C'est pas un tsunami, j'fais juste mouiller la planète
Tu dois être tête sous l'eau pour sortir s'rap pas net
Tu l'as pas eu dans l'os, non, non juste dans l'arrête
J'rêvais d'me la couler douce mais tu m'prends la tête

T'avais ptêtre un bon flow mais depuis t'as eu une fuite
Le rap ne m'appartient pas, moi j'en ai juste l'usufruit
Mes textes ne sont pas tristes, juste le vague à lame
Tes rimes prennent l'eau comme l'port d' Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:14

Bah si c'est ça à peu près, c'est une métaphore que tu gardes pendant un p'tit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:31

Stinger toi ce que t'as fait c'est un clash avec comme thème l'eau c'est différent d'une métaphore filée.
Métaphore filée c'est ça par exemple :

« Adolphe essaie de cacher l'ennui que lui donne ce torrent de paroles, qui commence à moitié chemin de son domicile et qui ne trouve pas de mer où se jeter »

— Honoré de Balzac, Petites misères de la vie conjugale

La métaphore filée fondée sur le torrent de paroles (association du débit de l'eau avec celui des paroles) et finissant son image sur le terme de mer s'étend ici sur une phrase seule.


Bref si joker veut qu'on étende 1 seule métaphore sur l'eau sur 8 mesure , je crois que c'est vraiment , vraiment , vraiment , vraiment hard , enfin si on fait pas un truc pourri quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:32

bah on va pas se casser le cul, on suit Stinger: clash avec comme thème l'eau (mais faut pas clasher l'eau hein, sinon vous allez avoir l'air con)
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 2:11

pfff clashé oxmo j'trouve çà naze,c'est un tres grd rappeur...enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)   ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ La Clash-ROULETTE 2012 ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)
» ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)
» 8meuz avec theme bbon niveau
» sans thème , entrainement a la technique
» clash roulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-