| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 18 Juil 2011 - 0:53 | |
| Nouvelle semaine, nouvelle tentative
T'as fais médecine ? et alors ? au mic même mes deux soeurs t'assassinent, Toto, tu croyais être Mesrine mais de punchline, Coco, t'es trop mesquine
T'es mal barré, la seul couv' que t'as fait c'est la face B de Malrboro* Tu rap comme Morsay, ce qu'il te faut c'est une ablation du cerveau !**
Invité, t'es venus avec tes rimes d'handicapé, tes hands j'vais les découper Tu croyais être un mac, tu peux appeler l'abbé, t'es plus qu'un macchabé
Mort comme un gueux, je suis à l'orgue, lors de ton entrée dans la morgue, C'est ta mort qu'tu veux? t'es hors jeux, tu t'es étouffé dans ta morve,
J'suis pas venu pour t'osculpter, mes punchlines tes os elles les ont sculptés Tu fini hospitalisé, C'est pas tes dents mais ta vie que j'vais dévitaliser
Ptit feuj, t'écope d'un stéthoscope, dans l'cul, car t'as trop d'pression, Mon clash agite ton oscilloscope, prends une dernier clope, t'es près d'Sion.*** |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 19 Juil 2011 - 17:52 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 19 Juil 2011 - 18:06 | |
| molock et keftah acces donné !
Améthyste : refusé trop d'incoherance ya des meuz qui veulent rien dire et qui n'attaque pas dutous
kel rapport entre tous ça la j'ai rien pigé ça ma saouolé des le depart : T'as fais médecine ? et alors ? au mic même mes deux soeurs t'assassinent, Toto, tu croyais être Mesrine mais de punchline, Coco, t'es trop mesquine
T'es mal barré, la seul couv' que t'as fait c'est la face B de Malrboro*
???????
bref pour moi c'est meme pas du niveau parking la seul peuz de bien je dit bien la seul "Tu croyais être un mac, tu peux appeler l'abbé, t'es plus qu'un macchabé" |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 19 Juil 2011 - 18:12 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 19 Juil 2011 - 18:49 | |
| tu crois qu'tu touches ta bille alors que tu ne vaux pas un calot * t’as l’sun dans la bouche qui brille mais j'trouves ton flow un peu pâlot quand j't'ai dis l'rap c’est un "game" t'as cavalé chez micromania j'me rend j'suis die la flème d'avaler tes rimes *made in romania j'suis un psychiatre de la rime médecin pour narvalo et cerveau lent t’écris quatre meuz tu frimes j’vais t’faire planer comme un cerf-volant ne viens pas jouer les aliénés parce que ta mère t'as dit t'es un fou au pays des jouets c'es al qu't'es né j't'ai vu en r'portage sur *tfou
tu dis à tous t’es mysogyne en vrai c’est les femmes qui ne t’aiment pas t’es trop gros !mise au régime !même tes textes sont en caractère gras *tu ressembles a tous mais t’es personne un peu comme le canada dry rafale d’ mitra-rime qui résonne merde …un nouveau camarade die
* t'a le sun dans la bouche c'es genre les chicot à joey starr et puis c'est une image suffit d'comprendre!!! ; ) * je dis made in romania pour dire que ses rimes sont pauvres * le slogan de canada dry était :ça ressemble à de l'alcool ça à le gout de l'alcool mais c'est pas d'l alcool donc la aussi c'est une image
est ce mon billet d'entré ???envoies l'verdict mc...et fuck le reste ..... ; ) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 19 Juil 2011 - 19:08 | |
| "T'es mal barré, la seul couv' que t'as fait c'est la face B de Malrboro* ??????? " à un moment faut un cerveau pour comprendre des textes c'est pas grave |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 19 Juil 2011 - 19:28 | |
| si kelkun a compris qu'il me le dise alors SVP
T'as fais médecine ? et alors ? au mic même mes deux soeurs t'assassinent,
T'es mal barré, la seul couv' que t'as fait c'est la face B de Malrboro*
et en plus ça se dit s'ecrit marlboro cassos
|
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 19 Juil 2011 - 20:34 | |
| La face B, sur son clash il l'a expliqué, c'est l'autre partie, et sur les paquets de clope, ya que des tof gores, plus ou moins. J'ai mon billet pour le shelter? |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 19 Juil 2011 - 20:43 | |
| - Jambie333 a écrit:
- La face B, sur son clash il l'a expliqué, c'est l'autre partie, et sur les paquets de clope, ya que des tof gores, plus ou moins.
J'ai mon billet pour le shelter?
non mais moi j'ai pas vu d'explication on sen fou des explication toi t'entend t'es mal baré la seul couv que ta fais c'est la face b de marlboro tu comprend directe ske tu vien de me dire hahahahaha mais non faut arreter bon attend je vais faire kelke chose on va bien voir ! |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 19 Juil 2011 - 21:01 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 19 Juil 2011 - 21:01 | |
| cimer ah ça fait plaiz ....encore merci l'ami |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 19 Juil 2011 - 23:12 | |
| AMETHYSTE VOILA j'ai creer un topik au privaty avec ton clash de l'acces shelter voir les avis des gens du site si oui ou non tu merite l'acces pour le moment c'est mal partie pour toi hahahahahha bizarement yen a deja un qui trouve t'es incherant et sur les meme meuz que moi jai trouvé louche ohhh merde il va dire c mon pote lol ! https://rap-battle.jeun.fr/t51685-des-avis-acces-shelter-besoin-d-aide |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 0:08 | |
| c'est bien, et ? bah au pire y aura des avis negatif c'est pas bien grave, ce sera peut être constructif je vais allez voir |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 10:26 | |
| ha tu ouvre moin ta gueule d'un coup a dire que je boycote tete de glan |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 11:48 | |
| Kame, j'mérité bien l'acces ou pas ? Psk y'en a un qui fait chier a dire que non et tout, j'pense plutot que c'est de la haine mais bon j'veux quand meme savoir ^^ |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 12:06 | |
| Kame abruti ! j'ai jamais dis que tu boycott, mais que t'etais un juger avec un QI d'dame pipi donc trop con pour comprendre certaine meuz |
|
| |
Ckel irreversibleRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 12:55 | |
| vous vous en foutez ca sert a rien au lieu dse battre pour un accès clashez -_- |
|
| |
Degy le RESK.P
| |
| |
Ckel irreversibleRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 13:21 | |
| Non mais je vois pas ce que ca donne de plus mais bon ^^ |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 13:25 | |
| mais je suis entièrement d'accord avec toi ...et c'est ce que je voulais te signifié !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|