.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:32

Si mais comme elle n'a pas d'humour, elle monte sur ses grand chevaux et ca clash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:36

nn mais l'humour c'est censé faire rire... la c'est pas de l'humour c'est de la méchanceté gratuite venant de haineux...
et j'ai peut etre un sale caractère jm'en tape s'il vous fait chier mon caratère ça em fait d'autant plus plaisir que je ne le changerai pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:40

Bërää Raäÿ a écrit:
Silab a écrit:
aie j'ai rater un episode et je vais pas lire trop mais bera te prend pas la tête alala BERA petite cachotiere ! - Page 4 815947
ya rien de mal dans ce qu'a fait kame
ya rien de mal sur ta photo... je sais pas mais t'embale pas a la limite rigole un coup puis c'est finis haahaha ta du caractere j'aime ca mais ne transforme pas ca en connerie, ecrase si sa te plait pas.... a croire que tu fait l'inversse quand sa te plait ben t'écrase un peu comme avec mes post qui t'idolatre presque BERA petite cachotiere ! - Page 4 762370


mouai.... BERA petite cachotiere ! - Page 4 665300

ca veux dire quoi ca ?
tu sais moi je ne suis ni la pour me moquer de toi ni la pour aider les gens a etre sur toi ni dans un groupe, je te donne des conseil et me prend pas trop au serieux de toute facon j'men fou de te draguer t'habite atrop de kilometre

et la mechanceté elle vient de qui
pas de moi j'espere car sinon je m'excuse c'était pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:53

Silab à genoux : Pardon !
Bërää : non
Silab à genoux : Pardon ! Pardon !
Bërää : non ..
Silab à genoux : Pardon ! Pardon ! Pardon !
Bërää : non !
Silab à genoux : Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
Bërää : peut être qu'avec un de plus ...
Silab à genoux : Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
Bërää : NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:10

mdrr au premier non tkt jlache laffaire et alor dans ce cas la jla fait chier avec le tas de merde que vous êtes BERA petite cachotiere ! - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:43

Silab a écrit:
Bërää Raäÿ a écrit:
Silab a écrit:
aie j'ai rater un episode et je vais pas lire trop mais bera te prend pas la tête alala BERA petite cachotiere ! - Page 4 815947
ya rien de mal dans ce qu'a fait kame
ya rien de mal sur ta photo... je sais pas mais t'embale pas a la limite rigole un coup puis c'est finis haahaha ta du caractere j'aime ca mais ne transforme pas ca en connerie, ecrase si sa te plait pas.... a croire que tu fait l'inversse quand sa te plait ben t'écrase un peu comme avec mes post qui t'idolatre presque BERA petite cachotiere ! - Page 4 762370


mouai.... BERA petite cachotiere ! - Page 4 665300

ca veux dire quoi ca ?
tu sais moi je ne suis ni la pour me moquer de toi ni la pour aider les gens a etre sur toi ni dans un groupe, je te donne des conseil et me prend pas trop au serieux de toute facon j'men fou de te draguer t'habite atrop de kilometre

et la mechanceté elle vient de qui
pas de moi j'espere car sinon je m'excuse c'était pas voulu

nan mais tranquil j'ai rien dis a part mouai bref je lis ce que tu marque point barre ensuite en ce qui concerne la méchanceté gratuite c'est les gens qui se sente visé qui a ce moment auront raisons de l'etre.. tu te sens visé? bref je m'en fou je calcule plus la ça em fatigue les histoires de gamins tout ça par ce qu'un pecno a mal pris une plaisanterie et que j'ai pas été de son coté sur un topic... bref je vais pas passer ma vie la dessu maintenant s'il veut afficher TOUTES les photos de moi qu'il le fasse et que les gens en rit beh cool!! qu'il fasse même un "reportage" comme il m'a dit qu'il allé faire sur moi et ma famille... ça prouve bien que sa vie est vraiment à chier... mais a part ça c'est moi qui pense a lui... bref je m'en tape de ce qu'in peut penser de moi dans le fond!! si ça lui plait de me faire passer pour la dernière des salope beh c'est cool moi ça change pas grand choses a ma vie je sais qui je suis ce que je vaut donc l'avis de franck sur ma vie sincèrement jm'en tape complet d'ailleurs la je em demande pourquoi je batail depuis taleur.... connerie contagieuse surement...
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:52

Moi j'voulais juste dire a Bera qu'elle est magnifique BERA petite cachotiere ! - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:54

kmorenita a écrit:
Moi j'voulais juste dire a Bera qu'elle est magnifique BERA petite cachotiere ! - Page 4 Yeah

BERA petite cachotiere ! - Page 4 3253091382 ooh bah merci c'est gentil BERA petite cachotiere ! - Page 4 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:55

Bërää Raäÿ a écrit:
kmorenita a écrit:
Moi j'voulais juste dire a Bera qu'elle est magnifique BERA petite cachotiere ! - Page 4 Yeah

BERA petite cachotiere ! - Page 4 3253091382 ooh bah merci c'est gentil BERA petite cachotiere ! - Page 4 3253091382

Entre bombasse on soutient BERA petite cachotiere ! - Page 4 Invisio4 BERA petite cachotiere ! - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:57

ahahah c'est ça !!! BERA petite cachotiere ! - Page 4 Gni

solidarité féminine un peu ça fait plaisir je me sentais un peu seule mdr!! mais je suis resté en mode guerrière ahahahah je lâche rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kame

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:18

hahahahah des barres je vais faire un reportage animalié sur toi et ta famille de sarkosiste croisé front nationaliste bouffone ferme la donc un peu
tu fais ta belle mais ske tu dit pas c que t le genre de fille qui va porté plainte contre c copine parsekelle l'insulte sur facebook hahahha paysane fait pas la dingue serieux tu m'ettone que ton ex te mettais des tarte faut la supporté la crevette !

j'ai jamais dit je ferais un clash en plus mytho
c'est toi tu ma dit a wé tu ma affiché tu va voir et je t'ai repondu fait mais fait moi mal car moi je te louperais pas ne va pas faire ta victime tu m'ettone tu t'entend bien avec amé c les meme
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:27

mdr mais pourquoi tu parles pour rien dire encore??? j'ai jamais porté plainte de ma vie alors pourquoi tu parles?? pfff tu sert vraiment a rien... tu parles de tartes dans la gueule mdr ta femme t'en mets pas mal aussi hein mdr tu me fait rire la!! faut dire que tu les mérite bien aussi! toi qui la faisait passer pour une folle devant les gens tu m'étonne qu'elle pète un câble!!!
et si tu as dis que tu allé faire un clash et un reportage par ce que t'a cru lire quelque part que j'avais dis que j'allais te clasher... bref comme d'habitude tu dis n'importe quoi
et évite un peu de parler de ma famille t'es vraiment un pauvre demeuré pour les mêler a tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:31

J'espere que Scrofy reviendra sur ce topic pour me filer mes 50 euros c'tenfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:32

pourkoi tu fait genre merde t grave regarde moi j'avoue tous je suis une pute je baise de tous les coté koi je baisé maintenant jsuis bien avec ma femme
mais toi tu te fait passé pour une sainte kom toute les meuf d'ailleur yen a pas une qui assume

a dax t'es tricar tous le monde parle de ton cul c'est pas vrai on te traité pas de pute
la meuf elle baise avecd nicolas en meme temp baise avec narcis le roumain mdr et par dessus je t'ai conqui en une soirée alors que tu baisé deja avec d'autyre mek tu me parlé d'amour tes pas net ma pauvre alors ferme ta gueule un peu merde c pas croyable tu te crois tous permis

genre c t pour t'amusé la video on est pas pote jte repete on peux plus s'voir alors fait pas genre de vouloir rigolé avec t video fané
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:37

Fait tourner ! j'ai une de ses putain d'cave chez moi ! BERA petite cachotiere ! - Page 4 Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:47

c'est à dire? on sait aligner une phrase en français ?
on comprend rien à ce que tu dis là !

ensuite si dans sa famille il y a des sarkozistes ou des frontistes elle y peut quelque chose ? je comprends pas ton raisonnement.


après ton histoire Bërää / Amé, c'est bien. écoute je la trouve de très loin plus respectable que toi, je l'ai pas vu insulter plein de monde, avoir un melon énorme, ...

si c'est ça pour toi se ressembler ça me va.
un être humain en fait..
malheureusement, parfois, je te ressemble à toi dans ma connerie..
là c'est plus gênant.


sinon j'ai vu la photo (au taf je vois pas les photos ni les smileys) si c'est ça a moitié nu Kame...
en fait je vois pas le problème de la photo, en dehors du fait que j'aimerais pas qu'on post des photo de moi sans autorisation.

c'est une fille, normale, vous en avez jamais vu ?


Dernière édition par Amethyst le Lun 22 Aoû 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:47

Le type il squatte l'ordinateur au taff.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:53

ah ? et qu'est ce qu'il y a de spécial à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:57

J'croyais qu'au taff on etait censé travailler, enfin, moi c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:57

Ca balance trop sur la vie privée ici, y'a des limites sur un forum. Mais on voit pas assez la tête de Bera sur la photo BERA petite cachotiere ! - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» texte Vénère Bera !!
» NOUVEAU SON BERA BAMBINA
» danse avec le diable Bera
» Kame et bera, petits cachotiers
» Diss - MiNAJ (Anglais Donc Bera Ray Attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-