FlameRBien actif
| Sujet: sans thème , entrainement a la technique Lun 14 Jan 2013 - 23:25 | |
| J'entraine ma technique , dites moi si sa passe svpl On m'a dit soit un peu plus adulte , 18 ans c'est l'âge du vote Moi j'trouve ça ridicule, ceux qui s'presente c'est pas mes potes La vie ? trop souvent elle me contrôle et m'hypnotise , cette folle en sous-tifs me fait des strip-tease pour que je lâche la tise. Je la trouve parfois amer :avec un bon oinj je l’a-rhum-a-tise* ,et j'attise parfois sa colère quand le suicide me fait bander en temps de crise. "Vive la street" disent-ils , moi au Comores en Afrique j'me tire,et tandis qu'entre eux ils s'tirent ,j'te crache des rimes en or car c'est de l'or liquide qui dans ma salive s'distille. Avec style , j'veux être côter comme un somalien , car vers chez nous Le temps c'est des rides , coter sous on a rien, mais on garde les pieds sur terre a s’écorcher les genoux. Plongeur , j'met les mains a la pâtes , les pieds dans les plats Songeur, j'trouve la femme flippante donc j'fuis la chatte comme si j'était né sous le karma du rat.
*aromatise |
|
HMK
| Sujet: Re: sans thème , entrainement a la technique Mar 15 Jan 2013 - 0:26 | |
| Bon, bah la technique c'est pas encore ça, il te faut des multis. |
|
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: sans thème , entrainement a la technique Mar 15 Jan 2013 - 13:37 | |
| C'est vrai que c'est pas technique |
|
FlameRBien actif
| Sujet: Re: sans thème , entrainement a la technique Mar 15 Jan 2013 - 23:57 | |
| mdr ,okok cimer les gars , j'v'ais essayer d'reviser sa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans thème , entrainement a la technique | |
| |
|