.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otaqué
RBien actif
RBien actif
Otaqué

Masculin
Messages : 232
Age : 30
Groupe : Otaqué
Date d'inscription : 15/06/2011

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:45

J'ai fait un truk de 20 meuz quand ta galerer a fair un truk de 10 meuz ... Mes rimes cramé Okkk ... D'accord .. On vois les Wak .. Et les MC's ..

Si un jour " Topic " et " Sous-fifres " Sa rime .. Tu m'appelle ou pas? Que je sois au courant ..

Surfer / Soeur fait L'pao / vole pao C'cramé ?

Et celle Ha-Zai meurt / Ayezaimeur ?! Ha-zai = Zahia . Shiiit man you are a Wak ! Big Wak !
Revenir en haut Aller en bas
Larme2Tueur
RBien actif
RBien actif
Larme2Tueur

Masculin
Messages : 207
Age : 28
Groupe : O+
Date d'inscription : 22/05/2011

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:48

oui c'est cramer,
surfer / soeur fais
pao et pao même mot Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 24278
et moi j'ai galerer ?lol je l'ai fais en 15minutes ;)
je clos ce dbats parce que t'es dans ton petit monde,
tu t'prend pour le boss mais sur rapbattle t'es rien,
et dire que ta 17piges avec cette putain d'mentaliter de gamin tss

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Otaqué
RBien actif
RBien actif
Otaqué

Masculin
Messages : 232
Age : 30
Groupe : Otaqué
Date d'inscription : 15/06/2011

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:51

18 pige mon pote .. et euh un PAO c'est un truk de Boxe un genre de Punching ball que quelqu'un doit tenir ... Les ignorants parles les lumières ce taise c'sa ? Arrete le rap mec Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 24278 . J'ai des millions d'lyrics sous mon matelat ... Sur RB j'suis rien . Vien dans ma salle de répete tout les samedi Matin et tu vera ;) .
Revenir en haut Aller en bas
street
RBien actif
RBien actif
street

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics
Date d'inscription : 13/05/2011

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:59

Techniquement:Sur ce clash c'est otaqué qui l'emporte même si ton côté supérieur me déplait pask n'oublie pas que t'es amateurs comme nous à moins que t'aye vendu plein de disques mais moi j'te connais pas perso.(mais en regle général Lord mécra te bat en technique)

Clash:Lord prend largement la tête car il est plus offensif et c'est moins tirer par les cheveux pask pour faire ressortir le compa dans "faut qu'on parle"c'est vraiment cherché des rimes la ou y'en a pas^^.En plus j'ai bien adhérer a la phase de Lord:
"au pieu si ta été au dessu d'une go, c'est qu'tu été sur un lit superposé
fait pas l'nerveu, tu t'enfile des suppo pour fair l'mec super posé"

Fluidité:un petit + pour Otaqué.

Humour:Lord largement car il te démonte plus aloors que toi t'essaye trop de te mettre en avant j'ai l'impression et je me suis taper un bon délire sur 2 meuz que j'ai la fleme de citer.

conclusion:J'donne mon vote à Lord Mecra mais de peu
PS:Otaqué essaye de rester humble pask tu perd un peu de la crédibilité^^

PEACE a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Otaqué
RBien actif
RBien actif
Otaqué

Masculin
Messages : 232
Age : 30
Groupe : Otaqué
Date d'inscription : 15/06/2011

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:02

Nan mais sérieusement j'essaye de rester humble mais on dirait que y'a des mecs qui parle de rap qui n'y connaisse rien ... J'suis pas vraiment amateur dans l'rap j'ai les bonnes bases et plus . J'ai passé ce stade . Otaqué n'es pas mon vrai blaze d'ailleur . Mais desfois j'ai l'impression des Hard metaleurs qui vienne parler de Rap avec moi .. C'chaud .

Chercher des rimes ou y'en a pas .. n'importe qu'elle bon rappeur technicien connus ou pas utilise ce type de rime , et joue aussi avec les liaison ... Oh my god .

Sur ceux j'y vais les rockeurs ! j'ai Bac de Français demain ;) .
Revenir en haut Aller en bas
street
RBien actif
RBien actif
street

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics
Date d'inscription : 13/05/2011

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:12

Bah même si il ne s'y connaisse pas t'as rien à diire,tu dois accepter ce qu'ils disent pask sinon tu demande pas de vote et tu t'autojuge.
Tu critique le parking mais au shelter cousin y vont pas t'louper si t'y va se sera des critiques beaucoup plus censés et plus hard.
Apres si tu respecte pas ceux qui votent pour toi comment veux tu qu'ils viennent voter dans tes clashs.
J'sais pas ta carrière à l'extérieur du forum mais sur le forum en tout cas je pense qu'il faudrait apprendre à accepter les critiques et ne pas se prendre pour un "king" pask apres les autres si y'en a qui vote en fonction de la sympathie ne voudrons pas voter pour toi.C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Otaqué
RBien actif
RBien actif
Otaqué

Masculin
Messages : 232
Age : 30
Groupe : Otaqué
Date d'inscription : 15/06/2011

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:16

Y'a pas de problemes sur les critiques tant qu'elles sont fondés .. Moi j'éssaie d'aidé les mecs qui croivent s'y connaitre là . C'est tout , tu critique pas sur quelque chose de pas fondé . Dire que j'ai des rimes cramé et que Lord ( Avec tout le respect que j'te doit gros , t'es un tres bon clasheur ) est plus technique que moi .. c'est de la connerie pure et simple . C'est de l'ignorance total ... de l'incompétence que je ne fait que remarquer et je critique à mon tour .
C'pour aider après tout .. perdre un clash sur un forum pour moi c'est rien .. Me louper sur scène sa c'est autre chose . Allez peace !
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:19

street a raison sur le fait que tu dois accepter la critique...
mais la critique ne doit pas etre gratuite et injustifié... il faut je le répète qu'elle soit constructive
Revenir en haut Aller en bas
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:22

Je suis Re-là Otaqué!

Tu prends ton vrai pseudo? ou tu reste comme t'es? Avec ta double personnalité ;D

Les gars, faut calmer le jeu, on est la pour clasher, pas pour s'entretuer.

Le truc des rimes cramées, a mon avis elles le sont pas tant que sa, parce que Otaqué, il fait exprès de pouvoir leur donner un double sens, c'est son style de rap, et pour l'avoir écouté rappé en audio, sa rend plutot bon le résultat.

Après, chacun ses gouts et ses avis, faut pas t'énerver pour sa Otaqué Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 24278

Allez Peace les frères Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
rage et euphorie
RBien actif
RBien actif
rage et euphorie

Masculin
Messages : 289
Age : 94
Groupe : Anonhymne
Date d'inscription : 16/06/2011

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:27

+1 jambie Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Messages : 806
Age : 32
Groupe : Addict'sons
Date d'inscription : 15/04/2011

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:34

Techniquement Otaqué est au dessus
Apres sur l'attaque , Lord envoy une punch a chaque meuz donc largement au dessus!
Humour: La encore grace a ces jeux de mots Lord est au dessus!
Fluidité : RAS

Je vote Lord qui est pour moi au dessus grace a des punch beacoup plus offensifs et de meilleurs jeux de mots!

+1 Lord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daboulkaiech
Otaqué
RBien actif
RBien actif
Otaqué

Masculin
Messages : 232
Age : 30
Groupe : Otaqué
Date d'inscription : 15/06/2011

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:18

Le vote de Daboulkaiech me semble plus justifier ! Merci à tous !
Mais bon gagner un clash sans rimes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)    Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lord-mecra vs Lastreauxnotes (lord win!!)
» Hors rage VS Lord-mécra ( 2-3 ) Victoire Lord-mécra
» bape vs lord-mécra (lord-mecra win)
» Larme2tueur VS Lord-mécra[Lord-mécra Gagne]
» MOLOCK VS LORD MECRA [victoire Lord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-