.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 discussion entre un musulman et un mécréant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jisko

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:56

Parce que la France à quand même une grande diversité culturelle, c'est pour cela surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
SansTitre

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:38

Shaolin a écrit:

En ce qui concerne les soit disant preuves, il faut vraiment que vous pertiez dans l'idée que ce en quoi vous croyez dit vrai, pour que vous en arriviez à considérer, sans doute d'ailleurs avant même qu'on en parle, que ce qu'il y a écrit dans le coran est un concordisme parfait. Tout s'interpête et tout est réfutable, ne croyez pas que ce que vous appelez des preuves, en sont vraiment, car je pourrais tout reprendre point par point et vous démontrer que ce que VOUS, vous prenez pour des preuves irréfutables, en fait ne sont que des interpretations qui vont dans votre sens. Mais comment pourriez vous ne serais ce qu'admettre qu'effectivement il y a de quoi s'interroger, quand dans votre esprit, les choses sont deja ancrées, arrivé à ce stade, c'est le point de non retour, et de ce fait, aucune discution, aucune remise en cause n'est plus possible, et on en arrive à ce genre de topic, c'est à dire à un topic affirmatif dont le but est de PROUVER que dieu existe.
jpeut te dire la meme chose en visant les scientifique, sauf que se qu'il on trouver nous on le savait déja avant
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:42

Jisko a écrit:
Je pense qu'il a voulu dire que lorsque l'on est arabe, que l'on est nait en arabie, qu'on y a toujours vécu etc... On est plus apte à devenir musulman, ou si l'on est indien, et qu'on a vécu en inde etc... On est plus apte à devenir Bouddhiste. Après, c'est une question de pensée. Quand je dis apte, c'est que c'est la plupart du temps la première religion qui nous tends les bras. On voit plus de mosquée en Arabie, plus d'églises en France etc...
toute ma famille est chrétienne ou presque car mes grand parent sont harki, c'est pas sa qui ma empecher de me convertir a la l'islam y'a 5 ans, pourtant jviens de deux famille chrétienne plus ou moins pratiquante
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:28

Old Soul a écrit:
Jisko a écrit:
Je pense qu'il a voulu dire que lorsque l'on est arabe, que l'on est nait en arabie, qu'on y a toujours vécu etc... On est plus apte à devenir musulman, ou si l'on est indien, et qu'on a vécu en inde etc... On est plus apte à devenir Bouddhiste. Après, c'est une question de pensée. Quand je dis apte, c'est que c'est la plupart du temps la première religion qui nous tends les bras. On voit plus de mosquée en Arabie, plus d'églises en France etc...
toute ma famille est chrétienne ou presque car mes grand parent sont harki, c'est pas sa qui ma empecher de me convertir a la l'islam y'a 5 ans, pourtant jviens de deux famille chrétienne plus ou moins pratiquante


Le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:34

Jisko, Shaolin ne nuance pas les choses comme t'a fait. Moi je respecte ta position. Mais lui il exagère souvent en disant que nous, (i.e musulmans et autres croyants), sommes justes conditionnés par une société, et que nous trouvons refuge dans la foi. Ce qui est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:24

D'aillleur aid ma brouk aux muslim
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:26

Slimane a écrit:
Old Soul a écrit:
Jisko a écrit:
Je pense qu'il a voulu dire que lorsque l'on est arabe, que l'on est nait en arabie, qu'on y a toujours vécu etc... On est plus apte à devenir musulman, ou si l'on est indien, et qu'on a vécu en inde etc... On est plus apte à devenir Bouddhiste. Après, c'est une question de pensée. Quand je dis apte, c'est que c'est la plupart du temps la première religion qui nous tends les bras. On voit plus de mosquée en Arabie, plus d'églises en France etc...
toute ma famille est chrétienne ou presque car mes grand parent sont harki, c'est pas sa qui ma empecher de me convertir a la l'islam y'a 5 ans, pourtant jviens de deux famille chrétienne plus ou moins pratiquante


Le rapport ?
bah mes grand parent se sont convertie une fois arrivée en france, y m'en on jamais vraiment parler mais moi j'en déduit que c'est les français qui obligeait enfin ptetre que je me gourre, je suis pas un pro de la guerre d'algérie
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:30

Slimane a écrit:
D'aillleur aid ma brouk aux muslim
ah c'est l'aid? on ma dit que sa devait etre demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:32

Tu dis n'importequoi, ''harki'' est un surnom donné aux indigenes qui ont fait la guerre contre l'Algérie, nous en Algérie on les appelle ''les halki'' qui veut dire traites.

Et ils ont pas du tout était forcé c'est juste leur fils devait porter un nom français genre Louis, pierre etc...

Et se sont eux même naturalisé, d'ailleur la france les a bien carrote après.

Et puis ils ont en aucun cas étaient forcés puisque le pays était déjà laique a l'époque, et puis la plupart des fils d'harki sont musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:32

Old Soul a écrit:
Slimane a écrit:
D'aillleur aid ma brouk aux muslim
ah c'est l'aid? on ma dit que sa devait etre demain normalement

On est mardi là
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:34

Samawow a écrit:
Jisko, Shaolin ne nuance pas les choses comme t'a fait. Moi je respecte ta position. Mais lui il exagère souvent en disant que nous, (i.e musulmans et autres croyants), sommes justes conditionnés par une société, et que nous trouvons refuge dans la foi. Ce qui est totalement faux.

Pas du tout, je ne considère pas la foi comme un refuge pour vous, puisque je n'ai pas de raison de penser que ce sentiment n'existe pas en vous même. Mais il y a énormément d'états possibles chez les êtres humains, et pour moi effectivement, ce que vous appelez la foi, ce n'est qu'un type d'état particulier qui vous affecte, tout comme d'autres sont afféctés par d'autres états particulier qui ne concerne qu'eux. Donc que vous ayez la foi, ce n'est pas un problème pour moi, mais la corrélation entre foi et existence de dieu, c'est à dire que selon vous, si vous pouvez avoir la foi c'est que forcément dieu existe, je le réfute totalement. Mais pourtant c'est tout ce qu'il vous reste, car ce que vous appelez des preuves n'en sont pas, et d'ailleurs, comment pourriez croire que la science ne se trompe pas? Qui vous dit que dans 100 ans, on aura pas une autre version de l'univers qui ne présuppose pas le big bang? A ce moment là, vous direz surement que la science se trompe, alors qu'auparavant, puisqu'elle allait dans votre sens, vous l'acceptiez comme étant parole d''évangile.

Le problème c'est que moi je suis un sceptique, donc même si en mon fort interieur j'avais l'intuition ou l'envie de croire que dieu existe, je ne pourrais me satisfaire de cela, deja parce que nous pouvons êtres trompé, mais ensuite parce que si l'on regarde tout autour de nous, un tas de gens sont afféctés par des états particuliers qui les determine. Quand je parle de dieu, je parle du dieu anthropomorphique auquel vous croyez, celui qui aime se faire adorez et qui est jaloux quand les hommes ne s'interessent à d'autres.

Comment vous pouvez nier le fait que la religion est une conséquence de la culture? Vous êtes tellement aveuglé par votre envie que la religion soit lavé de toute cause proprement humaine, anthropologique ou même encore pathologique, que vous n'acceptez pas de voir le monde tel qu'il est. Le monde est divisé religieusement, et ce n'est pas les arguments qui consiste à vouloir démontrer que ce n'est pas vrai car il y a des minorités dans tous les pays, qui vont changer la réalité. Vous prenez des exceptions pour démontrer que c'est faux, qu'un enfant qui grandit dans une famille musulmane ne devient pas forcément musulman, ou en tout cas, n'est pas affécté par cette croyance, alors que tout autour de vous l'exemple il est là, faut vraiment que vous soyez de mauvaise foi pour nier cette réalité, surtout quand la démonstration est à porté de vue. Cela ne remet pas forcément en cause la possibilité pour que vos religions soient vraies, en revenche, ça démontre l'incapacité de l'homme, que ce soit pour l'islam ou tout autre religion, à s'affranchir des influences éducatives. En fin de compte, l'experience de Milgram s'appliquerait parfaitement pour démontrer qu'une partie du fait religieux dans le psychisme des gens est directement issue du fait de l'éducation et qu'une fois ancré, c'est presque impossible à s'en défaire. Mais bien sûr, pour avoir ce point de vue sur les choses, il faut être spectateur et non acteur. Je prends toujours cet exemple, mais si ce que j'avance était faux, tous les enfants issue de l'immigration en france ne seraient pas musulmans, or, j'ai jamais vu à l'époque ou j'étais au bahut, un mec s'appellant Karim ou Aziz être chrétien ou juif ou athé, à une ou deux exception prés, mais les esceptions sont légion dans notre monde, car statistiquement parlant, il y a toujours des cas à part, c'est impossible que sur un echantillon donné, il n'y ai pas une exception ou deux.

Ce n'est pas forcément la foi qui amène à la croyance absolu en dieu, mais l'inverse est tout a fait possible puisque la plupart des jeunes dont je parle connaissent la religion avant d'affirmer leur conviction, et non l'inverse. S'il n'en avait jamais entendu parlé, s'ils n'avaient jamais été affécté par cette education, rien ne permet d'affirmer qu'ils se seraient attaché à cela.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:45

Slimane a écrit:
Old Soul a écrit:
Slimane a écrit:
D'aillleur aid ma brouk aux muslim
ah c'est l'aid? on ma dit que sa devait etre demain normalement

On est mardi là
oé je sais mais jte disait que moi je pensais que ce mardi le jeun n'était pas fini et que mercredi donc c'est l'aid ou a maghrib aujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:51

Old, je vais te donner un exemple très simple, mais tu es comme les jeunesses hitlériennes: tu es complètement aveuglé, refusant l'avis des autres, croyant avoir la science infuse grâce à ta croyance. Je pense qu'un muezzin (je crois que votre chef religieux s'appelle comme cela???) accepte la culture des autres, la comprendrait, mais pour autant croirait toujours en son dieu.

Ce que tu arrives pas à comprendre c'est que les gens ont peut être plus raison que toi sur le côté de la religion, qui te dit que le bouddhisme n'est pas la ""vraie"" religion? Ou alors qu'il n'y en a aucune? Personne ne sait, et personne ne saura jamais, tant que "Dieu" ne se sera pas manifesté d'une façon... Vraiment explicite (ne me donne pas d'exemple, je m'en passerais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:59

Samawow a écrit:
Shaolin ton dernier paragraphe est très blessant. Tu parles de la foi comme si tu savais ce que c'était. La foi, c'est quelque chose d'au dessus qu'on acquiert avec la conscience et le coeur. Ce n'est pas de l'illusion, c'est une chose non démontrable.

Je trouve pas mon paragraphe blessant, mais soit tranquil, mon but n'était pas du tout là.

D'aprés toi donc, si je n'ai pas la foi c'est de ma faute?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:05

Jisko a écrit:
Old, je vais te donner un exemple très simple, mais tu es comme les jeunesses hitlériennes: tu es complètement aveuglé, refusant l'avis des autres, croyant avoir la science infuse grâce à ta croyance. Je pense qu'un muezzin (je crois que votre chef religieux s'appelle comme cela???) accepte la culture des autres, la comprendrait, mais pour autant croirait toujours en son dieu.

Ce que tu arrives pas à comprendre c'est que les gens ont peut être plus raison que toi sur le côté de la religion, qui te dit que le bouddhisme n'est pas la ""vraie"" religion? Ou alors qu'il n'y en a aucune? Personne ne sait, et personne ne saura jamais, tant que "Dieu" ne se sera pas manifesté d'une façon... Vraiment explicite (ne me donne pas d'exemple, je m'en passerais)

C'est sa religion qui lui dit, et c'est bien là qu'est le problème selon moi, car comme il y croit il n'a pas vocation à penser les choses autrements, et s'il ne pense pas les choses autrement, il n'a pas vocation à remettre en cause sa religion..et comme il ne remet pas en cause sa religion, il n'a pas vocation à penser les choses autrements...etc..etc..etc..
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:09

Old Soul a écrit:
Slimane a écrit:
Old Soul a écrit:
Slimane a écrit:
D'aillleur aid ma brouk aux muslim
ah c'est l'aid? on ma dit que sa devait etre demain normalement

On est mardi là
oé je sais mais jte disait que moi je pensais que ce mardi le jeun n'était pas fini et que mercredi donc c'est l'aid ou a maghrib aujourdhui !

Nan c'est l'aid on est mardi, vas manger les gateaux .... c'est bon on peut enfin retourner a nos vacances et profitez d'ses derniers instants...

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:12

Jisko a écrit:
Je pense qu'un muezzin (je crois que votre chef religieux s'appelle comme cela???)
nan y me semble que c'est celui qui fait l'appel a la prière, mais de toute facon on a pas de chef du genre pape sa c'est des connerie... c'est le genre de mec qui vont changé les livre saint etc, le seule chef c'est allah et on suit son prophète sa doit etre la meme pour n'importe quelle religion, sinon quoi te dire pour le reste? juste que au final on en reviendras toujours sur la meme conclusion, personne ne peut araché la foi avec toute sorte de preuve, et le contraire est tres dur aussi, c'est tres dur de parler de religion a un athé(jprefère dire athé ;) )
tout comme c'est dur de parler de science a un religieux, les deux vont se chercher des poux etc
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:17

Bref on s'en bas les couilles, chacun son avis, chacun sa croyance, la religion on en discute pas comme si on parlait d'un parti politique, c'est un sujet pas comme un autre, et c'est un sujet très large a aborder, bref moi j'ai été calme pendant un mois j'vais m'defouler maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:19

Tout d'abord Jisko, un muezzin est juste le nom donné à celui qui fait l'appel à la prière. Il n'y a pas d'ordre religieux en Islam. C'était une simple correction

Shaolin, je n'ai jamais dit que si tu n'avais pas la foi, c'était ta faute, parce que on peut même pas appeler ça une faute. Pour moi tu es libre de faire ce que tu veux, et c'est pas à moi de t'obliger ou de t'asséner d'arguments religieux, tout comme tu dois d'abstenir de m'imposer ta propre conviction comme quoi je ne fais que suivre une croyance les yeux fermés.
Pour mon histoire personnel, j'ai grandi dans une famille musulmane, grandi dans un pays musulman. Mais j'ai aussi été dans un collège et lycée français, j'estime avoir une culture ouverte, j'ai sympathisé avec des juifs, des chrétiens, des athés, des musulmans non pratiquants etc etc. Et moi aussi je n'étais pas pratiquant, jusqu'il y a un peu plus d'un an.

Tout ça pour dire que ce n'est pas la première fois que tu englobe rapidement tous les croyants dans le sac "ne réfléchissent pas, subissent l'éducation". Alors que t'oublies que pour certains, leur croyance est la preuve de leur liberté.
A bon entendeur, salam

Alors oui ça m'offense et je trouve ça blessant que tu puisses dire que je ne puisse m'affranchir des doctrines, alors que c'était bien une étape qui m'a mené à ce que je suis maintenant. De plus, plusieurs arabes ont renoncé à leur religion, (chose que je n'approuve pas en tant que musulman mais que je respecte en tant qu'homme libre). Et pourtant ils ne sont pas plus libre que moi, ils ont eu une introspection (enfin j'espère) et en ont tiré des conclusions différentes aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:20

Et mabrouk aid Slimane, même si au Maroc, Ramadan n'est pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion entre un musulman et un mécréant   discussion entre un musulman et un mécréant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

discussion entre un musulman et un mécréant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION
» Kevin Razy - Petite discussion entre français de race noire
» Demi Portion. Hommage a George brassens; le mécréant.
» on ments au juif et au musulman, hallucinant,,
» oh!frêre musulman ou êtes vous ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-