Dys TikkRBien actif
| Sujet: Une cicatrice en plus. Dim 29 Mai 2011 - 12:35 | |
| Encore une amorce de texte à continuer. J'attends vos avis/critiques. Bonne lecture
J'up le texte en même temps que j'l'écris par petit bout.
Ouais mec j’sais pas pourquoi, mais en c’moment le mal m’habite En mac j’arbitre ma vie comme quand il juge un pack de filles J’crois qu’j’fais tellement de fautes que j’vaux plus d’un carton rouge Mais quand le cons m’insultent, j’décharge plus qu’un camions d’guns J’me suis tell’ment pris d’colles que j’plonge dans un bac de glue V'là mon image de l’école : des profs qui grondent et gueulent "Dans ta tête ça tourne pas rond" v'là c'que me disent mes parents Alors j'espère qu'ça s'arrange, car aux argonotes j'm'apparente J'veux d'l'argent sans travailler, mais les dépenses me baladent j'ai l'caractère d'un braqueur, il me manque plus qu'la balafre J'peux avoir l'regarde triste, ou alors ne pas avoir d'âme Un appât dans les pupilles, juste avant d'lacher le napalm Ouais j’me prends pour un grand, même avec les échasses cassées Une vie d’chassé-croisé ou l’temps m’fait un défilé d’chiasse (et) Même si j’me noie dans les problème, j’sais qu’j’peux tenir longtemps en apnée Et si j’suis pro en blâme, c’est qu'de critique on m'submerge mec
J'sais même plus c'qui m'anime, j'ignore ce qui m'arrive comme une putin d'cicatrice, qui m'fait partir en psychiatrie J'kiffais baiser la vie, mais elle rappel 9 mois plus tard Appelez moi l'artiste, psychanalyste de mes grandes phases
J'ai une sale façon d'faire mal, et pour ça pas b'soin d'associer Quand j'passe à l'assault man, cowboy moi j'ai un lassaut d'fer J'sors les crampons, et j'cours avant qu'la merde ne m'assaille Et si on me donne rien, c'est qu'on deal pas les mains salles Qu'on m'dise pas que j'rap mal, que le temps me rattrape Car dès que j'attaque, j'envoie des bastos lyrical Sans déconner ils savent pas, que chez moi ça savate Gars ça s'aggrave car trop se ramassent man
Dernière édition par Anal'Fa-Bête le Mer 1 Juin 2011 - 21:35, édité 2 fois |
|
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Une cicatrice en plus. Dim 29 Mai 2011 - 13:10 | |
| j'ai vraiment bien aimé techniquement tu m'en as sorti certaine que j''ai kiffé à note pour moi une bonne punchlines
Même si j’me noie dans les problème, j’sais qu’j’peux tenir longtemps en apnée Et si j’suis pro en blâme, c’est qu'de critique on m'submerge mec
donc avec une cerise sur le gateau
|
|
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Une cicatrice en plus. Dim 29 Mai 2011 - 18:07 | |
| Merci pour ton avis |
|
s-trellitaRBien
| Sujet: Re: Une cicatrice en plus. Dim 29 Mai 2011 - 18:19 | |
| "Même si j’me noie dans les problème, j’sais qu’j’peux tenir longtemps en apnée" Lourde la punchlines g kiffer =D nan sérieux c'est du lourd j'aime bien ;) |
|
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Une cicatrice en plus. Dim 29 Mai 2011 - 18:19 | |
| Merci pour l'avis ça fait plaiz |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Une cicatrice en plus. Mer 1 Juin 2011 - 9:51 | |
| du lourd! un de tes meilleur texte,sans hesitation ;) ya de la punch,de la technique,un joli vocabulaire, le tout est fluide et sur dans un univers que j'adore, franchement tu as faas but la!! good job
Bonne continuation |
|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Une cicatrice en plus. Mer 1 Juin 2011 - 11:42 | |
| |
|
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Une cicatrice en plus. Mer 1 Juin 2011 - 13:51 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir pour l'passage et l'avis, Rafale, pas d'prob ;) |
|
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Une cicatrice en plus. Mer 1 Juin 2011 - 21:36 | |
| Un p'tit up, juste pour dire que j'ai rajouter un 2eme couplet (pas finit) + le refrain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cicatrice en plus. | |
| |
|