| Tournoi du Parking : Quart de final Stinger Vs Atreides | |
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Tournoi du Parking : Quart de final Stinger Vs Atreides Ven 21 Oct 2011 - 15:08 | |
| 12 mesures avant jeudi prochain ! Bonne chance au 2 MC ! |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Stinger Vs Atreides Dim 23 Oct 2011 - 17:47 | |
| Noichi donne le départ, j'te saute dessus tel un guépard ! Sale bâtard ! Je te rue de coups et voila que ce gay part ! Au rayon patisserie j’ai confondu un petit sablé avec ta tronche de cake ! J’ai sorti la grosse artillerie pour prouver que dans le R.A.P. t’es qu’un fake… 100 kilos à la pesée ce mioche est gros, con et moche ! T’as fini par rendre célèbre Pasquier grâce à ta brioche ! Tes punchs manquent de pêche se sont soulés au ponche, Se sont cachés par peur de devoir affronter ta tronche ! Le seul tube que t’as fait c’est en dévissant le bouchon de ton U.H.U. Gros bouffon ! Tu vas repartir la gueule ensanglanté direction le C.H.U ! Tu t’y attendais pas mec, je te tombe dessus comme la foudre ! Si vous cherchez Stinger regardez par terre y a un tas de poudre…
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Stinger Vs Atreides Jeu 27 Oct 2011 - 14:26 | |
| J'pensais clasher du lourd mais t'es qu'une groupie d'Tibbar Il voulait laisser sa trace dans l'rap, il s'est pourrie l'slibard T'as l'boul qui s'hydrate à grande giclées d'ma crème perso Les seules fois ou t'as du flow c'est qu'ta meuf perds les eaux*
Atreides, personne t'apprécie, ta meuf veut m'acheter d'l'arsenic Tu fais style d'avoir une villa mais t'écris via l'wifi des ASSEDICS J'viens traumatisé tes gosses en montrant mon cul à la véranda T''es pas très bon à l'écrit mais t'es encore plus mauvais en rap
Parait qu'au poste, t'as été coffré pour délit d'sale rime J'voulais t'mettre echec et mat, mais ici t'es pas l'king J't'explique fais pas l'dur quand t'as l'anus en gélatine T'es si impuissant, qu'même pour toi t'utilises un sexe à pile il a des enfants* |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Stinger Vs Atreides Jeu 27 Oct 2011 - 15:55 | |
| Attaque : +1 stinger meme si atreides c pas mal stinger sa frappe plus je trouve . Technique' : Atreides +1 stinger c fluide on texte mais jvoit pas trop d'interne meme si les externe sont pas mal Humour : "l voulait laisser sa trace dans l'rap, il s'est pourrie l'slibard" +1 Stinger ia que cette pjrase qui ma bien fé rire meme si sur les 2 clash j'ai eu quelque ptit rire +1 stinger , voté au autre clash svp les mec et au mien contre nivea ia encore aucun vote svp |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Stinger Vs Atreides Jeu 27 Oct 2011 - 17:06 | |
| Putain d'merde Stigner Haha Freddy Gruesum Style !
Techniquement plus riches, punch plus amsuantes et recherchées et pas mal d'humour, fluide comme il faut. Stinger !
Dommage pour la technique atreides ! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Stinger Vs Atreides Jeu 27 Oct 2011 - 17:19 | |
| En attaque ça se vaut totalement pour toi, ça punch bien des deux côtés, Stinger se démarque sur la technique, dommage Atreides c'est un peu plus faible chez toi. Bien joué quand même ça passait bien ;)
Votez aux autres clashs please |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Stinger Vs Atreides Jeu 27 Oct 2011 - 22:53 | |
| Stinger bon clash mec, j'avoue ;) Stinger: 3 votes Atreides: 0 vote On va en combien de votes? VOTEZ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du Parking : Quart de final Stinger Vs Atreides | |
| |
|
| |
| Tournoi du Parking : Quart de final Stinger Vs Atreides | |
|