| kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARON ROUCH
| Sujet: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 16:37 | |
| 16meuz, 3votes pas de crew, pas de retournement, détaillé les votes
Kame c'est la deuxieme, cette fois je viens t'achever, game over a ton requiem,des mois que tu viens répéter,
les memes phaz,meme attaque, et a la meme cadence, je nique ton blaze,et je te tacle, car ta trop de carrence,
tu fais le clown illetré, et tu te maquille a mort*, repars vite au clowny lecher,ma quille mi amort,
arrete les vidéos, comme daft punk,couvre toi, ta tete de démago,fume ta skunk et l'ouvre pas,
tu fais croire que ta des potes,mais t pacsé avec ton pc, tu aime boire de l'adelschot**,tes pas muslim toi tes haté,
quand j'te regarde j'ai l'impression que c pleine lune en permanence, wolf***t plein d'poil, belle toison,et tes sourcils fon pare soleil avec aisance,
ta vie galère ces des histoires, ta plus d'inspi que woody alen, tu eres le soir dans le noir, mais ds ta chambre pas ds les ruelles
voila 16meuz,dés lors, j'ai remis les pendulles a l'heure, j'te file 1peu de beuz,mais alors,te pend pas coeur de beurre****
*fais ref a son morceau mis a mort ds la vidéo il est maquillé **adelschot c une biere écossaise avec du whisky ***wolf titre d'1film= loup garou(d ou l'histoire de pleine lune et loup garou) ****coeur tendre sous son aire de dure
Dernière édition par quatre 3xzéros le Jeu 19 Fév 2009 - 18:49, édité 3 fois |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 16:51 | |
| Kame le clasheur le plus demandé du parking :p |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
WestCoastBangerZBanni
Messages : 160 Age : 33 Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ] Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 17:12 | |
| Non Kame c est le boulet le plus demandé la preuve est que j ai jamais demandé un clash contre lui dieu seul sait le temps que je passe sur cette section |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 17:16 | |
| hahahahaha vous voulez voir ma defaite c'est sa ? j'avoue ton clash est vraiment bon !! mais sa manque de punch !!!!!
je vien de voir sa a l'instant donc je me mais au travaille tu auras t'as reponse ya pas de souci
Kame la tete a abattre !!!!!!!!!!!!! c'est pas serieux ?
vanily ferme ton cul salope je t'es défouraillé 2 fois dont une ou tu as laissé comme message "a la j'avoue tu ma tué je déclare forfait" tarlouze que tu es !!
alé laisse moi taffer mon texte chien
Dernière édition par kame le Mer 18 Fév 2009 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
WestCoastBangerZBanni
Messages : 160 Age : 33 Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ] Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 17:18 | |
| Kame le Boulet a Decapityer oui oui t a raison !!!! |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 17:27 | |
| ok kame pas de soucis et merci pour mon texte,,, kame est l homme a abbatre, ha ha ha mdrr |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 18:19 | |
| tu me parle de la revanche t'as subi combien d'défaite va zy part de la devant ya ma te-bi en chien d'tes fesse rien qu'tu brasse du vent je te puni comme la maitresse a la casse je te revend je suis tuning toi t'es déesse* tu veus faire passé les autres pour des fack hustlers tu joue l'rebel alors qu'ta famille a l'compte en bank a usher s'il te plait fais pas l'pec dans ton froc ya une shneck ! te-bé ta la tete a faire du squate ,du rock ou de la teck
a ton clash j'ai répondu mais sans cité ton nom sale ganache tu donne ton cul pour featé avec mon oncle j'ai trop la patate donc la dessus je vais t'fritté met toi a 4 patte ,sort tes dessous ! ils vont t'hérité
tu m'as demandé un autographe avou tu t'branle sur mon blog il fait des faute d'orthographe c'est normal son clavier cole** t'es le plus cave de ton école ,sale batard t'es mythoman putain grave comme je rigole en avatar ya ton ami thomas
*voiture a l'ancienne pourri **vu qu'il a giclé dessus en se branlant j'ai répondu au plus vite j'suis en pleine repetition pour mon concert de demain donc pas trop le temps de m'appliqué plus que sa et on a bien dit des votes Détaillé !!!!!!!!!!!! c'est parti |
|
| |
ThaRealestBanni
Messages : 247 Groupe : J enCule Vos Meres et me fais sucer par Vos sOeur Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 18:23 | |
| Tu donne un concert vasy Argumente sa doit etre marrant? |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 18:48 | |
| jvois pas se kya de marran je fais la premiere parti de AMARA du 4 my people et de oussen et 13K ya aussi naty le petit jeune de boss of scandal qui va posé rapide on la invité bref et d'autre artiste comme virgil qui a sorti son album ya kelke mois et m.c Tamzy rap franco-us qui as fais un single avec princess anies voila koi demain j'ai 25 mn de scene a assuré !! sa va etre mortel ya ausside la dance hiphop et des dj c'est un gros truk koi ke mes potes on organisé
bref sop flood des votes svp !!
Dernière édition par kame le Mer 18 Fév 2009 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
ThaRealestBanni
Messages : 247 Groupe : J enCule Vos Meres et me fais sucer par Vos sOeur Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 18:50 | |
| Tg c est maran sa srx tu pourrai pas lacher une phase pr moi pdt ton chow du genre
Fuck vanily , fake MC , tu voi sa va creer un beef et tt y aura les journaliste et la presse ki vont parler de sa sa va passer sur France 3 ouest , edition bretagne ille et vilaine allez mec stp
un ti je temmerder vanily ... personne saura ki c |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 18:54 | |
| hahahaha ouioui je vais le faire yen auras meme pour makila et frenetik hahahahaha et on en parleras sur RB je mettrais la video mdr
allé stp arrette de flood ici au pire faut voté ma gueule ! |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 19:07 | |
| - kame a écrit:
- jvois pas se kya de marran je fais la premiere parti de AMARA du
4 my people et de oussen et 13K ya aussi naty le petit jeune de boss of scandal qui va posé rapide on la invité bref et d'autre artiste comme virgil qui a sorti son album ya kelke mois et m.c Tamzy rap franco-us qui as fais un single avec princess anies voila koi demain j'ai 25 mn de scene a assuré !! sa va etre mortel ya ausside la dance hiphop et des dj c'est un gros truk koi ke mes potes on organisé
bref sop flood des votes svp !! Haha bonne chance ma gueule ! ;-) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 19:52 | |
| bon premier vote, va pour kame, rien a dire, plus fluide, technique pas la meilleur que j'ai vu, mais dominante et juste ce qu'il faut. C'est bien plus cohérent donc perso je trouve ça niquel quatre 3xzéros > taff la cohérence, tes phrase veulent rien dire entre elle, dans la même ligne. arrete les vidéos, comme daft punk,couvre toi,Qu'est-ce que les vidéos ont avoir avec daft punk, et la fin "couvre toi" c'est très incohérent. Donc taff déjà la cohérence t'auras marqué un bon point Peace |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 21:13 | |
| merci jyby allé up les gens putain assuré un vote détaillé c'est pas la mort vous etes content quand on vien voté a vos clash nous !!! |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 22:06 | |
| ok jyby je respecte mais qd je dis fais comme daft punk couvre toi je veux dire qd ds ces vidéo(a kame) vaut mieux pas qui mette sa tete en évidence mais qu il mette un masque comme daft punk (qu on a jamais vu leur gueule) tu comprend???????? vu que je dis qu il a 1sale tete... mais je respecte le vote, j aurai peut etre du mettre un asterix pour expliquer la phaze peace mec |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 22:26 | |
| |
|
| |
InnosangRBien
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 22:30 | |
| je vote +1 pour kame
jarrive mieu a suivre son texte donc plus cohérent
Le tien quatre 3xzéros jai du relire deux foi certaine phrase pour les comprendre
Mais sinn le reste était équitable des deux coté |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Mer 18 Fév 2009 - 22:40 | |
| ok 2-0 pour kame, encore des votes.... merci de ton vote innosang |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) Jeu 19 Fév 2009 - 0:13 | |
| et comme on dis kame merde pour ton concert demain mec,,, éclate toi!! peace.
et des votes les autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) | |
| |
|
| |
| kame vs quatre 3xzéro (victoire kame) | |
|