| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 11:14 | |
| Amethyste, t'es deux premiere sont grillées. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 12:00 | |
| ça m'étonnerais fortement ;)
ou plustot vu que j'avais laché un clash le jour même du 11 si tu parles des deux jambes, j'ai autant la paternité ou on m'a copié ;)
|
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 12:39 | |
| amethyste refusé !
rime archi cramé tourniqué tour niké mola omar molard ! plein d'incoherance dans le clash ça part dans tous les sens quand t'ecrit fait en sort qu'on te comprenne et pas que tu te comprenne !
fashion : refusé ya rien de bon va voir les clash au shelter pour voir la stucture les travaille des rimes etc ! |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 12:45 | |
| - Kame a écrit:
- TONY TRUAND refusé
ya vraiment des bon truk punch etc mais ché pas j'ai pas kiffé renvoi autre chose avec des attaque plus rentre dedans !
VENI10 refusé c'est trop moyen dans l'ensemble les rime sont pas super original mesrine des rime bof koi les deux premier pourri par contre koi je trouve c'est mal dit deux fois tapette en plus et en suivant deux fois pompe tu t'es pas foulé !
ok,ok! merci d'avoir repondu,t'es sévere quand mm! j'pourrai savoir ce que t'as pas kiffé si çà te derange pas? merci d'avance! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 12:58 | |
| "mola omar molard !" c'est cramé ça ? ok je connaissais pas, apres ça rime avec "Hola au bar" surtout
"plein d'incoherance dans le clash ça part dans tous les sens quand t'ecrit fait en sort qu'on te comprenne et pas que tu te comprenne ! "
par contre là je vois pas car pour une fois dans les comments que j'ai eu, pas de probleme de compréhension et les incohérences ?
en pm si tu veux c'est pour moi, pour voir ce que je peux améliorer
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 13:02 | |
| Amethyst c'est vrai que ta fais de rimes cramés |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 13:06 | |
| tourniquet et 2 tours niqués, ok si vous voulez ça a été entendu mais c'est la mienne
mola omar et molard, ok je savais pas, apres elle est un peut pauvre je prefere celle avec hola au bar qui pour moi est mieux (et celle là je pense pas qu'elle soit cramé !)
d'autres cramés ?
ps : je conteste pas, juste pour savoir (au cas ou ce soit mal interprété) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 14:34 | |
| amethyste je prendrais le temp de te dire vraiment ski ne va pas par mp dans la soirée
Tony truand j'avoue j'ai ete dur avec toi ! mais t'as pas fait beaucoup de demande si jme trompe pas ? j'aimerais voir si tu peux faire mieux !
|
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 15:39 | |
| Je le dit tu sort droit d'un cartoon,J'ai a faire a un rap enfantin Ta go j'la prend j'lecarte ouille,Tu te dit mature mais t'es un enfant p'tin Non monsieur j'ai rien fait,j'men fous ta peine est incompresible Tu parle devant not tu te tais,j'te casse la bouche et t'es incomprehensible
Comme dans gta y joue le furieux sur l'autoroute,roule a 52 quand c'est limite 50 On peut pas dire que t'a vie c'est la ou tout roule,tu te fait violé depuis que ta 5ans J'te plains tu te fait sodomisé et c'est cruelle,au point que tes jambes saigne Ta meuf la belle vie elle y a cru elle,mais tes un vendeur de reve y'manque l'enseigne
De pere en fils de mere en fille,ta famille c'est des esclave Tu perd le fil,et tu part en vrille,Mais vu que c'est toi est ce grave? Tel booba le fils du soleil il a cru etre,donc il s'est pris pour mc sollarr Aujourd'hui c'est paske tu l'es que j'tai cru bete,t'es fiché "mauvais"sur mon sonnar *Y'a une punch de booba ou y dit je suis fils du soleil toi fils de lantern"
ps:amethyst je m'en fout de ton avis que kame
|
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 15:45 | |
| - Veni-dix a écrit:
- Not.Big a écrit:
- ca marche faut savoir les employé koi
tu veux que j'ai les emploi comment toi ? Example "tapette mouche" ok donc si tu veut faire la meme rime qui veut dire autre chose tu peut essayé de faire un meuz qui finit par ta péte la mouche. fau juste cherché ce qui s'accorde bien et jambie t'es commentaire sont pour moi des com de debutant. |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 15:47 | |
| L'avis de realike aussi sa m'interesse pour mon texte 12 meuz |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 27 Juil 2011 - 15:48 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Juil 2011 - 16:30 | |
| Vs MC.Crazy amethyst-vs-mccrazy-12-mesures-amethyst-win Je suis une sous-race ? Tu t'es emporté? Toi t'es un dessous d'tass J'te baise sur place, MC empoté dans mon sperme t'apprend la brasse Je boxe ta raie à la Ali, on dirait Alizée t'as pas d'originalité, MC Taré tu vas réaliser, si tu crache sur l'origine, tu fini alité
Je suis le mécène de tous les étrangers que t'as insulté sur MSN La messe sera sienne car c'est moi qui vais l'jeter dans la Seine, Le lama tueur du Machu Picchu t'es pas un fou mais une foufoune, L'amateur de match de Pikachu t'es pas un pit mais un pitchoune,
Ce puceau n'est pas capable de soulever ni une haltère ni une go, MC Hitler se prend pour gosse-beau mais du Shelter n'a que l'égo Je t'essuie tellement violent que tout le parking sort les violons, Je suis au volant, ta vie vole au loin, ce clash fut un viol long. ................................................................................... ............................................................................. .......... La bombe est posée MC écrasé ........... ................................................................ ...................................................... .......................................... ........................ .........
|
|
| |
maksRBien habitué
Messages : 516 Age : 28 Groupe : Ne L'oublie Jamais Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Juil 2011 - 20:17 | |
| A Qui faire confiance à part à nous? La Question Phare des paranos Les MC's Veulent capter le délire mais sont sans parabole !
Dans les quartiers pauvres, trop de fléau et de faux superman Petit touche jamais la cam ou tu finiras super mal !
L'homme veut du peze, ne sachant que le malheur peise Ca deglingue les meuf et rien a foutre que ca leur plaise !
Trop veulent test, dans les tess' mais sont soumis à la tize Sans conteste, devant une bite les mecs rougissent a en choper la scarlatine
On m'a dit, c'est maladif, la vie vaut pas un sous L'argent ne fait pas le bonheur, c'est pas rentrer dans l'oreille d'un sourd
Ici les shtars t'harcelent, et les boloss marchent seul Un muslim qui mange hallam c'est comme voir un intello avec un joint d'seum
>> Je sais pas ce que vous en pensez... 3 piges que je rap...
|
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Juil 2011 - 20:47 | |
| Bah .. En faite faut envoyé un clash mec, désolé !
Dernière édition par Molock le Jeu 28 Juil 2011 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
maksRBien habitué
Messages : 516 Age : 28 Groupe : Ne L'oublie Jamais Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Juil 2011 - 21:01 | |
| Moi j'envoye un clash? Mdrr ! |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Juil 2011 - 21:15 | |
| Bah .. En même temps le Shelter c'est un endroit spécialement réservé pour les clashs. Donc bon si c'est pas c'que tu veux, tu t'es trompé d'topic mec ;) |
|
| |
maksRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Juil 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 28 Juil 2011 - 23:43 | |
| - Not.Big a écrit:
- L'avis de realike aussi sa m'interesse pour mon texte 12 meuz
Je le dit tu sort droit d'un cartoon,J'ai a faire a un rap enfantin Ta go j'la prend j'lecarte ouille,Tu te dit mature mais t'es un enfant p'tin Non monsieur j'ai rien fait,j'men fous ta peine est incompresible Tu parle devant not tu te tais,j'te casse la bouche et t'es incomprehensible
Comme dans gta y joue le furieux sur l'autoroute,roule a 52 quand c'est limite 50 On peut pas dire que t'a vie c'est la ou tout roule,tu te fait violé depuis que ta 5ans J'te plains tu te fait sodomisé et c'est cruelle,au point que tes jambes saigne Ta meuf la belle vie elle y a cru elle,mais tes un vendeur de reve y'manque l'enseigne
De pere en fils de mere en fille,ta famille c'est des esclave Tu perd le fil,et tu part en vrille,Mais vu que c'est toi est ce grave? Tel booba le fils du soleil il a cru etre,donc il s'est pris pour mc sollarr Aujourd'hui c'est paske tu l'es que j'tai cru bete,t'es fiché "mauvais"sur mon sonnar Tes externes sont recherchées, peut etre une ou deux cramées, la 3 et 4 accordez ensemble sa donne pourri par contre, t'aurais dû garder Incompréhensible et faire un jeux de mots, plutot que te mettre imcompressible. Un exemple : Incompréhensible / Un con pris pour cible. La technique elle est présente mais... que pour certains point : Pour la fluidité sa varie, premiere strophe c'est acceptable, deuxieme c'est pas mal, mais troisieme rien ne vas plus. J'pense que si tu tiens vraiment a entrer dans le Shelter, prend ça comme une competition, et prend plus de temps pour bosser tout ça, genre fais des jeux de sons, comme Degy il en fais tu vois ? Et des punsh un peu plus recherchées, qui taperais bien dans un clash, qui s'entendrais bien dans l'attaque, parce que la 7 par exemple... Je la trouve pas particulierement en accord avec le reste du texte si on veut... Fais gaffe a la structure de tes phrase pareil c'est important. Prend bien le temps de préparer ton texte, moi en général mes textes, je les fait en plusieurs fois. Je vais m'inspirer quelque part, je filtre un peu les truc qui me passe par la tête, et dès qui ya un truc qui me plait sur un point, j'le note quelque part... Et ainsi de suite. En esperant que sa t'aideras. |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 29 Juil 2011 - 16:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|