???
oulà......
j'ai juste dit que ton clash c'est des rimes avec salade et bioman et qu'il était pas personnalisé.
vrai ? oui !
écoute, t'as gagné de toute façon ;)
mon clash semble tout sauf excellent, le tiens y en a plus qui aime alors pourquoi tu t'enerve ?
a partir du moment ou y a un jugement, y a toujours interpretation. la la victoire est large.
apres, c'est mon avis, tu message tes amis, de tonc crew surtout, pour voter. c'est pas terrible.
et perso je trouve ton clash a chier sauf techniquement. mais ça ça change pas. j'aime pas tes clash car ils sont vides, mais tu sait bien décorer l'enveloppe donc ça marche, c'est déjà mieux que quand ça marche pas (le mien à pas marché donc je suis encore plus severe avec moi)
apres voilà, j'estime avoir plus de fond et d'épaisseur que toi mais surement pas la technique pour le presenter aussi bien que toi.
Tu vas pas non plus me dire que tu le trouve bon ton clash ? si ?
si tu devait mettre une note a ton propre clash tu meterais combien ?
le miens j'metterais 3/10 avec du recul. y a pourtant du fond et de la cohérence (largement) mais manque des choses, surtout l'humour.
j'ai fait des bides genre celle sur le noich qui te fax tes rimes (genre elles sont pas de toi et niveau culture, ça dépasse pas une cage d'escallier)
apres quoi ? t'as gagné, donc ?
mon arrogance te fais chier ? et alors ? elle me permet d'avancer.
juste que j'ai remarqué un truc, quand le fond est recherché, les votants ont pas les clefs et restent à la porte.
mes seuls clash qui fonctionnent c'est quand j'abaisse le fond.
tu vois, tu te demandais pourquoi j'amais bien degy, car au début il en mettait du fond.
apres c'est une question de gout, y en a qui aime des teubé comme bouba et d'autre qui preferent befa ou hamédé. chacun son style. pour moi le rap c'est le message pas la couleur du timbre poste !
ceci étant dit, le message passe pas sans un timbre
et je dis pas que t'es nul ! t'es meilleur que moi.
t'es content là ? mais c'est absolument pas pour autant que je reve d'être toi.
déjà je reve d'être personne à par moi, donc encore moins toi.
apres je sais pas trop pourquoi on s'embrouille, généralement j'aime bien le conflit, j'aime bien les relation amour/haine, meme si pour le moment y a pas d'amour entre nous.
qui sait un jour on s'apreciera peut être ! vas savoir
sinon on peut s'expliquer par pm plutot que faire étalage.
apres si t'arrete d'ajouter des insultes partout ça passe mieux.
et je parle cash, parfois trash, je dis simplement se que je pense sans hypocrisie. ma vision. j'ai passer l'age d'essayer de caresser dans le sens du poil. si tu veux mouiller avec moi, tu mouille, si tu veux pas tu cherche une autre bite. tu comprends poupoule ?
A&T