| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 13:54 | |
| - Amethyst a écrit:
- Kame abruti ! j'ai jamais dis que tu boycott, mais que t'etais un juger avec un QI d'dame pipi donc trop con pour comprendre certaine meuz
allé ferme ta gueule un peu personne les a comprise tes meuz ! la preuve dans privaty tous le monde le dit que tu t'exprime mal ! |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 14:02 | |
| lol kame pete un cable |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 16:56 | |
| Ma deuxieme tentative :On a dit qu'on pouvait clashé quelqu'un pour le shelter ma 3 eme et 4eme meuz je clash anubis qui s'est fait traité d'anus bi sur memorap par burst
C'est parti pour une operation 12 meuz,as tu ramené ta carte vitale J'ecrit ces 12 ligne pour un geuz,ta tete est associé a la carte vitaa* Dur man a peine t'arrive sur le site,tu te fait traité d'anus bi ..."aille" J'parle d'un fo mc c'toi que je cite,a genoux devant moi t'es ma "biatch"
Entre toi et le rap y'a pas d'alchimie,mais tu joue l'scientifique Pour prouvé que t'es pas nul t'a pas d'alibie,et tu pose ta fiente ici Tu fait le och gars ... mais face a not.big tu t'ecroule,j'te nomme "soul agé" Y'a pas de duel j'pe pas dire t'a tech roule,j'me sert de toi pour me soulagé
Il est temps de passé a la phase superieur,comme un 12 pour te depucelé J'ai pas de compte a rendre a mes superieur,en gros j'suis en droit de te depcé Aprés j'passe en mode anti rageux,avec toi on peut dire que j'anticipe En 2-2 j'nike ton crew de personne agée,T'es nié mais on dit il est gentil c'type
Dernière édition par Not.Big le Mer 20 Juil 2011 - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 16:57 | |
| * carte vitaa en gros sa tete est associé a vitaa (chanteuse depassé) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 17:17 | |
| not big refusé
se servir de 12 trois fois pas super rime externe avec carte deux fois encore moin pas mal de meuz sont incoherante quoi ça parle de chose total different en faite pas tres bon
soul agé ?
apres la teknik est plutot bonne mais je sais pas ça manque de bonne attaque mek ! |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 17:26 | |
| J'sais plus quoi te dire,T'accepte keftah alors que mon texte d'avant (le 1er est superieur)vasy pas grave reste rageux |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 17:34 | |
| hahahahhahahha allé un de plus ecoute va te faire enculé dans se cas ne demande plus d'acces je ne te donnerais aucune reponse ça t'apprendras a me cassé les couille pour rien pfff rageu de koi de ton ecriture ?
BON j'averti le prochain bollos qui vien me prendre la tete ça seras pas la peine qui fasse de demande j'y repondrais pas au moin yaura pas a se plaindre
|
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 18:15 | |
| BON LA J AVERTIS ET JE VAIS ETRE TRES CLAIR !!!! j'commence à en avoir marre de cette nouvelle mentalité qui s'installe avec les nouveaux mc la C'est KAME qui donne l'acces au shelter sur ce site depuis des années et jamais il n'a priviligié qui que ce soit ou mis ses sentiments dans son jugement. LE PROCHAIN QUI RECOMMENCE A METTRE SES COMPETENCES EN DOUTE SE VERRA PUREMENT ET SIMPLEMENT RAYER DE LA DEMANDE DE SHELTER VOIR PLUS
Va falloir vous calmer la, vous etes debutants. Vous prenez les conseils qu'on vous donne ou pas c'est votre probleme mais par contre vous respectez le mode de fonctionnement du site sinon degagez ! |
|
| |
0,5RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 20 Juil 2011 - 21:28 | |
| Jlache mon dernier freestyle voir si l'niveau passe : Yo Mc Boni le prétentieux aux 32 meuz's Jusqu'a la t'étais silencieux dit leurs qu'tu fais parti dmes muses Tu trouvais pas d'adversaire pour ton clash sans fin Jvais t'arracher les viscères t'es encore qu'un sale bambin. Mc Boni, l'mc poli qui balancent que des phases pourries Jte l'ai promis, jte démoli j'avance armé d'mon bistouri T'es mauvais comme une bière pas fraiche, je vais te refroidir Parait t'con cul c'est pire qu'la crèche : un vrai centre de loisir Si t'as une grande gueule c'est parce que tu sais pas cogner TU parle trop hors des battles mais toi t'a jamais gagner ! En faite t'es un chialeur, gorgé d'eau comme une pastéque Et si toi t'es un kikeur poto j'suis un dieu aztéque !
Dernière édition par 0,5 le Mer 20 Juil 2011 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
babba74-94RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 21 Juil 2011 - 0:22 | |
| Not.Big arrette de pleurer et faire tes p'tits caprices les fiotte comme toi, au shelter seront remplient de cicatrice un secateur pour qu'on t'coupe la langue et que tu stop ta crise fait pas le degouter, on sais tous que t'est une bonne actrice
avec toi jremet pas les pendule a l'heure, tu m'fait perde mon temps ta pas le niveau pour le shelter, alors barre toi si t'est pas content jsais pas si tu comprend, mais tu fais mal a ton mirroir quand tu t'contemple ici c'est chez les grands, t'est pas a la hauteur alors maintenant rampe
on sais que t'est toi meme et que t'aime lavé des toillette pour moi t'est rien, fait attention quand j'suis en wolsvagen touareg tu pourrait finir dans les fait divers, alors respecte les regles sois tu tcasse, mais si ta des couille tattend 1 semaine mais tu reste
essaye pour le shelter, merci et peace.
|
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 21 Juil 2011 - 14:57 | |
| - Epok a écrit:
- BON LA J AVERTIS ET JE VAIS ETRE TRES CLAIR !!!!
j'commence à en avoir marre de cette nouvelle mentalité qui s'installe avec les nouveaux mc la C'est KAME qui donne l'acces au shelter sur ce site depuis des années et jamais il n'a priviligié qui que ce soit ou mis ses sentiments dans son jugement. LE PROCHAIN QUI RECOMMENCE A METTRE SES COMPETENCES EN DOUTE SE VERRA PUREMENT ET SIMPLEMENT RAYER DE LA DEMANDE DE SHELTER VOIR PLUS
Va falloir vous calmer la, vous etes debutants. Vous prenez les conseils qu'on vous donne ou pas c'est votre probleme mais par contre vous respectez le mode de fonctionnement du site sinon degagez ! Arrete de faire le ouf toi j'ai lu les premiere page du shelter et t'etait une grosse victime t'es modo rien a battre j'te parle comme je le pense donc t'la joue pas |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 21 Juil 2011 - 15:01 | |
| nan mais not.big, c'est pas des gens payés pour taffer, donc ils font comme ils le sentent. essaye d'etre moins agressif, ton texte était pas sensass normal que tu sois rejetté, t'en avais fait un meilleur avant.
et lui il fait son role de modo pour eviter le bordel que y avait, ça marche plutot bien, alors il le fait bien. et il efface pas que les messages de ses "non amis"
je vois pas ce que tu lui reproche
et je suce pas, je suis le premier concerné avec Kame |
|
| |
Rick'SRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 21 Juil 2011 - 18:30 | |
| J'aimerais pouvoir acceder au shelter
Voici mon clash !
Tu es pire que les guignols, t'obeis comme une marionnette T'aime la branlette espagnol, es tu sur d'etre un mari honnete ?
On dirait un policier tellement il aime les delits d'facies Si t'es pas polie ici tu prendra que mon ejaculation facial
J't'engagerais bien comme secretaire mes clash faut qu'tu les tries, A la pause, cherie, tu viendras dans mon bureau me faire des gatteries
Mon frere tes comme mon YOYO, t'as d'la ficelle dans la raie A ce qui parait chez toi c'est chaud, tu le repete sans arret
Donc un conseil , ecarte les fesses et attends sagement qu’ça passe Quand j’en aurais fini il t’faudra bien plus qu’un pack d’elastoplast
J'espere que ce sera bon |
|
| |
Rick'SRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 21 Juil 2011 - 22:33 | |
| Up ! svp une tite reponse se sera sympa |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 22 Juil 2011 - 13:43 | |
| y'en a trp qui font les ouf ici |
|
| |
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 22 Juil 2011 - 15:41 | |
| Yo voilà mon clash il est un peu vite fait donne moi ton avis Kame T'a voulut mtesté ? Tous que tu va gagner c dla rééducation car jté déboité lfion Qu'es qui t'arrive papé ? Jcomprend pas ske tu raconte ton flot est trop bidon T'a des rimes en carton et t'a cru que t'été bon, tu crois dans un conte bouffon Dtoutes façon on c tous qut'es trop con pour le shelter n'ai pas les nerf mais c non Sil te plait arrete t'a flute j'ai des preuve que ta mere et ta soeur sont des pute des photo ds une cave entrai dse faire casser le uc tu ty attendai pas c sa : Zut ! Avec ou sans instrumental jt'envoi une lyrical rafale ta femme s'afale sur mon penis Cody s'imice pile entre les cuisse de ta miss ! désolé dte l'dir comme sa : t'es mon fils et oui car ta maman jlé fécondé, jsuis son amant depui plus d20 ans une cokine espiegle C vrai qu ta soeur quan t'été gamin elle te faisé bouffé son stringue quan elle avez c regle ? Dégueulasse je c mais appareament c une famille de pétasse vraiment sale en + il a la gale T'a mal quan jdéballe ta vie jsais.. mais j'ai pas fini encore aujourd'hui ce mec fait pipi au lit |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 22 Juil 2011 - 17:39 | |
| Veni-dix ou le blaze du PD le plus blasé de tout RC, Prenez moi j'aime la fessé, dit-il mais à 15 il jouait à Dino-RPG*! Ta mère a crié:"Mon dieu! mais je l'ai chié!" a la maternité, Lorsqu'elle t'a regardé,le fouet sera ta sentence malgrès ma terne idée, Lorsque ta go, t'a gentiment recommandé de la dépuceler, T'a été voir le véto, il t'a donné 2 godemiché et t'a dit "uses-les", Comme Dr.House, t'es handicapé, mais pas au même endroit, Comme Mickey Mouse, t'aime le fromage, mais situé plus bas, Ta mère est comme le shelter: non pas populaire, mais déserté, Grosse galère côté affaires, plus de places derrière, voici tes vérités**, Aussi inutile qu'on ok après un ok dans une conversation msn, Aussi maigre qu'un jockey, t'inquiète MC, tu tiens la scène***. *Vieux jeu de dinosaure un peu pourri, j'y joué aux alentours de mes 9/10 ans. **En pensant que ta mère est une parépapéticienne ***ironique. Clash contre Veni-dix, d'ou la première mesure Ma tentative de la semaine :p |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 23 Juil 2011 - 17:16 | |
| 0,5 accepté
baba : refusé ya que les 5 prmiere meuz de bien le reste c'est a taffé ça attque pas assez!
rick's : refusé manque de punch la teknik est basic taff un peu plus tes externe au moin
cody : refusé teknik a desiré les rime sont en une seul syllabe ya pas de punchline super important dans un clash !
jambie la tekinik est bonne mais les attaque sont pas super genre ça Comme Mickey Mouse, t'aime le fromage, mais situé plus bas, ???? c'est koi cette attaque |
|
| |
Rick'SRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 23 Juil 2011 - 18:26 | |
| Merci d'avoir rep au moins ) Je vais taffer ca |
|
| |
babba74-94RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 23 Juil 2011 - 21:00 | |
| ok kame merci jvais taffer jreviens la semaine prochaine =) |
|
| |