.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:48

Keftah a écrit:
Putain mais marre de voir des gars comme ça qui pollu un forum .... Le rap les gars... le rap .... pensez au rap car c'est avec des gens comme vous qu'il se meurt...



au risque de paraitre con faible ou ce que vs voulez je m'en tape j'ai passer l'age de ces conneries j'ai perdu mon sang froid sur un topic contre un mec et j'aime pas ce que j'ais fait ce ne sont pas des excuse publique loin de la mais je me trouve stupide a l'heure qu'il est alors gardons à l'esprit comme l'as dit kefta "dsl si je fais une faute" ici on est la pour le rap et si a mon age je suis la sur ce forum c'est parce que j'ai foi en cette musique depuis le jour ou je l'ai entendu alors les gars on est la pour batailler alors battaillons ...mais par clash interposer et non par des règlement de compte sur les topics voila sur ce peace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:56

degy a écrit:
Keftah a écrit:
Putain mais marre de voir des gars comme ça qui pollu un forum .... Le rap les gars... le rap .... pensez au rap car c'est avec des gens comme vous qu'il se meurt...



au risque de paraitre con faible ou ce que vs voulez je m'en tape j'ai passer l'age de ces conneries j'ai perdu mon sang froid sur un topic contre un mec et j'aime pas ce que j'ais fait ce ne sont pas des excuse publique loin de la mais je me trouve stupide a l'heure qu'il est alors gardons à l'esprit comme l'as dit kefta "dsl si je fais une faute" ici on est la pour le rap et si a mon age je suis la sur ce forum c'est parce que j'ai foi en cette musique depuis le jour ou je l'ai entendu alors les gars on est la pour batailler alors battaillons ...mais par clash interposer et non par des règlement de compte sur les topics voila sur ce peace !!!!

Nan mais tu réagis bien frère , t'as fais les choses bien , certain rap depuis 2 mois et pensent être des ouf du mic . Le titre de topic que j'ai vu c'est grave puéril .
Âpres j'veux pas poster ça sur 1 ou 2 topic que j'vois comme aç mais c'est désolant de voir des gars s'insulter pour des votes , pour des réflexions . Wesh arrêtez vos bêtises on est là pour rapper , pas spammer des topic .

Ca se cherche dans tout les sens , je vois meme certains mec qui font les boug " ta peur ? " " t'es nul " " tu vas perdre " alors qu'il nous balance un 8 mesures en " i / i " " é / é " , respectez vous les frangins c'est ça l'rap

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:59

Putain j'poste sur le mauvais topic en plus ... la loose , bref ça marche aussi ici j'pense bien ^^
pas pour ce clash la reflexion


Kame aussi a bien balancé c'etait lourd des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:03

ça fait 23 ans que je rap alors ça date pas d'hier et si je suis encore la c'est que j'aime tjrs autant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:58

T'es un vieu DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Deltix
RBien actif
RBien actif
Deltix

Masculin
Messages : 377
Age : 26
Groupe : LES K LOCAL
Date d'inscription : 16/05/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:02

Mais putain mon gars " le vieux " il gère mdr , Bas les insultes a droite et a gauches , c'est pas nous qui cherchons , c'est les mecs qui se croivent tout permis , du genre Not.Big --'
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Degy le RESK.P

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:15

cimer deltix lol
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:23

Kame a écrit:
mais t qui toi hahahahaha dou tu me parle sur ce ton insolant
regarde un peu ton niveau clanpin avant de parler au gens


Not big na pas de niveau , il ne rap pas, ne clash pas
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
Deltix
RBien actif
RBien actif
Deltix

Masculin
Messages : 377
Age : 26
Groupe : LES K LOCAL
Date d'inscription : 16/05/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:25

adamZSky a écrit:
Kame a écrit:
mais t qui toi hahahahaha dou tu me parle sur ce ton insolant
regarde un peu ton niveau clanpin avant de parler au gens


Not big na pas de niveau , il ne rap pas, ne clash pas


Il insulte juste les gens comme sa , par plaisirs DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:14

ouai en resumé DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:18



je marche pas non plus avec une canne les gars et puis je pense non pas savoir très bien clasher mais au moins avoir du verbe et la plume ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:35

+1 pour degy, j'trouve que Kamé fait mieu parfois, et que ses rimes externes sont pas très recherché
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:42

hahahaa mais toi tes un vrai guignol ten a pas mare serieux
deja c pas kamé mais kame ta vu un accent ou ?
et mes externe sont pas recherché hahaha hahhhahaaha celle sur ta mere elle ete recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:53

Vazi tg arrête de faire le fou un peu t'as 30 ans tu joue les gadjo avec des petits et tyé heureux va fonblar attend ma réponse t'verra et arrête de mytonné sur moi a tes amis j'te le dis fonblar de merde va
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:36

Ok,Cody fixe un rendez vous alors si tu veut qu'on scapte connard tu me dit que j'ai pas de couille bah vasy quite ton ecran et on regle sa dans la rue batard quand tu veut fixe le rdv
(y va encore invneté un truc de bouzeux pour resté sur son ecran).
Revenir en haut Aller en bas
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:32

T'fais tiep gars... aucun respect du rap
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:51

Paesano a écrit:
Vazi tg arrête de faire le fou un peu t'as 30 ans tu joue les gadjo avec des petits et tyé heureux va fonblar attend ma réponse t'verra et arrête de mytonné sur moi a tes amis j'te le dis fonblar de merde va

mais keske tu raconte suce bite j'ai pas fait le fou c toi tu dit tu va venir me niké hahahahahah avec ton grenaille t'es un vrai mongol en vrai !
putain le mek est colombien il fait le manouch hahahahahahha t'es un tueur petit !!

la reponse quand dans un moi le temp t'arrive a ecrire kelke meuz pas terrible

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
sd-morvious
RBien actif
RBien actif
sd-morvious

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 12/02/2009

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:01

Paesano a écrit:
tu joue les gadjo

Sans commentaire ..












DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 146277 DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 146277 DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 146277 DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 146277 DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 146277 DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 146277 DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 146277 DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 146277
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:01

Bonjours sa serais pour rentrer dans votre embrouille DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 461690
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
sd-morvious
RBien actif
RBien actif
sd-morvious

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 12/02/2009

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:03

bienvenue ;)












ps: mème si j'en fait pas partit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!   DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEGY VS KAME
» KAME vs DEGY ( A VOTER )
» Degy Vs C2L (février) le chien contre le loup! Degy vainqueur a locker
» Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']
» [Qualif's du parking] - Degy Vs Letekitnique [Victoire Degy].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-