| Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OtaquéRBien actif
Messages : 232 Age : 30 Groupe : Otaqué Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 18:11 | |
| 12 meuz 2 round Retournement Delai ce soir Minuit . ! Le parking est à moi ... Personne prendra ma place .
Dernière édition par Otaqué le Lun 20 Juin 2011 - 9:22, édité 3 fois |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 18:17 | |
| normal t'as une place handicapé vas y je prend |
|
| |
OtaquéRBien actif
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 18:20 | |
| |
|
| |
OtaquéRBien actif
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 18:39 | |
| Ce mec la veux que j'le tue il a pas réussi a s'suicidé en sautant du balcon J'suis imbaisable comme une thai sans pote-ca donc fait pas l'con Me dit plus " Faut qu'on parle " ceci est un combat T'es tombé dans un cercle vicieux j'espere que ta pris ton compas
C'moi qui frappe , le forum te tien oui car j'tai pas dit t'es l'pao J'garde les pieds sur terre mais j'te monte en l'air car l'niveau vole pas haut Dans l'parking j'suis en Audi t'es en catrel t'aimeré prendre ma place T'en encore a l'nintendo avec une télé j'suis a la PS3 ecran ma-plas
J'vais t'écartelé tout l'monde te fuie car t'es lait C'bon on a compris ta vie c'est Nintendo , Mario Kart , télé 2 salope en moin sur c'te planete si lui et ha-zai meurt Ta mere a oublier son string chez moi , l'effet ayzaimeur
Bonne chance ;)
|
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 19:11 | |
| cendrillon, vu les regle du clash mon texte sera tes douze coup d'minuit ton avatar fait tres sexe, tu tien pas un mic mais un gro bout d'penis
au pieu si ta été au dessu d'une go, c'est qu'tu été sur un lit superposé fait pas l'nerveu, tu t'enfile des suppo pour fair l'mec super posé
si un jour une go prend ta queu, c'est pour joué a ta place au billard en boite on te remarque, normal sur d'la tecnho tu danse le mia
a force d'etre mon punching ball, avou qu'sa ta inspiré pour ton blaze pour frappé j'ai les punch qu'il faut, sans t'touché tu t'tape des bar
lui il clash jamais si dans les regle y a marqué sans retournement car pour s'faire enculé gratuitement, il ne peut pas fair autrement
dans t'es clash tu parle des darrone frenchement t'as pas d'tyle au faite si ma mere a la maladi d'alzheimer c'est pour oublié t'as p'tit bite
A TOI !!!
Dernière édition par lord-mécra le Dim 19 Juin 2011 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
VedastJeune RBien
Messages : 39 Age : 30 Groupe : DMC Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 19:29 | |
| Techniquement : Otaqué +1 Humour : Lord-Mecra +1 Cohérence : RAS
Mais comme Otaqué est mieux techniquement et il a ajouter de l'humour
Je vote Otaqué ! |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 19:31 | |
| ouai bien ton vote mais ya 2round sa fait pas grillé t'sais, il a meme pa lu les regle boum il votes sa se voie on est vraimen au parking
Dernière édition par lord-mécra le Dim 19 Juin 2011 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
OtaquéRBien actif
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 19:35 | |
| C'pas fini Vedast Deuxieme Round ! Tkt sa arrive ! |
|
| |
OtaquéRBien actif
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 19:59 | |
| Le mec fait le MC même si il n'a jamais touché un M I C Son avatar c'est Broly j'men fou j'ai l'brolick lui meme y sais !
Ta aucune chance je comprend pas pourquoi tu t'rend pas ? En boite on me remarque Ok mais toi tu tré-ren pas ! J'vien briser t'es rempart j'suis comme t'es rents-pa 5 ans d'écart j'te mes la correction meme t'es pote sur l'ter-ter en parle !
Nan franchement t'es mauvais sur l'forum tu devrais te contenté d'surfer Et puis vue sa geule j'te conseil de surveiller s'que ta soeur fait ! J'sort des phases grossiere sur ta famille j'espere que vous m'inviteré quand même a Noel Moi j'vous enmenerai en croisiere dans un bateau dont je suis le colonel
Nan Franchement gros ta darronne et cheloo elle a des putain délire " X " Moi j'lui répond plus c'est trop j'doit bossé des lyrics !
Aiiiiee Franchement t'es bon y'a pas a chier Mec ! Bonne chance !
Dernière édition par Otaqué le Dim 19 Juin 2011 - 21:53, édité 4 fois (Raison : Rime en gras) |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 21:47 | |
| ha ouai c'est vrai sur l'forum je devrais me contenté d'surfer pourtant c'est toi qui prend l'eau pendant que j'clash au shelter
gro, si j'rentre pas en boite c'est qu'a l'entré t'es coincé entre les porte a force de t'entassé les bite d'tes pote t'as l'cul entre les épaule
toi si tu nous enmene en croisiere c'est juste pour te visité le cul ya qu'avec un god derriere lui, que dans sa vie il prendra du recul
ma darrone elle a un delire "x" parce qu'elle ta mis une croi dessu tellement moche qu'meme a ton écographie t'été un drole d'foetus
faut metre RB sous quarantaine vu qu'otaqué a pourri le topic serieu meme chez les trisomiques tu fait parti des sous-fifre
t'as acheté tes fringues a la kermesse, vu comme t'es sapé allalla vu ton clash j'ai pas besoin de laisse, pour te balader
que les vote commence ! bien joué peace
|
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
OtaquéRBien actif
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 22:40 | |
| Pas l'impression :/ Pourtant le clash est bon dans l'ensemble . ! |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 22:57 | |
| c'est la même pour lord et moi au shelter tkt, mais on m'appelle j'accours mdrrrrrrr
donc:
technique: lord largement, t'as fais des efforts otaqué c'est propre mais y a que des externes en vérités quasiment, peu d'internes, 3 enchainement sur deux rimes simples maximum parsemées sur 24 meuz' c'est pas assez parce que lord est carré sur ce coup!
attaque: ca frappe des 2 côtés, nul
cohérence/fluidité: nul rien a die
humour: pour mécra, j'ai ris a la phase du mia
2 clashes carrés mais lord au dessus peace! |
|
| |
OtaquéRBien actif
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 23:00 | |
| Je comprend pas comment tu peu dire que Lord est au dessus de moi Techniquement honnetement ... Enfin je sais pas .. Apres j'avoue que les clash est bien bien sérré ... Mais pas Techniquement . Et surtout pas du coté de Lord j'suis désolé ^^ . Rimes et Flow j'suis beaucoup plus présent sa se verait mieux en audio mais j'ai pas le matoss |
|
| |
rage et euphorieRBien actif
Messages : 289 Age : 94 Groupe : Anonhymne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 23:18 | |
| moi j'dirait otaqué y a + de cohérence c'est fluide et j' kiff quand tu largue des mots a double sens comme tu les retournes c'est exellent , lord-mécra ta un humour ofencif j'kiff et ta aussie des bétes de double sens dans ton clash ,....... y'a d'la technique pour les deux ,l'humour aussi ,j'vote en faveur d'otaqué pour la fluidité peace otaqué :+1 |
|
| |
OtaquéRBien actif
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 23:20 | |
| Continuer de Voter ! Merci à vous 2 les mecs ! Mais Asmodée faut qu'on discute :P . |
|
| |
Larme2TueurRBien actif
Messages : 207 Age : 28 Groupe : O+ Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 23:32 | |
| otaque arrête de te prendre pour un dieu,sa va vite saouler ça,
technique :je vote lord ,car otaqué ya presque pas d'rimes internes,enfin j'en ai pas vu,et aussi otaqué tes jeux de mots sont trop cramées.
attaque : je vote nul,c'étais bon dans l'ensemble.
humour :lord j'ai aimer ça : "ma darrone elle a un delire "x" parce qu'elle ta mis une croi dessu tellement moche qu'meme a ton écographie t'été un drole d'foetus"
au final je vote lord, tres bon clash en général,bien jouer à vous 2. |
|
| |
OtaquéRBien actif
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 23:34 | |
| Bon alors la non ... Tu m'explique ou son les rimes de Lord Ok et apres on en reparle ? Tous sa pasque j'tai mis ta fesser ? Et mais jeux de mots Cramé ? Ptetre pour sa que sa sens l'rouçi nan ? C'est bon stop les mec arreter vour .. J'ai que des rimes transparentes de partout et j'ai pas d'rime mais vous sorté d'ou? |
|
| |
Larme2TueurRBien actif
Messages : 207 Age : 28 Groupe : O+ Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) Dim 19 Juin 2011 - 23:42 | |
| les rimes cramée = facile,genre impro / un pro, tu dis qu'tu ma mis ma fessé mais pesonne à voter,tu fais un truc de 20mesure alos que j'en ai demander 10,alors mon gars faut $arrêter un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) | |
| |
|
| |
| Otaqué vs Lord-Mécra [ Lord ] (Y) | |
|