.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:00

Kame a écrit:
pourkoi tu fait genre merde t grave regarde moi j'avoue tous je suis une pute je baise de tous les coté koi je baisé maintenant jsuis bien avec ma femme
mais toi tu te fait passé pour une sainte kom toute les meuf d'ailleur yen a pas une qui assume

a dax t'es tricar tous le monde parle de ton cul c'est pas vrai on te traité pas de pute
la meuf elle baise avecd nicolas en meme temp baise avec narcis le roumain mdr et par dessus je t'ai conqui en une soirée alors que tu baisé deja avec d'autyre mek tu me parlé d'amour tes pas net ma pauvre alors ferme ta gueule un peu merde c pas croyable tu te crois tous permis

genre c t pour t'amusé la video on est pas pote jte repete on peux plus s'voir alors fait pas genre de vouloir rigolé avec t video fané

MDR tu m'a baisé en une soirée?? ahahahahah ah bon!!!! mdr ok allé dis ce que tu veux OUI je me suis faites baisé par TOUT DAX whouah c'est bon t'es content? bon c'est bien alors j'espère au moins que les gens qui pretende m'avoir baisé parle de moi comme d'un bon coup BERA petite cachotiere ! - Page 5 Invisio4 BERA petite cachotiere ! - Page 5 Invisio4 BERA petite cachotiere ! - Page 5 Invisio4 BERA petite cachotiere ! - Page 5 Invisio4
putain ce qu'il faut pas lire je vous jure... j'ai jamais dis que j'etais une sainte mais je t'ai juste reproché de salir mon image.. et tu parle de gens avec qui j'aurais baisé en même temps et blablablabla mdr t'etait au pied du lit pour ouvrir ta bouche toi? mdr puis même au pire ça fait quoi que je couche avec un mec ou un autre? c'est quoi le problème? mdr c'est pas interdit par la loi que je sache? mdr je fais encore ce que ej veux de mes fesses merde mdr t'es grave toi serieux! tu essaie par tout les moyens de dégradé mon image mais POURQUOI je te jure j'arrive pas a comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kame

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:00

tosS-Myc a écrit:
Le type il squatte l'ordinateur au taff.. lol

c ça vie rap battle hahahahaha


amethyst vazy encore un peu de leche et jte promet tu la serre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:03

Bërää Raäÿ a écrit:
Kame a écrit:
pourkoi tu fait genre merde t grave regarde moi j'avoue tous je suis une pute je baise de tous les coté koi je baisé maintenant jsuis bien avec ma femme
mais toi tu te fait passé pour une sainte kom toute les meuf d'ailleur yen a pas une qui assume

a dax t'es tricar tous le monde parle de ton cul c'est pas vrai on te traité pas de pute
la meuf elle baise avecd nicolas en meme temp baise avec narcis le roumain mdr et par dessus je t'ai conqui en une soirée alors que tu baisé deja avec d'autyre mek tu me parlé d'amour tes pas net ma pauvre alors ferme ta gueule un peu merde c pas croyable tu te crois tous permis

genre c t pour t'amusé la video on est pas pote jte repete on peux plus s'voir alors fait pas genre de vouloir rigolé avec t video fané

MDR tu m'a baisé en une soirée?? ahahahahah ah bon!!!! mdr ok allé dis ce que tu veux OUI je me suis faites baisé par TOUT DAX whouah c'est bon t'es content? bon c'est bien alors j'espère au moins que les gens qui pretende m'avoir baisé parle de moi comme d'un bon coup BERA petite cachotiere ! - Page 5 Invisio4 BERA petite cachotiere ! - Page 5 Invisio4 BERA petite cachotiere ! - Page 5 Invisio4 BERA petite cachotiere ! - Page 5 Invisio4
putain ce qu'il faut pas lire je vous jure... j'ai jamais dis que j'etais une sainte mais je t'ai juste reproché de salir mon image.. et tu parle de gens avec qui j'aurais baisé en même temps et blablablabla mdr t'etait au pied du lit pour ouvrir ta bouche toi? mdr puis même au pire ça fait quoi que je couche avec un mec ou un autre? c'est quoi le problème? mdr c'est pas interdit par la loi que je sache? mdr je fais encore ce que ej veux de mes fesses merde mdr t'es grave toi serieux! tu essaie par tout les moyens de dégradé mon image mais POURQUOI je te jure j'arrive pas a comprendre?

j'ai pas dit c'ete mal d'etre une pute j'ai des copine pute tu le sais en plus !
juste tu dit degrade pas mon image mais toi en mettant des video soit disant pour rire pourkoi tu veux rire de moi ?

pourkoi tu parle de moi ça je comprend pas non plus ? c bien toi ta posté la video en citant mon blaze pourkoi ?
et maintenant tu te plain vazy j'arrette t une mongole c pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:10

donc une fille qui couche c'est une pute ?

tu l'as payé combien alors Kame ?
et ta femme elle prend combien ? la prochaine fois que je prendrais un café il me restera 60c elle taillera une pipe a moi et 4/5 potes au moins ?


@machin de 18 ans : je fais pas de la mise en raillons, si je vais pas taffer une journée ou que je veux y passer la moitié sur RB c'est mon problème, je me gère pas de soucis de se coté là. ça s'appelle un travail en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Pak

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:13

n'empèche qu'on peut dire ce qu'on veut mais bera est putin de bien faite Kame a du se régaler.
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kame

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:15

non c'est pas une pute une fille qui couche mais une fille qui couche par interet oui !

et non je n'ai pas payé je dois pas etre si vilain ni si con pour qu'une fille soit disant mieux que moi fu interessé jdois pas etre si naze au fond non elle ma kenmeme presenté a ça famille c que je valais le coup je pense BERA petite cachotiere ! - Page 5 461690

ta besoin de ma femme car t'en trouve pas hahahahahha c'est sure qu'en restant dans ta chambre devant ton pc tu riske pas de baisé gratuitement toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:17

MDR franck serieu tu me fais vraiment rire

OUI JE SUIS UNE PUTE !! j'ai couché avec des hommes que dieu me pardonne moi la salope de chrétienne comme tu m'appel !
mdr
et mongol quand j'ai mis la video c'etait pas pour rire de TOI gogole!!! c'est juste pour montrer la ressemblance ma parole on peu rien faire sans que tu te sente agressé directement.. t'as reçu des traumatisme dans l'enfance ou quoi? putain abusé quoi!! ma la video c'etait pas pour me foutre de ta gueule je te le répète moi si on me dis que je ressemble a une chanteuse et qu'on me met la video pour que je constate jvois pas ce qu'il y a de mal... mais t'es tellement susceptible comme gars t'a vraiment pas confiance en toi ou quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:18

je baise par interet moi???
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:19

Pak a écrit:
n'empèche qu'on peut dire ce qu'on veut mais bera est putin de bien faite Kame a du se régaler.
peace


pourriture
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:19

mais qu'est ce que tu racontes BERA petite cachotiere ! - Page 5 24278

le gars il connait rien de ma vie et il invente des trucs ;)

tu connais même pas mon prénom.. comment pourrais tu savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:21

Pas jusqu'aux religions quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:23

sisi... c'est chaud hein.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kame

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:23

mais pourkoi tu met une video de mek qui me ressemble alors qu'on s'entend pas tu t'attendé a koi j'men fou tu trouve il me ressemble d'ailleur je pense que tous le monde s'en fou aussi
donc fait des rigolade comme ça avec tes pote pas avec moi alors qu'on est en froid ok !

et je t'ai jamais traité de salope de chretienne ne va pas trop loin je respecte toute les religion moi chacun crois en se kil veux

c kan tu me critique sur ma vision de l'islam que je te retorque regarde plutot quel genre de chretienne tu es ! pas une meilleur croyante que moi ça veux dire mais j'imagine que tu le sais mais tu prefere essayé de m'atteindre hahahahah marrante je rigole truk de fou la jsuis avec brolik gaspar zab on tape une barre sur tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Hiken

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:23

ben si les religions aussi sinon c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:27

Hiken a écrit:
ben si les religions aussi sinon c'est pas drole

C'toi qu'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:31

Bon j'men fou de votre embrouille mais en tout cas, tu es très jolie Béra, belle pose BERA petite cachotiere ! - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kame

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:33

une crevette rose c jolie aussi et c'est bon ! BERA petite cachotiere ! - Page 5 461690
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Hiken

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:34

Realike a écrit:
Hiken a écrit:
ben si les religions aussi sinon c'est pas drole

C'toi qu'est pas drole.



oooooouh ça fais mal :'(
qu'une meuf se fasse traité de pute tu t'en fou mais juste tu vois le nom d'une religion dans une embrouille "nan pas les religion c'est blaspheme!!!!"

j'comprendrais jamais les humains
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:38

mdr tu m'a jamais traité de salope de chrétienne?? !! putain mais merde quel menteur tu es franck!!! tu ma même dis ça en parlant de mes prières que j'avais dis que j'adresserai a ta femme pour qu'elle soit forte et qu'elle s'en sorte tellemnet ell etait mal a cause de ta putain de sal gueule et la tu ma dis " et tes prières de salope chretienne" et la viens juré que je mens!!!!
brolik gas et zab?? mouai et alors??? c'est ça les mecs qui parlent sur moi?? ils ne me connaissent meme pas alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:38

Non je m'en fou pas mais c'est pas mes affaires je suis pas concerné, je me choisi pas de coté, j'aime bien kame et j'ai rien non plus contre Bera mais j'suis chrétien d'un coté donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» texte Vénère Bera !!
» NOUVEAU SON BERA BAMBINA
» danse avec le diable Bera
» Kame et bera, petits cachotiers
» Diss - MiNAJ (Anglais Donc Bera Ray Attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-