| DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Jeu 14 Juil 2011 - 17:29 | |
| Ha ouii pourquoi parce que je vais lui niké sa mere la pute ? Il cherche il trouve tapin de merde |
|
| |
KeftahRBien
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Jeu 14 Juil 2011 - 18:02 | |
| Putain mais t'es vraiment une sous espece de rappeur pro morsayen
On veut voir du rap trouducul pas tes menaces a deux balles ! inscrit toi a un club de box thai si tu veux faire le chaud , sur un ring ! ici c'est un ring de rap , pas de branleurs !
alors balance nous une merde au lieu de faire ton och " le dangereux mc " |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Jeu 14 Juil 2011 - 18:17 | |
| - C-O-D-Y le dangereux mc a écrit:
- Ha ouii pourquoi parce que je vais lui niké sa mere la pute ? Il cherche il trouve tapin de merde
J'pense que devant sa rem ta tete va vite fait basculé ver le bas qu'autre chose |
|
| |
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Jeu 14 Juil 2011 - 18:54 | |
| A la base jsuis un mec clean sauf quan on manque de respect entr not b et moi ben c lui qui ma chauffé en premier aprés i m'engraine je répond désolé dvs casser les burne mais jv pas fermé ma guele quan strou dbal m'insulte moi mes parent(rip).. |
|
| |
KeftahRBien
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Jeu 14 Juil 2011 - 19:12 | |
| Ouai en gros t'es un gamin quoi , grandis un peu ... |
|
| |
PaesanoRBien actif
Messages : 440 Age : 28 Groupe : Aucun crew Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Jeu 14 Juil 2011 - 23:05 | |
| Ta geule toi d'ou tu te melle ? La vie de ma mère y'en a trop qui menque de respect ça me bande |
|
| |
KeftahRBien
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Ven 15 Juil 2011 - 0:17 | |
| J'men mele car j'en ai marre d'voir des thug comme toi salir un forum de RAP .
Va faire ton chaud ailleurs mec , t'as 15 piges tu manque de respect a un mec qui en a 15 de plus et qui en plus te plombe en rap donc la seul chose c'est de rester humble .
Tu parle comme un gamin tu sais pas aligner 2 phrases sans insulter donc ecris des textes , clash et n'emmerde pas les gens c'est tout c'que je te demande . C'est pas secret story ici , on est là pour l'amour, la passion du rap et des " petits " ( ouai j'en ai 17 et j'ai la pretencion de dire que j'suis un grand par rapport a toi qui raisonne comme un gamin ) comme toi pollu le forum .
Sur ceux a bientot |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Ven 15 Juil 2011 - 0:22 | |
| Mais moi tant qu'on me manque pas de respect j'reste sympa, après il a voulu faire le papa avec moi j'ai pas fermé ma geule j'suis pas un vendu de suceur, et j'suis pas la a insulté et a clashé pour faire mon buzz sur le forum, avant qu'on m'casse les couilles, j'faisais mon truc dans mon coin j'enchainer les victoires et on m'casser pas les couilles, mnt que j'prends du grade sayé y'en a qui se sente en danger et qui viennent m'insulter, comme l'autre fonblar, qui vient m'insulter par mp et après c'est lui qui m'traite de gamin ça m'fais rire |
|
| |
KeftahRBien
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Ven 15 Juil 2011 - 0:32 | |
| J'ai beau cherché dans tes sujet posté j'vois pas de victoires .. et perso j'vois pas comment t'arriverai a gagner avec des rimes assé basiques que j'ai vu ( et c'est pas mechant ) .
Donc dire " prendre du grade " j'trouve ça deja pretencieux !
et tu parle mal au gens , il font des crtitiques parfois durs mais utils !
soi humble mon ami soi humble ...
|
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Ven 15 Juil 2011 - 1:38 | |
| |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Ven 15 Juil 2011 - 2:39 | |
| vous etes vraiment d'un ridicule tous...... ahahahah comme sur un autre topic vous me faites rire... bon vous reprenez vos esprit et vos cerveaux tous la ou il va falloir que je lock? pfff vraiment des gamins sur ce forum ça craint.. si vous voulez repondre vous n'avez qu'à pondre des clash plutot que vous insulter ou vous ridiculiser a base de " ouai moi je suis un ouf ouai moi le tiequar" blablablabla mais relisez vous un peu vous faites de la peine serieux quoi vous etes ridicule!!! arettez un peu vous saoulez quoi 7 pages de merde je rêves... merde à la base on a un clash donc normalement on veut des votes et le mieux serait qu'ils soient justifiés, detaillés etc et ce sans insultes!! et quand on ne s'y connait pas beh on se tait point barre c'est quoi votre problèmes a tous la?? on dirait une bande de gamins à la recherche d'estime de sois! merde si vous manquez de confiance en vous beh allez voir un psy plutot de raconter sur un forum " moi dans ma cité blablabla" nan mais sans déconner quoi!! |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Ven 15 Juil 2011 - 2:50 | |
| oui madame |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Sam 16 Juil 2011 - 20:45 | |
| bon ya plus d'embrouille ici ?
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Sam 16 Juil 2011 - 20:55 | |
| Crazy qui cherche que ça partout ;) |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! Sam 16 Juil 2011 - 22:38 | |
| j'avou c'est un enfoiré, vien on l'nike |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! | |
| |
|
| |
| DEGY VS KAME : pas d'gagnant pas de perdant...!!! | |
|