| 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] | |
|
Auteur | Message |
---|
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] Mer 24 Aoû 2011 - 21:21 | |
| 8 meuz Pas de retournement Pas de votes crews 1 semaine max
Bonne chance
Dernière édition par MadRabe le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
JohnCarterWallaceJrRBien habitué
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] Jeu 25 Aoû 2011 - 6:06 | |
| JackRauser arrete de m'pep's quand tu l'ouvres mec ya v'la l'odeur! tu est adepte de sexe..c'est ouf mais..ya qu'a g'noux qu'tu s'ra a la hauteur! Son mic est un phallus..c'est hilarant..une queue de grand renoi.. remarquez c'est l'hallu.. et bizarrement il aime rapper que dans le noir ce gars est un ordi.. c'est sordide..il s'prends plein d'disquettes ce gamin est torride..hors piste..a l'abris des regards indiscrets 8 meuz et ca fait mal!..pédale! évidemment on ta trouvé en position foetale j'sais qu'ten a bavé man mais jté troué..évitant tes postillons fécals |
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] Jeu 25 Aoû 2011 - 14:09 | |
| Si tu joues le ouf, t’es dead ! J’suis là pour t’shooter, mec, et t’bouffer sec Hey yo ! Pas besoin d’un marteau, moi j’te lâche ce 8 pour te clouer l’bec En vérité, t’es en manque d’inspiration parce que t’as l’nez pourri, abîmé Donc voilà, pète pas plus haut qu’ton cul si tu veux pas mourir asphyxié
Guignol va ! Tu peux parler mais t’es qu’un / gars qui s’la joue grave trop En plus, j’veux pas t’vexer, mais sache que / j’la nique chaque jour, ta go Tu pensais toucher la retraite ? Mais, ce soir / ta vie s’ra courte, ma grosse Fin du clash… ou du viol ! J’vous présente la nouvelle / Nafissatou Diallo |
|
| |
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Très bon clash de huitième entre 2 gars du Shelter: Technique: Popopopo les externes de Jack ça démarre doucement des multy de 3 et ça finit par du 6 syllabes rimes originales, le manque d'internes peut-être que Jc a su bien faire tout l'long. En général c'est plus original chez jack. Attaque: Ça punch de part et d'autre j'dirais qu'ça cogne plus chez Jack c'est plus vif moins tiré par les cheveux. 2 Bon styles d'attaques. Humour: Jc a l'dessus j'dirais sur ses 2 premières meuz, sa sixième aussi. Fluidité: Même niveau la dessus. Plus un Jack ! très bon clash des 2 pour un huitième, vla l'niveau du Shelter |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] Jeu 25 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Jolis clashs, c'est sur.
Attaque: Ca envoie, mais y'en a que j'ai mais alors rien compris Wallace chez toi, les 2 dernières, un manque de rapport de je trouve et les 2 premières rimes sont cramées ( genou et à la hauteur, et l'odeur de sa bouche) et la disquette en rapport à l'ordi. Jack, y a que les 4 premières qui envoient vraiment pour moi, les 4 autres sont surtout faites pour la technique. Nul.
Technique: Dès les 2 premières mesures, ça envoie sec de ce côté Jack, et par la suite on a de grandes multi-syllabiques. Wallace, rien de très très recherché, mis à part peut etre tes 2 dernières mesures. +1 Jack.
Humour: Pas ris, pas souris. Nul.
Cohérence/Fluidité: Alors Jack, aucun soucis. Par contre Wallace, ton gros problème est de parler de trop de choses différentes dans une seule ligne (on a cette impression à cause des petits points). J'ai eu du mal à suivre, et j'ai du reprendre plusieurs fois. +1 Jack.
Vote final pour Jack, même si on a eu le droit à un beau clash des 2 côtés!
Peace les MC, et bonne continuation. |
|
| |
J'massRBien actif
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] Jeu 25 Aoû 2011 - 18:53 | |
| jolie clash les 2mc mon vote ne changera pas la donne mais je vais le faire quand même
technique : +1 jack , t'as commencer par des multi de 3 sylable et fini en 6!et c'est fluide en même temp ,t'as me quelque interne aussi alors bien jouer se se coup
humour : égalité sa se valais des 2 côté sans plus...
attaque: très serrer mais je donne a jack car c'est plus cohérent et plus insolant je trouve
fluidité : pareil sa se lit bien des 2 coté rien a dire
donc je donne mon vote a jack , bien jouer au 2 Mc vraiment bien jouer^^ |
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Merci pour les votes, messieurs les juges. Et bien joué à Toi JohnCarterWallaceJr ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] Jeu 25 Aoû 2011 - 23:44 | |
| bien joué mais si vous relisez bien j'ai aussi fait des mutlti syllabiques enfin jremets pas en cause le jugement c'est pour les autres candidats que ca peut servir
|
|
| |
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] Jeu 25 Aoû 2011 - 23:51 | |
| Ouai j'lai très bien vue q'pour ça qu'aucun des juges n'as dis que t'avais pas de technique, d'ailleurs t'avais plus d'internes, mais globalement c'était des externes plus travaillées chez jack tu dois reconnaitre y'a des internes à toi elles sont assez faciles par rapport à squ'a pondu Jack.
Peace. |
|
| |
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] Jeu 25 Aoû 2011 - 23:54 | |
| cest vrai que les dernieres meuz etait bonnes le coup de Diallo c'était fort et dans l'actu j'mincline mais avec la main derriere faut pas rever non plus ahaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] | |
| |
|
| |
| 1/8 Du Tournoi du parking: Jackrauser Vs Jc Carter Wallas [ Jack Qualifié] | |
|