| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 6 Aoû 2011 - 14:29 | |
| c'est bien continué comme ça tous !
|
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 6 Aoû 2011 - 14:39 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Aoû 2011 - 10:49 | |
| not big je ne donne plus l'acces j'prefere arreter tibbar va trouver kelkun d'autre pour faire ça ! se site commence a me saouler c'est plus un site de clash mais un site de guignol
|
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Aoû 2011 - 10:59 | |
| ha ouai ? il sont si guignol que sa pour que tu arrette? |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Aoû 2011 - 11:43 | |
| bé au moin on pourras plus dire que j'abuse de mon pseudo pouvoir qui m'apporte rien ! je n'aurais plus a justifié koi ke se soit et meme c'est bon je ne prend plus de plaisir a faire ça comme je n'ai plus aucun plaisir a clasher au parking je me rend compte que je suis pas dutous dans le meme delire que beaucoup de nouveaux bref je prefere arreter le site ne ressemblé vraiment pas a ça dans le temp c'est bien dommage qu'il est aussi mal derivé ya plus de jacteur que de vrai rapeur c'est pas ma tasse de thé |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Kame tu as tout dit |
|
| |
SignoRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Aoû 2011 - 11:59 | |
| Vraiment j'ai aimé le discour de kame. Cliqué sur le bouton j'aime |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 9 Aoû 2011 - 22:44 | |
| Trouve des alternatives: Ceux dont tu trouves qu'ils ont un beau potentiel, tu les aides, tu seras utile, mais dans un autre sens, plus en recul ;) |
|
| |
1TOxXxRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Aoû 2011 - 1:41 | |
| Chez pas si on peut toujours demander l'inscription ici mais je me lance:
Jman fou dme faire plaké jai lshit pour oublier Wé prend une taff et vazi tes soucis oublie les
Le ferme en scred nous guette du coin d'loeil On sméfie pas voit tu la lprobléme c'est dtrouver des feuilles
Sombre est le monde dans lequel on vit Emplie de vice jme demande ou grandira mon fils
Car j'espére une grande eet forte dessendance Au tabac dépendant j'aimerai juste de l'essence
Avec chcrameré l'passée jaimerai anticipé l'avenir Poumon niké jressent une brulure chaque fois ke jrespire
C'est la mélodie du stylo qui glisse sur une feuille oxford Talloné par des ptites merdes je zigzag en grosse ford |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Aoû 2011 - 2:10 | |
| c'est des clash qu'il faut poser |
|
| |
1TOxXxRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Aoû 2011 - 4:15 | |
| A wé chuis béte je retenterai une prochaine |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Aoû 2011 - 20:20 | |
| - Kame a écrit:
- bé au moin on pourras plus dire que j'abuse de mon pseudo pouvoir qui m'apporte rien !
je n'aurais plus a justifié koi ke se soit et meme c'est bon je ne prend plus de plaisir a faire ça comme je n'ai plus aucun plaisir a clasher au parking je me rend compte que je suis pas dutous dans le meme delire que beaucoup de nouveaux bref je prefere arreter le site ne ressemblé vraiment pas a ça dans le temp c'est bien dommage qu'il est aussi mal derivé ya plus de jacteur que de vrai rapeur c'est pas ma tasse de thé kame ton jugement basé sur ton experience est un vrai plus dans la progression des Mc et je me mets dans le lot. Tu n'as pas a expliquer ton jugement sauf peut-etre par MP si tu le veux, je nettorai toutes les pleurnicheries s'il y'en a |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Bon,qui gere sa maintenant est merci de me dire si je suis accepté avec mon texte perso j'espere que c'est pas toi epok paske la sa va pué le favo de malade dans le shelter |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Comment se faire baiser en beauté :p Au moins Big, on te dira jamais que t'es un suceur de boules, ça c'est sur! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Aoû 2011 - 20:24 | |
| VOUS POUVEZ ARRETER DE PARLER POUR DIRE D'LA MERDE A CROIRE QUE CE QUE CE VOUS DITE VOUS L'DITES AVEC VOTRE CULdéjà d'une si kame arrête d'officier on auras un autre que vous trouverez encore moyen et puis vous vous direz c'était mieux quand c'était KAME ...alors fermer la laisser le faire ce qu'il à a faire car je ne met pas en doute ses capacité pour decider de qui entre au shelter et qui ni entre pas perso je ne le suce pas je ne suis rentrer qu'au bout de la 5ème tentative je n'ai donc pas non plus été epargnier mais je l'ai accepter en retentant ma chance et surtout en fermant ma gueule ...faites en de même avant de vous dire C'ETAIT MIEUX AVANT !!! vous me foutez le cafard les gens CE TOPIC EST RESERVER AU CLASH DE DEMANDES D'ENTREES ET AUX DECISIONS DU CERBERE DU SHELTER
ET NON POUR RACONTER DES TRUCS QUI N'ONT D'UNE PART AUCUN SENS DONC DU MEME COUP AUCUN LIEU D'ETRE!!!
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Aoû 2011 - 20:48 | |
| d'accord avec Degy.
après il faut un remplaçant à Kame de toute façon il pourra plus pendant un an/6 mois |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Degy, tu viens de gueuler dans le vide Jcrois que la plupart s'en foutent, ils veulent juste leur entrée au shelter, après, qui la leur donne, ça leur est égal, ce qui est logique |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Aoû 2011 - 22:51 | |
| - degy a écrit:
- déjà d'une si kame arrête d'officier on auras un autre que vous trouverez encore moyen et puis vous vous direz c'était mieux quand c'était KAME
Sauf si c'est moi |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Aoû 2011 - 23:21 | |
| du oment que t'insulte pas, j'men fout de qui c'est ;D |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 12 Aoû 2011 - 1:38 | |
| Les gars ne cherchent pas à savoir ce qui cloche, ils veulent juste s'occuper des accès ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|