.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:24

hahah kame m'a envoyé un messages comme quoi yavais besoin de votes
normal que je viennent voté
si kame aurai été a mon gout moin fort j'aurais pas voté pour lui, j'ai déja voté fut un temp...pour son adverssaire apres avoir recus le meme genre de messages mais bon... pensez ce que vous voulez moi j'ai rien a prouvé c'est que du clash et soi fair play avant d'avancer des connerie sur les gens comme quoi on est dans l'crew Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:05

je vote kame

voilà c'est fait


maintenant donne moi les 20€ que tu m'as promis par mp enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:07

Je vote Kame aussi.

Tu me dois 20 euros aussi au fait. N'oublis pas que tu me les as promis si je votais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:20

vous avais revelé votre mission vous ne gagné donc pas l'argent promis !



c'est tous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 3:37

mdr ouai on a compris le mec fan de secret story quoi .....
Franchement boff quoi.... Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 665300
ENFIN BREF .... Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:55

wé c vrai faut etre fan pour connaitre ça !!

non mais au pire oui je regarde jsuis pas tous les jour a l'heure devant hein mais kan je tombe dessus je le blok
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:11

si j'vote j'peux m'introduire dans l'embrouille ? Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 461690
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:13

et si j'vote pour kame je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:58

sa banane!!!!!!!!!
mouahahahahahah


hey Kame arette un peu de mytho je suis sure que tu la matte autant que koh lanta mouahaahaha si tu loupe un episode t'es en mode grognon après je suis certaine de ça... et viens pas me dire le contraire stp ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:00

Je vote amthyst, j'ai lu son clash d'une traite et l'ai trouvé assez fluide après y'a des rimes bidesques surtout dans le dernier paragraphe mais je l'ai trouvé bien plus violent que celui de Kame

+ dans son clash amethyst sort des dossiers genre le coran et la biere etc, bref des trucs qui décrédibilise un mc sur plusieurs génération de microphone

+ 1 Amethyst
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:58

merci Yugoski ;)

enfin qui a un QI qui s'arrete pas à comprendre des meuz bidon avec salade et bioman !
mon texte il est pour Kame uniquement, le sien il aurait put le servir à n'importe qui.

apres y a des rimes bidesques, surement Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 24278

j'avoue que les 1h m'ont bien génées, Kame m'a mit la pression et ça paye Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 528276 j'aurais du mieux tafer le truc. c'est vrai y a des trucs qui vont pas du tout et pas d'humour et peut de technique. apres au moins mes attaques sont des vrai pas des salades Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 24278 et c'est mes meuz

au moins j'ai un point pour sauver l'honneur.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:25

non mais Améthyste faut bien trouvé des exkuze le truk c'est que pour toi les juge c tous des nul debile avec 0 de Qi et bé putain ça va tu te prend pas pour de la merde
faudrait vraiment on arrete les conneries
on dirais ta une affaire personelle a regler avec moi ! serait ce de la jalousie
ou sinon je vois pas pourkoi tu t'acharne a essayé de me discrediter mais bon !

faudrait vraiment ce remettre en question mek !




fallait que Kame le fasse !
CAN I KICK IT ? FRESSTYLE EXCLU KAME


https://youtu.be/3wqF1-6QlDA
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:41

Mc.Crazy a écrit:
et si j'vote pour kame je gagne quoi ?
Haha ! T'as cru hun ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugoski
RBien confirmé
RBien confirmé
Yugoski

Masculin
Messages : 102
Age : 33
Groupe : ex OKT
Date d'inscription : 01/07/2011

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:51

jerry de kame qui clash que des meufs mdrrrrrr allé 30 piges et il essaie encore de faire son buzz c'est drôle quand même

Amethyst + 2000
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:57

???

oulà......

j'ai juste dit que ton clash c'est des rimes avec salade et bioman et qu'il était pas personnalisé.
vrai ? oui !

écoute, t'as gagné de toute façon ;)
mon clash semble tout sauf excellent, le tiens y en a plus qui aime alors pourquoi tu t'enerve ?

a partir du moment ou y a un jugement, y a toujours interpretation. la la victoire est large.

apres, c'est mon avis, tu message tes amis, de tonc crew surtout, pour voter. c'est pas terrible.
et perso je trouve ton clash a chier sauf techniquement. mais ça ça change pas. j'aime pas tes clash car ils sont vides, mais tu sait bien décorer l'enveloppe donc ça marche, c'est déjà mieux que quand ça marche pas (le mien à pas marché donc je suis encore plus severe avec moi)

apres voilà, j'estime avoir plus de fond et d'épaisseur que toi mais surement pas la technique pour le presenter aussi bien que toi.

Tu vas pas non plus me dire que tu le trouve bon ton clash ? si ?
si tu devait mettre une note a ton propre clash tu meterais combien ?
le miens j'metterais 3/10 avec du recul. y a pourtant du fond et de la cohérence (largement) mais manque des choses, surtout l'humour.
j'ai fait des bides genre celle sur le noich qui te fax tes rimes (genre elles sont pas de toi et niveau culture, ça dépasse pas une cage d'escallier)


apres quoi ? t'as gagné, donc ?
mon arrogance te fais chier ? et alors ? elle me permet d'avancer.
juste que j'ai remarqué un truc, quand le fond est recherché, les votants ont pas les clefs et restent à la porte.
mes seuls clash qui fonctionnent c'est quand j'abaisse le fond.

tu vois, tu te demandais pourquoi j'amais bien degy, car au début il en mettait du fond.

apres c'est une question de gout, y en a qui aime des teubé comme bouba et d'autre qui preferent befa ou hamédé. chacun son style. pour moi le rap c'est le message pas la couleur du timbre poste !

ceci étant dit, le message passe pas sans un timbre Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 24278

et je dis pas que t'es nul ! t'es meilleur que moi.
t'es content là ? mais c'est absolument pas pour autant que je reve d'être toi.
déjà je reve d'être personne à par moi, donc encore moins toi.

apres je sais pas trop pourquoi on s'embrouille, généralement j'aime bien le conflit, j'aime bien les relation amour/haine, meme si pour le moment y a pas d'amour entre nous.
qui sait un jour on s'apreciera peut être ! vas savoir Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 24278

sinon on peut s'expliquer par pm plutot que faire étalage.
apres si t'arrete d'ajouter des insultes partout ça passe mieux.

et je parle cash, parfois trash, je dis simplement se que je pense sans hypocrisie. ma vision. j'ai passer l'age d'essayer de caresser dans le sens du poil. si tu veux mouiller avec moi, tu mouille, si tu veux pas tu cherche une autre bite. tu comprends poupoule ?

A&T


Dernière édition par Amethyst le Lun 18 Juil 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:58

yugoski attend quil baisse son fute et tu pourras mieux le sucer !

je clash que des meufs amethyste moi j'aurais pas aimé ça .
espece de clochard de yugo j'ai du clasher 4 meuf dans ma vie sur 200 mek t'es un vrai marrant
a 30 ans c'est interdit de rapper a je savais pas faudrait allé le dire a plus d'une personne alors !


Amethyste vazy on feras ça plus la peine de sprendre la gueule comme des gosses
mon clash j'met 5/10 c'est pas top c'est ecrit vite mais bon c'est pas non plus pourri ya des petite punch et de la teknik
apres moi jsuis pas super bon a l'ecrit je prefere largement taffé l'audio !

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:05

Yugoski a écrit:
jerry de kame qui clash que des meufs mdrrrrrr allé 30 piges et il essaie encore de faire son buzz c'est drôle quand même

Amethyst + 2000

Tu dit bien il clash que des meuf ?? Amethyst j'ignorais que t'en étais une.. Travesti va
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:06

Bërää Raäÿ a écrit:
sa banane!!!!!!!!!
mouahahahahahah


hey Kame arette un peu de mytho je suis sure que tu la matte autant que koh lanta mouahaahaha si tu loupe un episode t'es en mode grognon après je suis certaine de ça... et viens pas me dire le contraire stp ahahahahahah

:ahok: j'vote amethyst Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 17058

Ps: nn jdec jvote pour personne psk mm si j'aime les embrouille j'veux pas faire 'lenfoiré a crée une tension ^^


Dernière édition par Mc.Crazy le Lun 18 Juil 2011 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:07

bah t'ajoute bien un e a Amethyst Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 528276 t'es en manque cherie.
pourtant à ce que j'ai compris t'aime bien lécher, la différence tu devrais vite la trouvé ;) (humour)

pour les 30 ans osef, on peut percer à 30 même à 40, si on est là pour percer déjà.


apres au moins il vote sans histoire de crew ;)

Tout Sauf Sexy Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:07

bon serieux vous en avez pas marre de vous prendre la gueule sans cesse la?? allé allé stop c'est fatiguant a force la on dirait des gamins de maternelle en train de s’engueuler par ce qu'ils veulent le meme crayons de couleur pour leur dessins quoi mdr si vous pouvez pas vous voir dans ce cas arretez de vous chercher sans cesse et si vous n'aimez pas vos style de clash dans ce cas arretez de vous affronter par clash alors et allez donc clasher des mecs dont vous aimez le style c'ets pas compliqué plutot que de faire chier tous le monde la....
PFFFF bon allé victoire a kame on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)   Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Kame - Theme : Lyrical mise à mort (votes ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kame vs Améthyst [ place au votes ]
» Amethyst vs Bmic - Theme : Médecine (votes ouverts)
» Clash à thème : Kame vs Samawow [Votes ouverts]
» Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)
» Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-