| bape vs lord-mécra (lord-mecra win) | |
|
Auteur | Message |
---|
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) Ven 17 Juin 2011 - 14:18 | |
| 8 mez sans retounement delai : se soir max 5 votes gagnant ( que ceux qui on de l'experience) 1 round
Dernière édition par lord-mécra le Dim 19 Juin 2011 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) Ven 17 Juin 2011 - 15:05 | |
| t'as besoin d'faire des longue phaze, pour compensé ta mini bite si j'ai deux bosse sur mon crane, c'est les sein d'sa p'tit beach
vu ton clash t't'es pas foulé la cheville, mais t'repard avec une entorce hé les ga pour laideur sur voie public, il a amené sa mere en procé
j'te 'signal' qu'tu pu tellement d'la gueul qu't'es endétté chez colgate a cause d'sa chez les go t'es un des seul qui n'est pas abordable
mon baladeur marche a batterie, toi il marche encor au pile si tu met des ballerine, c'est qu'j'te balade comme ozil
a toi, pose tes couillle si tu sais clashé |
|
| |
.BapeRBien
| Sujet: Re: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) Ven 17 Juin 2011 - 19:16 | |
| Lord-mecra aka le MC vénère, tu sais c'que je dis j'l'assume T'es comme un bédo de shit* en mode pépère, en deux deux j'te fume Tu réagis comme un gamin sans père, je veux pas laisser de traces Mec t'agis bien, prends un peu d'popper** histoire que j't'encule avec panache Tu te crois guez avec tes rimes et tes vannes, sache juste qu t'es minable Vu qu't'es branché DBZ j't'explique : t'as pas d'boule à poser sur la table*** Ta vieille rengaine a disparue? Apprends à parler notre dialecte et r'viens m'voir T'es la plus p'tite dick**** d'ta rue, j'peine ap à t'avaler, ta go m'donne des cours du soir. *Toi même tu sais poto (voir clash précédent Lord-mecra-escro -> source de l'embrouille pour ce bouffon) ** Ce que les gay prennent avant de se faire enculer, ça dilate l'anus. *** T'as rien pour ce clash, même pas d'couilles à poser sur la table. **** Tu sais déjà pas parler français, faut la traduction, dick = bite en anglais.
Dernière édition par .Bape le Ven 17 Juin 2011 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
.BapeRBien
| Sujet: Re: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) Ven 17 Juin 2011 - 19:17 | |
| Vu que t'avais l'air bouillant. Je me suis pas trop foulé j'ai des choses de prévues ce soir. Peace. |
|
| |
.BapeRBien
| Sujet: Re: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) Ven 17 Juin 2011 - 19:21 | |
| |
|
| |
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) Ven 17 Juin 2011 - 19:34 | |
| attaque : +1 mecra,ya pas photos sur toutes ses meuz il est mechant ^^ humour: +1 mecra,la serieux des barres !!! "t'as besoin d'faire des longue phaze, pour compensé ta mini bite" enorme celle là technique:+1 bape , pas mal l'entente externe-interne fluidité: égalité donc forcement +1 mecra |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) Sam 18 Juin 2011 - 10:38 | |
| |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) Sam 18 Juin 2011 - 10:45 | |
| - vega a écrit:
- attaque : +1 mecra,ya pas photos sur toutes ses meuz il est mechant ^^
humour: +1 mecra,la serieux des barres !!! "t'as besoin d'faire des longue phaze, pour compensé ta mini bite" enorme celle là
technique:+1 bape , pas mal l'entente externe-interne
fluidité: égalité
donc forcement +1 mecra C'est à peu près ça, bon clash de la part de L.M, un peu moins de la part de Bape dû à des attaques plus simples, des phrases trop longues (surtout les 2 dernières) et de moins bonnes rimes. Bien joué à vous 2, mais mon vote revient donc à Lord-Mécra. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) Sam 18 Juin 2011 - 11:14 | |
|
lord mécra humour et attaques c'est lui y'as pas photo bape :un peu plus technique
+1 lord mécra
|
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) Sam 18 Juin 2011 - 20:00 | |
| cimer des votes !! sa continue |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) Sam 18 Juin 2011 - 21:06 | |
| Attaque: Mécra. Humour: Mécra. Originalité: Bape. Mécra, une ou deux phrases sentent le "réchauffé", genre: "j'te 'signal' qu'tu pu tellement d'la gueul qu't'es endétté chez colgate" Cohérence: Bape.
Une ptite préférence pour le style de Bape.
Peace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bape vs lord-mécra (lord-mecra win) | |
| |
|
| |
| bape vs lord-mécra (lord-mecra win) | |
|