.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:57

Un clash nerveux et maîtrisé d'amethyst contre un clash à l'ancienne et drôle de Stinger bien maîtrisé aussi.

Technique: Ca va des multys chez Stigner et bonnes externes, pour des internes des multys et des bonnes externes chez Amé. +1 Amé !

Attaque: Ca cogne des 2 côtés, 2 styles différents, dommage qu'i'l y'ai un manque de punchlines marquantes chez toi par rapport à Stinger sur ce coups. ( le sodomeuze fallait y penser par contre, il t'en aurait fallut plus des coups comme ça). +1 Stinger

Humour: Stinger a jouer sur ça tandis qu'amé faisait dans l'aggressif. +1 Stinger

Cohérance, fluidité: R.A.S

Bon clash, sur l'ensemble 2 mcs qui maîtrisent bien, c'est sur les punchs que ca s'est joué +1 Stinger. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:39

tech: je préfère le style de stinger mais âmé a taffe comme il faut avec les internes les multi et les externes +1 âme

punch: la stinger clairement la sodomeuze n'aura pas suffit ;)

attaque: ça attaque bien des deux ame est plus direct et ça compte ! +1 ame

fluidité: ras

coherence: ras

humour: stinger m'aura bien fait tripper

désole de pas trop détaille j'suis sur phone la mais en gros âme est carre maitrise don sujet et l'esprit clash mais stinger aussi, c'est ses punches qui auront fait la diff! Stinger pour moi GG aux deux MC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
J'mass
RBien actif
RBien actif
J'mass

Masculin
Messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:52


technique : +1 ame , une bonne technique avec tes jeux de mot interne et externe en multi souvent bien jouer
attaque : stinger , du début a la fin tu balance plein de punch , du lourd du lourd
humour: +1 stinger t'as bien gerer l'humour dans se texte j'ai pas mal rigoler mais ame pas du tout
fluidité : pareil bien jouer

donc +1 stinger qui a fais un très bon clash dure a battre
bien jouer au 2 Mc
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:11

bravo stinger 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 24278

je voulais éviter redline, nivea et toi car ça aurait été 50/50 (voir 99/1 vs Red)

voleur de phase sur le sperme enfoiré ! du coup j'ai pas put en sortir 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:13

Bien joué aux 2 mc's 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:23

Cimer Amé, c'est le risque de poser en second aussi.
J'ai bien aimé ton clash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié]   1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié]
» 1/4 du Tournoi Parking: Amethyst vs Degy [VOTES OUVERTS ]
» Tournoi du Parking finale ; Stinger Vs Jackrausseur
» Tournoi du parking [Quart de finale] Anubis Vs Stinger.
» Tournoi du Parking : Quart de final Stinger Vs Atreides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-