|
Auteur | Message |
---|
AutentickRBien confirmé
Messages : 130 Age : 29 Groupe : AK STYLE Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Autentick - Cicatrice Sam 11 Juin 2011 - 17:05 | |
| Autentick - Cicatrice : http://www.partage-facile.com/HPCFL97JEO/autentick___cicatrice.mp3.html
Parole :
1er couplet :
J'rap la larme à l'oeil j'cé pas ske j'vise mais j'attend J'gratte ma feuille comme si c'était un putain d'ticket gagnant Pas l'temps d'faire semblant d'avoire le coeur en sang Pas d'chance la sentance va nous faire coulé ensemble Sa sert à rien d'mettre les voiles, on n'est dans l'meme bateau Les traitres ce dévoile se démene pour te mettre K.O (hoo) J'preffere la mort la prison que de finire mécano (hoo) J'emmerde mon sort prions qu'ont s'retrouve la-hauut J'mensort plus entre les potes et les putes ! (Bah ouais) Ecequ'un jour je ferais parlé le glock pour faire des thunes Aujourd'hui j'arrive pu à faire confiance trop m'ont décus J'en n'est gros sur la consicence comme un con j'pense Que j'serait jamais dans l'bon sense alors j'compensee Avec mes song en esperent qu'un jour j'aurait une récompense Que j'aurait réussi à évakué toute cette mélanquolie J'ai plus de cent soucis et si sa continue sa va m'tué
Refrain (x2) :
Le vecu plein d'cicatrice toujours dans un état triste Mes nerfs ont explozé alors je lache des éclat d'rimes J'ai qu'la tize et la zik pour que mes blemes soit expozé Qu'sa soit exporté loin d'ma vie qu'en n'est sur-exploité
2eme couplet :
Histoire de m'exprimé voilà encore un son de déprimé Allez hop un join une teille et ma peine est réprimé J'me fait pas de fausse idée j'suis loin d'une treve J'ai pas besoin d'reve j'reste seul dans mon coin j'creve Je joue au con mec c'est pas que j'ai pu envie de vivre J'veut tenire longtemp qu'ont m'laisse en vie et libre J'ai Pas d'objectif en ligne de mire faut qu'jme presse Faut p'tetre que je déstresse cette vie j'la déteste J'suis juste un jeune comme tant d'autre en détresse Putain La vie à ces regles mais ce n'est pas juste un jeu Ont veut tous une vie serraine mais l'argent est l'enjeu Ils ont criez sur tous les toit que je n'irrez pas bien haut Ont recole s'qont seme je sais que j'vait payer bientot Mes érreurs m'concerne laissez moi les payer Plein pot Un grand Mal ettre et j'sonne l'alerte dans mes lettre Mal à laize mes un grand sourrire c'est s'qon laisse paraitre
Refrain (x2) :
Le vecu plein d'cicatrice toujours dans un état triste Mes nerfs ont explozé alors je lache des éclat d'rimes J'ai qu'la tize et la zik pour que mes blemes soit expozé Qu'sa soit exporté loin d'ma vie qu'en n'est sur-exploité
Merci d'avance pour les avis |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Autentick - Cicatrice Sam 11 Juin 2011 - 18:13 | |
| A mon avis tu débutes donc, c'est pas mal. L'instru, je la connais, j'crois. Elle est bien mais sans plus à mon goût. Le flow, y a pas grand chose à dire, y a pas de off-beat je crois mais j'trouve que ça varie pas assez. Le texte est bon, pas une technique exceptionnelle mais c'est bon. Donc pour moi, dans l'ensemble, c'est pas mauvais mais il y a deux, trois passages où j'aurais pas compris ce que tu disais s'il n'y avait pas le texte. Bonne continuation ! |
|
| |
AutentickRBien confirmé
| Sujet: Re: Autentick - Cicatrice Sam 11 Juin 2011 - 20:09 | |
| Merci d'ton avis, Sa varie pas assez ? |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Autentick - Cicatrice Sam 11 Juin 2011 - 20:40 | |
| c'est bien ecris j'aime bien ton texte. tu m'arrete si je me trompe , je pense que tu transforme trop ta voix avec un accent pour gagner en charisme,mais ça fait l'effet inverse. il faut que tu travaille l'articulation car tu mache tes mots, le flox n'est pas trop mal manque du charisme mais deja regle ce probleme d'articulation et se sera nettement mieux en tout cas t'ecris bien |
|
| |
BR2M-57RBien actif
Messages : 273 Age : 29 Groupe : AK-STYLE Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Autentick - Cicatrice Sam 11 Juin 2011 - 20:42 | |
| Alors ton Texte Ma taper dans la tete surtout ! "J'rap la larme à l'oeil j'cé pas ske j'vise mais j'attend J'gratte ma feuille comme si c'était un putain d'ticket gagnant" Niveau flow en entend beaucoup ta respiration donc ça saccade un peux La voix toujours aussi , Mes ta qualité ne t'arange pas , Mes comme j'te les dis ! Ton Song et tres bon Pour ma part ! Un Conseille gerre ta respiration & L'articulation ! Peace Autentick |
|
| |
AutentickRBien confirmé
| Sujet: Re: Autentick - Cicatrice Sam 11 Juin 2011 - 21:06 | |
| Merci pour vos avis
Hacheur : Ta raison je change ma voi mé je mé pas daccent jappui dessus, sinon jvez suivre ton conseille jvez dbrd amélioré mon articulation et mon charism et merci pour le compliment sur le texte
Br2m : J'trouve que ma kalité né pas si merdique que sa XD ce sur ya mieu mé bon on fé avec les moyens du bord ... jvez suivre ton conseille pour la respiration et larticulation
Mé vous orrez va des moyens pour amélioré larticulation ??? SVP ?? Merci d'avance |
|
| |
BR2M-57RBien actif
Messages : 273 Age : 29 Groupe : AK-STYLE Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Autentick - Cicatrice Sam 11 Juin 2011 - 21:17 | |
| Rappe Avec un stylo dans la bouche A la Busta rime ! Ou sinon Articule Articule & ça viendras seule ! je me fais pas de soucis pour toi l'taff paie ta déja fais beaucoup d'progré en flow ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Autentick - Cicatrice Lun 13 Juin 2011 - 17:14 | |
| tres jolie prod,beau texte je kiff ta voix et l'ambiance qu'elle donne niveau flow c'est bien,l'emotion se ressent!! quelques souci de diction tout de meme, heureusement qu'il y a le texte, essai d'appuyer la dessus, sinon,j'ai bien aimé man Peace |
|
| |
AutentickRBien confirmé
| Sujet: Re: Autentick - Cicatrice Ven 17 Juin 2011 - 13:34 | |
| Merci l'arriviste sa fé plaiz bah jvez amélioré la diction mtn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autentick - Cicatrice | |
| |
|